| bonjour a tous | |
|
+4~°~Marine~°~ Christophe Stawavel bouriq 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour a tous Mer 27 Déc 2006 - 23:09 | |
| alors voila je suis l'heureuse moman d'une femelle basset hound réformée d'élevage que je viens d'adopter et de deux adorables dogues allemand et j'adores tout mon petit monde :yes: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 28 Déc 2006 - 0:25 | |
| |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 45 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 28 Déc 2006 - 1:33 | |
| à toi et à tes 3 poilus ! On attends bien sûr avec impatiente des photos de ton petit monde ! :;lapdanse;: On aime bien les photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 28 Déc 2006 - 2:14 | |
| à toi et ton petit monde! Mes loulou sont copains avec une grande didiche de dogue allemand! la chienne de ma fille... |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 28 Déc 2006 - 2:23 | |
| Miel ainsi que tes trois zamours !! miel s'etant d'abord inscrite sur bassets-rescue j'ai deja u des photos !! :tirelang: :tirelang: :mdr3: :mdr3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 28 Déc 2006 - 2:27 | |
| |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 28 Déc 2006 - 2:28 | |
| va voir dans l'album photos ! :lapoeuil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 28 Déc 2006 - 2:35 | |
| voilà, c'est fait, j'ai rattrapé mon retard :gloups: |
|
| |
Christophe baba gourmand
Nombre de messages : 237 Age : 55 Localisation : hazzard (moselle ) prenom : Christophe vos chiens : Hector(BH) et Jerry(BAN) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 28 Déc 2006 - 8:59 | |
| - miel a écrit:
- alors voila je suis l'heureuse moman d'une femelle basset hound réformée d'élevage que je viens d'adopter
ça existe ça, réformé d'élevage!!!! et qu'on jette comme une merde, c'est quoi cet éleveur à la con sinon bonjour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 28 Déc 2006 - 12:34 | |
| et oui ca éxiste tout les grands élevages le font quant les chiennes ne sont plus productives ils les jettent comme tu dis et tout ca par le biais d'une assoc mais tu payes :evil: |
|
| |
~°~Marine~°~ baba gourmand
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Toulouse prenom : Marine vos chiens : Cola Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 28 Déc 2006 - 12:37 | |
| Bienvenue !! dis t'as des photos des dogues ??????? je les adore ces chiens !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 28 Déc 2006 - 12:45 | |
| je viens de les mettre dans l'album des autres loulous |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 28 Déc 2006 - 13:26 | |
| le dogue bringé je l'ai aussi adopté je les aimes bon la j'affiches complet :neutre: |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 28 Déc 2006 - 13:29 | |
| :;hello;: la nouvelle baba mebre, la baba et les dogues oui ça existe ce sont des élevages qui n'ont pas signé la chartre d'élevage, ils ne gardent pas les reproducteurs une fois qu'il ne reproduisent plus remarque que ce qu'ils soient enfermés dans un box en béton comme certain, ce n'est pas plus mal, au moins ils sont dans une famille ! sauf que souvent ils ne sont pas stérilisés, et même s'ils disent : faut plus qu'ils servent à cela et bien ça fait quand même à toi d'avoir récupéré cette baba ! | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 28 Déc 2006 - 13:55 | |
| à toi et tes zanimaux !! nous sommes tous là avec la même passion ; l'amour des poilus :yes: Moi aussi, basset hound femelle adoptée d'une personne qui désirait s'en séparer 3 mois seulement après avoir été la chercher ..... à toi pour tes adoptions !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 28 Déc 2006 - 14:21 | |
| idem, le jour ou un de nos babas ne sera plus là.................... on prend en refuge, spa, réformés ou sur le site des vétérans pour en sauver un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 28 Déc 2006 - 14:28 | |
| c'est clair il le faut parce qu'ils sont vraiment malheureux et fatigués d'ailleurs rhume depuis qu'elle est arrivée c'est :glandouille: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 28 Déc 2006 - 14:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 28 Déc 2006 - 14:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 28 Déc 2006 - 15:34 | |
| Bienvenue a toi et ta bande de poilu.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 28 Déc 2006 - 15:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 28 Déc 2006 - 16:13 | |
| |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 28 Déc 2006 - 19:59 | |
| :,bienvenue, :
a toi et tes poilus : :;hello;:
dans les grands elevages ils procedent comme sa des qu ils ne reproduisent plus ils les placent
moi je trouve sa bien car souvent se sont des chiennes qui sont encore jeunes sa leur evite de finir dans des boxes
dans le fait bcp de gens recherchent des retraitès d elevages
mais le probleme se sont des chiens qui ne voient pas souvent le veto et quand elles ont eut pas mal de portèes les problèmes surgissent quand elles arrivent apres 5ans je parle surtout niveau gynecologie
les grands eleveur ne sont pas comme nous dès qu ils ont un petit problemes nous on fait appel aux veto eux non car sa leur couterait trop cher donc ils les soignent eux mêmes
mais cela ne veut pas dire qu ils sont malades | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|