Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Basset Hound L.O.F nommé "HOUSTON" agé de 18 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
sand
baba gourmand
baba gourmand
sand


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 52
Localisation : pres de l'eau
prenom : sandrine
vos chiens : Upsa et Ultime Aglaë
Date d'inscription : 09/09/2007

Basset Hound L.O.F nommé "HOUSTON" agé de 18 mois  Empty
MessageSujet: Basset Hound L.O.F nommé "HOUSTON" agé de 18 mois    Basset Hound L.O.F nommé "HOUSTON" agé de 18 mois  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:15

Je vous post ici une annonce vu sur le bon coin ce we
Alors plutôt que ce chien ne tombé entre de mauvaises mains j envoi ça aux amoureux du BH qui sont sur le forum ou s y baladeront pour y découvrir ce super toutou
Sand maîtresse de la regrettée Upsa ...


0609760750 beau BH bicolore marron clair et blc
Description :
Famille avec 2 enfants cède avec beaucoup de regrets leur Basset Hound L.O.F nommé "HOUSTON" agé de 18 mois pour raisons professionnelles. Je pars en formation pour 12 mois et malheureusement je ne peux l'emmener avec moi. Je préfère m'en séparer rapidement car c'est vraiment difficile pour moi étant donné que j'ai partagé avec mon chien une première saison de chasse qui a forcement crée de forts liens affectifs.
HOUSTON est tatoué, vacciné, en parfaite santé, bien musclé, très endurant et très affectueux. Aucun problème avec les enfants, nous en avons 2 et ma femme en garde 2 de plus la semaine.
Idéal pour famille en maison avec jardin et ayant la volonté de le promener régulièrement et lui accorder de l'attention.
Nous le cédons pour 200€ mais ce n'est bien-sur pas une question d'argent, ce chien a été acheté 850€ dans un élevage sérieux et est en parfaite santé.
répond aux mails et aux appels.
Bien cordialement.

Nicolas Lauduique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Basset Hound L.O.F nommé "HOUSTON" agé de 18 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basset Hound L.O.F nommé "HOUSTON" agé de 18 mois / 200 euro
» Brutus basset hound de 8 mois
» FEMELLE BASSET HOUND DE 8 MOIS
» basset-hound(M) de 10 mois mâle au refuge de l'Espoir 59
» Quelle croquette pour basset hound 7 mois ????,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Annonces pour adoptions autres animaux-
Sauter vers: