Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens ! |
|
| Adoption annimaux sauvés des labos | |
| | Auteur | Message |
---|
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Adoption annimaux sauvés des labos Mer 11 Oct 2006 - 18:33 | |
| je viens de tomber sur ce site http://made-in-labo.forumactif.com/ il y a 17 beagles à sauver dans la nièvre, à adopter cause : labo d'expérimentation en liquidation judiciare (ça leur fait les pieds! bandes de c................... ! ) il y a des souris, des rats, toute sorte d'animaux sauvés des labos pour l'adoption si le coeur vous en dit je sens que je vais ecnore toute la soirée quel monde de ............... | |
| | | Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Adoption annimaux sauvés des labos Mer 11 Oct 2006 - 18:37 | |
| il y a des tonnes de ratounets et des toutous voici un exemple du site : THIA : adoptée début 2005 Femelle croisée Schnauzer – 2 ans 1/2 - Chienne très douce et affectueuse, THIA sort d’un laboratoire français pratiquant l’expérimentation animale. THIA ne présente aucune pathologie ni infection, c’est un animal 100% sain qui servait à la reproduction au sein du chenil. THIA est tatouée, vaccinée et stérilisée. Ayant été en cage depuis sa naissance, THIA apprend aujourd’hui la propreté. Elle est parfaitement à l’aise avec les enfants et les autres animaux. THIA, 1er chien de laboratoire sauvé par le GRAAL | |
| Sujet: Re: Adoption annimaux sauvés des labos Mer 11 Oct 2006 - 18:42 | |
| Les sauvetages d’animaux de laboratoire s’intensifient : contacter le GRAAL pour toute adoption (06 60 64 55 91). Merci de faire largement circuler ce message.
Tous les chiens sont castrés, tatoués et vaccinés. Prévoir 2 à 3 mois de période d’adaptation pour ces animaux qui n’ont, pour la plupart d’entre eux, pas connu le moindre bruit, la lumière du jour ni l’apprentissage de la propreté.Votre adoption sera un véritable sauvetage. Marie-Françoise Lheureux
Site de Nantes :
NEPTUNE : femelle Golden retriever de 8 ans, ovario-hystérectomisée
TANIA : femelle croisée de 3 ans, ovario hystérectomisée
ANÉMONE : femelle croisée beagle de 8 mois, ovariectomisée
APIS : mâle croisé beagle de 7,5 mois, castré
ARNY : mâle croisé beagle de 7,5 mois, castré
Site de Paris : des photos seront bientôt disponibles
JULIE : femelle pointer de 8 ans, très bon caractère.
JULIETTE : femelle pointer de 8 ans, très bon caractère
| | | béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Adoption annimaux sauvés des labos Mer 11 Oct 2006 - 19:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Adoption annimaux sauvés des labos Mer 11 Oct 2006 - 20:22 | |
| j'ai deux amies qui ont fait des sauvetages différents......... sauvages dirons nous de labos c'est différent elle avait gardé un chat qui avait une électrode dans le cerveau, les vétos n'ont pas voulu l'opéré, il vivait trés bien, plus branchée donc plus de mal, cela ne le gênait pas ou c'était, elle l'a gardé je crois 8 ans il y avait une fusion entre elle et ce chat !........... incroyable à le croire si on ne l'avait pas vu. en tout cas le message est lancé si qqu'un veut un petit ratout, une souris, un chien, je n'ai pas lu tout le site, mais apparement ceux qu'ils donnent sont comme ils disent 100% sein. il y a un labo prés de chez nous, j'ai des amies qui m'ont dit connaitre des gens de commando.......... zont jamais réussi à rentrer. C'est vrai que quand on passe devant................ les murs font 6 mètres de haut, barbelés et tout ! mais ne mélangeons pas tout, là ce site ce n'est pas pareil, moi là je vous parlais de commando illégaux, enfin ont se comprend, illégaux par la loi des humains !........... une pour tout ces martyres d'Amour d'animaux pour le bien être de l'ignoble espèce humaine je n'ai plus rien à dire ........... | |
| | | Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Adoption annimaux sauvés des labos Mer 11 Oct 2006 - 20:23 | |
| Est-ce vraiment nécessaire de faire subir ce genre de traitement aux animaux pour faire avancer la médecine Il faut reconnaitre que beaucoup de maladie, sont guérissables grâce à des vaccins, des médicaments dont on a trouvé la composition exacte grace ou à cause des expériences faites sur des animaux il faut le reconnaître, c'est malheureusement grâce à eux que nos enfants sont parfois sauvés de graves maladies seulement, est-ce qu'il n'est pas possible, à notre époque, de procéder autrement ???? J'ai un beagle à la maison, et quand je dis que c'est un beagle, on me répond parfois : a le chien de laboratoire !!!!! Et voilà, je peux vous assurer que mon coeur gongle à ce moment là et je regarde Chipie et je lui dis en la caressant : t'inquiètes pas !!! t'es bien avec nous !!!! Alors une pensée, très grande pour tous ces animaux qui ont sauvé des vies et qui subissent, malgrès eux, de mauvais traitements malgrès nous. Je ne prends pas parti pour les labo, loin de là, mais faut leur reconnaître qu'ils sont nécessaires ou qu'ils l'ont été, car il faut que çà cesse maintenant je ne suis peut être pas très claire, mais j'ai vu une émission, et un médecin, plutôt un chercheur, expliquait qu'il avait trouvé un vaccin pour un cancer grâce à des souris, apparemment l'animal le plus proche de nous, et qu'il marchait, qu'ils avaient de bon résultat....il faut comprendre par la, que des papas, des mamans, des enfants vivent grâce aux expériences faites sur les animaux......... une chose est sûre, je n'aurais jamais fait un métier pareil J'espère de tout coeur, que d'autres labo vont fermer, mais j'y crois pas trop, en France peut-être, car les associations existent, mais ailleurs...... encore une grande pensée pour ces chers animaux :$calin$: | |
| Sujet: Re: Adoption annimaux sauvés des labos Mer 11 Oct 2006 - 20:36 | |
| je ne sais pas Lyddie il y a les labos pour cosmétique pour pdts divers pour connerie aussi, du style réaction à la douleur, à l'électirité etc... je me rapelle d'un reprotage ou l'on expérimentait la souffrance en mettant une maman chien d'un coté d'une plaque électrique et ses petits qui mourrait de fin de l'autre coté, pareil avec un chat et pareil avec un rat......... pour teser quoi ???????????? quant à la médecine, je suis d'accord avec toi, mais nos organisme ne régisse pas pareil ensuite on sait faire de la culture de peau humaine en éprouvette et ensuite dans certains cas, je ne suis pas sure que les patients n'acceptent pas de "tester" certains pdt mais là on rentre sur un autre sujet..... celui de l'éthique pourquoi un humain aurait le droit de vivre grace à de l'insuline de porc dans ses veines ? pourquoi un humlain aurait le droit de vivre grace à des millions d'animaux morts pour un médicament qui de toute façon n'agit pas de la même façon sur lui que sur des souris le débat restera à jamais ouvert l'éthique ? la morale? des notions crééent par l'homme mais le respect de la beauté de la nature, de ce que mère nature, ou qui vous voullez à crééer, que ce soit mère nature, dieu, la génèse, le big bang ou je ne sais quoi, avons nous le droit de tuer pour nous ? je ne pense pas dans ce cas on accepte aussi de tuer des enfants en amérique latine pour leur voler leur organes pour les greffes en europe et en amérique! ou les camps en asie ou l'ont tuent les prisonneirs pour revendre leur organes a des gens plus riche, nous n'avons pas le droit ? et bien si le monde le fait ! alors............................................................ ................................................................... je crois que maladie ou pas, le monde et la condition humaine est définivement désespérée je sais c'est pas positif du tout......... | |
| | | Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Adoption annimaux sauvés des labos Mer 11 Oct 2006 - 23:44 | |
| Bref :roll: , quoi qu'il en soit j'espère que le message de tous ces toutous et autres à adopter sera lu par un max. de monde et que tout plein d'animaux seront adoptés :!beagle!: afin de couler des jours heureux pour le restant de leur vie car ils le méritent........ces petiots !! :triste: | |
| | | Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Adoption annimaux sauvés des labos Jeu 12 Oct 2006 - 10:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Adoption annimaux sauvés des labos Jeu 12 Oct 2006 - 11:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoption annimaux sauvés des labos | |
| |
| | | | Adoption annimaux sauvés des labos | |
|