Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Adoption annimaux sauvés des labos

5 participants
AuteurMessage
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin

Adoption annimaux sauvés des labos Empty
MessageSujet: Adoption annimaux sauvés des labos   Adoption annimaux sauvés des labos Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:33

je viens de tomber sur ce site

http://made-in-labo.forumactif.com/

il y a 17 beagles à sauver dans la nièvre, à adopter

cause : labo d'expérimentation en liquidation judiciare (ça leur fait les pieds! bandes de c................... ! colere)

il y a des souris, des rats, toute sorte d'animaux sauvés des labos pour l'adoption

si le coeur vous en dit

je sens que je vais ecnore ouin toute la soirée

quel monde de ............... colere colere colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin

MessageSujet: Re: Adoption annimaux sauvés des labos   Adoption annimaux sauvés des labos Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:37

il y a des tonnes de ratounets

et des toutous

voici un exemple du site :

THIA : adoptée début 2005
Femelle croisée Schnauzer – 2 ans 1/2 -

Adoption annimaux sauvés des labos Thia1kcbk5.th
Chienne très douce et affectueuse, THIA sort d’un laboratoire français pratiquant l’expérimentation animale.

THIA ne présente aucune pathologie ni infection, c’est un animal 100% sain qui servait à la reproduction au sein du chenil.
THIA est tatouée, vaccinée et stérilisée. Ayant été en cage depuis sa naissance, THIA apprend aujourd’hui la propreté.
Elle est parfaitement à l’aise avec les enfants et les autres animaux.

THIA, 1er chien de laboratoire sauvé par le GRAAL
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin

MessageSujet: Re: Adoption annimaux sauvés des labos   Adoption annimaux sauvés des labos Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:42

Les sauvetages d’animaux de laboratoire s’intensifient : contacter le GRAAL pour toute adoption (06 60 64 55 91). Merci de faire largement circuler ce message.

Tous les chiens sont castrés, tatoués et vaccinés. Prévoir 2 à 3 mois de période d’adaptation pour ces animaux qui n’ont, pour la plupart d’entre eux, pas connu le moindre bruit, la lumière du jour ni l’apprentissage de la propreté.Votre adoption sera un véritable sauvetage.
Marie-Françoise Lheureux

Site de Nantes :

NEPTUNE : femelle Golden retriever de 8 ans, ovario-hystérectomisée

TANIA : femelle croisée de 3 ans, ovario hystérectomisée

ANÉMONE : femelle croisée beagle de 8 mois, ovariectomisée

APIS : mâle croisé beagle de 7,5 mois, castré

ARNY : mâle croisé beagle de 7,5 mois, castré

Site de Paris : des photos seront bientôt disponibles

JULIE : femelle pointer de 8 ans, très bon caractère.

JULIETTE : femelle pointer de 8 ans, très bon caractère

béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: Adoption annimaux sauvés des labos   Adoption annimaux sauvés des labos Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:11

colere colere colere colere pauvres animaux cpojust
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin

MessageSujet: Re: Adoption annimaux sauvés des labos   Adoption annimaux sauvés des labos Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:22

j'ai deux amies qui ont fait des sauvetages différents......... sauvages dirons nous de labos

c'est différent

elle avait gardé un chat qui avait une électrode dans le cerveau, les vétos n'ont pas voulu l'opéré, il vivait trés bien, plus branchée donc plus de mal, cela ne le gênait pas ou c'était, elle l'a gardé je crois 8 ans

il y avait une fusion entre elle et ce chat !........... ouin incroyable à le croire si on ne l'avait pas vu.

en tout cas le message est lancé si qqu'un veut un petit ratout, une souris, un chien, je n'ai pas lu tout le site, mais apparement ceux qu'ils donnent sont comme ils disent 100% sein.

il y a un labo prés de chez nous, j'ai des amies qui m'ont dit connaitre des gens de commando.......... zont jamais réussi à rentrer. C'est vrai que quand on passe devant................ les murs font 6 mètres de haut, barbelés et tout !

mais ne mélangeons pas tout, là ce site ce n'est pas pareil, moi là je vous parlais de commando illégaux, enfin ont se comprend, illégaux par la loi des humains !...........

une pensée2 pour tout ces martyres d'Amour d'animaux pour le bien être de l'ignoble espèce humaine

je n'ai plus rien à dire ........... ouin
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato

Féminin
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle

MessageSujet: Re: Adoption annimaux sauvés des labos   Adoption annimaux sauvés des labos Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:23

Est-ce vraiment nécessaire de faire subir ce genre de traitement aux animaux pour faire avancer la médecine interro interro

Il faut reconnaitre que beaucoup de maladie, sont guérissables grâce à des vaccins, des médicaments dont on a trouvé la composition exacte grace ou à cause des expériences faites sur des animaux

il faut le reconnaître, c'est malheureusement grâce à eux

que nos enfants sont parfois sauvés de graves maladies

seulement, est-ce qu'il n'est pas possible, à notre époque, de procéder autrement ????

J'ai un beagle à la maison, et quand je dis que c'est un beagle, on me répond parfois : a le chien de laboratoire !!!!!

