| ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté] | |
|
+7béatrice Freya91 uxane Lesnicois Stawavel Loko Jean-Pierre_33 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Pierre_33 baba discret
Nombre de messages : 63 Age : 70 Localisation : MERIGNAC - 33 prenom : Jean-Pierre vos chiens : Jelly-Nuts & Téquila Sunrise (BH) Nick, Réglyss & Tiare (Teckels) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté] Ven 13 Oct 2006 - 13:55 | |
| Bonjour,
Je retranscris ici l'annonce que je viens de valider sur le site du club :
"cause demenagement urgent - c est avec regret que nous devons nous separer d ALDO basset hound de 2 ans tendre calin adore les enfants vous devez imperativement avoir du terrain pour qu il puisse s epanouir si vous possedez deja un basset il n en sera que plus heureux n hesitez pas a nous contactez . stéphane (sandokan22@wanadoo.fr)"
Si ça peut intéresser quelqu'un, il y aura un baba heureux.
JP | |
|
| |
Loko baba espiegle
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Localisation : Clisson (44) prenom : Arnaud vos chiens : Elios Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté] Ven 13 Oct 2006 - 14:54 | |
| Salut JP
Il se trouve dans quelle région, ce brave Aldo ? | |
|
| |
Jean-Pierre_33 baba discret
Nombre de messages : 63 Age : 70 Localisation : MERIGNAC - 33 prenom : Jean-Pierre vos chiens : Jelly-Nuts & Téquila Sunrise (BH) Nick, Réglyss & Tiare (Teckels) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté] Ven 13 Oct 2006 - 15:55 | |
| Je ne sais pas, il faut contacter par mail, le nommé stéphane qui a posté l'annonce sur le site du club, je n'ai pas d'autre coordonnée | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté] Ven 13 Oct 2006 - 22:08 | |
| oulala ! ça va interresser fortement "les niçois" ça ! je la met aussi sur bassets-rescue ! ;) | |
|
| |
Lesnicois baba discret
Nombre de messages : 63 Age : 58 Localisation : 06 CARROS prenom : GUY et MARIE JO vos chiens : VICTORIA, ALDO, DIANE et HELIA Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté] