Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mail automatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Mail automatique Empty
MessageSujet: Mail automatique   Mail automatique Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 16:39

Moi je dis que ce serait bien si notre gentille béatrice ou babakat à son retour faisait un system pour qu'on recoivent les nouveau mail poster sur le forum directement dans notre boite mail, pour tout les nouveaux sujets, come quand on répond ou qu'on poste un sujet on peut cliquer sur "m'avertir par e mail" , et bien pour tout le forum comme cele ça éviterait de rater des sujets intértessants !

et comme cela ça ferait travailler nos administrateurs préférés, sinon ils vont s'ennuyer ! oksors
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Mail automatique Empty
MessageSujet: Re: Mail automatique   Mail automatique Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 16:42

et bien on va réfléchir à la question et voir si tout le monde est d'accord dans ce cas pas de pb on le fera si celà est possible bien entendu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mail automatique Empty
MessageSujet: Re: Mail automatique   Mail automatique Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 20:54

je pense que c'est une trés bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 53
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Mail automatique Empty
MessageSujet: Re: Mail automatique   Mail automatique Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 8:24

euhhhhhhhh pas pour moi No No

ma boite aux lettres est déjà remplie tous les jours avec les potes qui m'envoie des bétises, des photos et des doc....

Quand je vais sur le forum je clique sur le portail comme çà je visualise directement les derniers sujets traités et j'y vais régulièrement dans la journée entre deux boulots.

alors euhhhhhhh pas pour moi amen amen amen amen dehors
Revenir en haut Aller en bas
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 50
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Mail automatique Empty
MessageSujet: Re: Mail automatique   Mail automatique Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 15:26

Moi non plus ça ne me tente pas les mails automatiques, etant donné que je ne peux les regarder qu'au boulot je vais crouler vite fait sous le nombre!
Revenir en haut Aller en bas
Agena
Agena
Agena


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 68
Localisation : Tahiti(Punaauia)
prenom : Patrick
vos chiens : Agena et Roxane
Date d'inscription : 20/03/2006

Mail automatique Empty
MessageSujet: Re: Mail automatique   Mail automatique Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 3:27

Je ne suis pas pour le mail automatique... On a la possibilité de se rendre sur le forum et de prendre connaissance de tous les messages, nouveaux ou pas. C'est ce qui fait le charme. Je trouve la méthode utilisée sur ce forum valable, elle me convient bien. Je m'y rend quand je veux, pas de messages intempestifs sur ma boite e mail, pas de relances, on ne m'impose rien, c'est bien comme ça. Merci aux administratrices que sont Mista et Bea merçi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail automatique Empty
MessageSujet: Re: Mail automatique   Mail automatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'adresse e-mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Réglement - Techniques du forum - Presentations :: Techniques du forum-
Sauter vers: