Invité Invité
| Sujet: grossesse nerveuse Ven 13 Oct 2006 - 13:40 | |
| Vanille avait une grossesse nerveuse il y a environ 15 jours j'ai acheté des médicaments qu'elle a pris pendant 8 jours par contre ça passe pas toujours du lait elle couve le lit et fait que pleurer est ce qu'il faut que je recommence le traitement ou c'est normal ? |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Ven 13 Oct 2006 - 22:06 | |
| c'etait quoi le medoc mon veto m'avait dit pour Utta que la plupart calmaient vite mais que souvent il y avait recidive alors que le galastop c'est plus long mais ça revient pas apres ! je pense qu'il faut recommencer traitement mais passe un p'tit coup de fil a ton veto pour lui demander quand meme, s'il faut il va te prescrire autre chose :lapoeuil: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Ven 13 Oct 2006 - 22:42 | |
| mamineurine je lui avais donné mais là je l'ai jamais vu comme ça elle déprime on dirait! aujourd'hui je les ai emmené se promener et ce soir j'ai voulu lui mettre le thérmomètre pour voir si elle faisait de la fièvre mais impossible de lui mettre elle a eu trés peur elle a même fait un peu pipi dans la maison en courant |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Ven 13 Oct 2006 - 22:48 | |
| pov ninille ! :triste: si ton veto est ouvert le samedi matin appelle le pour lui demander quoi faire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grossesse nerveuse | |
| |
|