| Bonjour a tous | |
|
+7béatrice Lorato auroreb Stawavel Avorine karine Lesnicois 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lesnicois baba discret
Nombre de messages : 63 Age : 58 Localisation : 06 CARROS prenom : GUY et MARIE JO vos chiens : VICTORIA, ALDO, DIANE et HELIA Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Bonjour a tous Mar 10 Oct 2006 - 23:18 | |
| Nous venons de nous inscrire sur le forum sur le conseil de Mistawak que nous avons connu lors de l'expo d'Avignon. Nous recherchons un compagnon pour former un jolie couple avec notre Victoria de 23 mois. Si possible, on aimerait que ce beau baba est maximum 4 ans. Nous avons une maison avec un terrain. Nous avons 2 enfants et un chat qui aime les chiens. Nous espérons pouvoir faire le bonheur d'un malheureux. Merci pour votre aide. | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 10 Oct 2006 - 23:53 | |
| hello!!!il y a pas mal de males à adopter...sniffeur par exemple au refuge de montgeron mais il a 6 ans je crois et n'est pas sterilisé encore.... | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 10 Oct 2006 - 23:59 | |
| sur le site des le site des babas aimés et des maîtres heureux !! et de tous nos autres petits compagnons... Rendre un baba heureux en adoptant un compagnon qui n'a pas eu trop de chance est une bonne chose que vous ne regretterez pas, c'est ce que nous avons fait avec notre baba Avorine en février et nous en sommes ravis. Nous avons "trouvé" baba avo sur le net. Que votre route croise celle de votre petit protégé au plus vite Victoria est belle comme tout et le mérite aussi | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 11 Oct 2006 - 0:19 | |
| enchantée de vous retrouver parmis nous ! qui ecrit Mr ou Md ? histoire de savoir a qui on s'adresse ! et puis ici tout le monde se tutoie c'est plus sympa et convivial ! :lapoeuil: pour un baba male il y a une annonce qui vient d'arriver pour un male d'un an : buzz, mais il est loin (rennes) :triste: je te met qd meme le lien direct vers l'annonce sur le forum https://bassets-passion.1fr1.net/viewtopic.forum?t=991et pour que tu trouve vite un baba compagnon pour ta belle victoria !!! :yes: | |
|
| |
auroreb baba gourmand
Nombre de messages : 194 Age : 47 Localisation : AMIENS prenom : AURORE vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 11 Oct 2006 - 9:37 | |
| :;hello;: :;sautcorde;: et bienvenue parmi nous | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 11 Oct 2006 - 9:49 | |
| :;welcomchat;: quel jolie nom victoria elle est très belle :!tetecoeur!: comment s'appelle votre chat ???? c'est un forum super, fou des animaux et comme vous l'êtes, vous ne serez pas déçus :,babanes,: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 11 Oct 2006 - 11:37 | |
| à toi et toute ta tribue chez les gagas de baba, j'espère q tu te plairas parmis nous!! pour q tu trouves rapidement un compagnon à Victoria qui du reste est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 11 Oct 2006 - 12:27 | |
| waouh!!! Miss Victoria, tu es superbe! à tous :*hearts2*: :!tetecoeur!: Je vous souhaite de trouver vite votre 2ème baba d'amour. Nous venons de sauver un bb baba. Il ne nous apporte que du bonheur. Je vous souhaite la même chose. Et pour Victoria, ce sera un copain génial!... |
|
| |
Lesnicois baba discret
Nombre de messages : 63 Age : 58 Localisation : 06 CARROS prenom : GUY et MARIE JO vos chiens : VICTORIA, ALDO, DIANE et HELIA Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: merci pour l'accueil Mer 11 Oct 2006 - 16:20 | |
| Merci pour vos réponses, Le soir, nous répondons tout les deux (Mr et Mme). Là par-contre, c'est moi Marie-Jo car Guy travail le mercredi. J'ai appelé le refuge de Rennes, Buzz a été adopté. Mais je ne m'inquiète pas, on n'est pas pressés. Mon chat s'appelle Ulysse, c'est un birman de 3 ans. A + :,bye,: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 11 Oct 2006 - 16:26 | |
| juste une petite précision ici, tu vas t'en rendre compte on est gourmand de photos !!!! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 11 Oct 2006 - 16:39 | |
| :;welcomchat;: baba et chatchat Ils sont trés beau tous les deux pas de soucis, vous trouverez un baba abandonné, il y en a plein moi ça me déchire le à chaque fois mais c'est bien il y a vous qui en voulez un, Avorine qui a été adoptée, Ultra qui va arriver avec Chippie, Basile etc.... ouf il y a des gens qui les adoptent :,babanes,: un copain pour Victoria c'est génial nous on en a deux, vous verrez, l'esprit de meute, calins, bisous, léchouilles, c'est génial de les voir évoluer ensemble en tout cas bienvenu ici | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 11 Oct 2006 - 22:27 | |
| ah ben c'est genial pour Buzz je vais le preciser sur les forums et verrouiller l'annonce ! | |
|
| |
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 12 Oct 2006 - 2:58 | |
| Ia ora na et maeva. J'espère et pour que vous trouviez vite un compagnon pour Victoria. Nous sommes à Tahiti, et Agena est la seule et unique Basset Hound sur le territoire, elle vient d'Australie... nous envisageons de faire venir un mâle, certainement l'année prochaine... et c'est quand même compliqué et pas donné... | |
|
| |
~°~Marine~°~ baba gourmand
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Toulouse prenom : Marine vos chiens : Cola Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 12 Oct 2006 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 12 Oct 2006 - 18:27 | |
| |
|
| |
zito baba gourmand
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : pommeroeul, belgique prenom : fabienne vos chiens : félicie Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 9 Nov 2006 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|