Et voilà, je peux vous assurer que mon coeur gongle à ce moment là et je regarde Chipie et je lui dis en la caressant : t'inquiètes pas !!! t'es bien avec nous !!!!

Alors une pensée, très grande pour tous ces animaux qui ont sauvé des vies et qui subissent, malgrès eux, de mauvais traitements malgrès nous.

Je ne prends pas parti pour les labo, loin de là, mais faut leur reconnaître qu'ils sont nécessaires ou qu'ils l'ont été, car il faut que çà cesse maintenant

je ne suis peut être pas très claire, mais j'ai vu une émission, et un médecin, plutôt un chercheur, expliquait qu'il avait trouvé un vaccin pour un cancer grâce à des souris, apparemment l'animal le plus proche de nous, et qu'il marchait, qu'ils avaient de bon résultat....il faut comprendre par la, que des papas, des mamans, des enfants vivent grâce aux expériences faites sur les animaux.........

une chose est sûre, je n'aurais jamais fait un métier pareil No No

J'espère de tout coeur, que d'autres labo vont fermer, mais j'y crois pas trop, en France peut-être, car les associations existent, mais ailleurs......

encore une grande pensée pour ces chers animaux :$calin$:
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin

MessageSujet: Re: Adoption annimaux sauvés des labos   Adoption annimaux sauvés des labos Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:36

je ne sais pas Lyddie

il y a les labos pour cosmétique
pour pdts divers
pour connerie aussi, du style réaction à la douleur, à l'électirité etc...
je me rapelle d'un reprotage ou l'on expérimentait la souffrance en mettant une maman chien d'un coté d'une plaque électrique et ses petits qui mourrait de fin de l'autre coté, pareil avec un chat et pareil avec un rat......... pour teser quoi ????????????

quant à la médecine, je suis d'accord avec toi, mais nos organisme ne régisse pas pareil
ensuite on sait faire de la culture de peau humaine en éprouvette

et ensuite dans certains cas, je ne suis pas sure que les patients n'acceptent pas de "tester" certains pdt

mais là on rentre sur un autre sujet..... celui de l'éthique

pourquoi un humain aurait le droit de vivre grace à de l'insuline de porc dans ses veines ?

pourquoi un humlain aurait le droit de vivre grace à des millions d'animaux morts pour un médicament qui de toute façon n'agit pas de la même façon sur lui que sur des souris

le débat restera à jamais ouvert

l'éthique ?
la morale?

des notions crééent par l'homme

mais le respect de la beauté de la nature, de ce que mère nature, ou qui vous voullez à crééer, que ce soit mère nature, dieu, la génèse, le big bang ou je ne sais quoi,

avons nous le droit de tuer pour nous ?

je ne pense pas

dans ce cas on accepte aussi de tuer des enfants en amérique latine pour leur voler leur organes pour les greffes en europe et en amérique!
ou les camps en asie ou l'ont tuent les prisonneirs pour revendre leur organes a des gens plus riche,

nous n'avons pas le droit ?
et bien si le monde le fait !

alors............................................................
...................................................................

je crois que maladie ou pas, le monde et la condition humaine est définivement désespérée

je sais c'est pas positif du tout......... oksors
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine

Féminin
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)

MessageSujet: Re: Adoption annimaux sauvés des labos   Adoption annimaux sauvés des labos Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 23:44

Bref :roll: , quoi qu'il en soit
j'espère que le message de tous ces toutous et autres à adopter sera lu par
un max. de monde sos
et que tout plein d'animaux seront adoptés :!beagle!:
afin de couler des jours heureux
pour le restant de leur vie
car ils le méritent........ces petiots !! :triste:
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon

Féminin
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!

MessageSujet: Re: Adoption annimaux sauvés des labos   Adoption annimaux sauvés des labos Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 10:45

merçi Freya pour nous avoir mis ce lien... :,angel,:

Ces pauvres animaux on besoin de connaître le bonheur :,bisou,: dans une famille aimante :$hearts$: :$calin$: :$bouquet$: :;bouket;:

et qu'enfin s'arrête les atroces douleurs inimaginables... colere colere colere colere colere colere

J'ai déjà vu des reportages sur ces pratiques...j'étais révoltée colere colere colere colere colere colere , boulversée, en larmes... ouin ouin ouin ouin ouin cpojust

Je ne sais pas comment un homme peut arriver à faire ça...enfin si je sais le fric comme toujours... pfff... pfff... pfff... :gloups: :triste: interro

Je suis sans voie... :shock: :shock: Suspect :gloups: colere

On va se battre pour leur trouver de nouvelles familles ou ils seront heureux... ;) :yes: fou fou :mdr3: :$bouquet$: :$hearts$: :$calin$: heart heart heart heart heart heart heart
http://natyscrap.skyrock.com/
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin

MessageSujet: Re: Adoption annimaux sauvés des labos   Adoption annimaux sauvés des labos Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 11:17

Adoption annimaux sauvés des labos Sanstitrekq3.th
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adoption annimaux sauvés des labos   Adoption annimaux sauvés des labos Icon_minitime

Adoption annimaux sauvés des labos
Page 1 sur 1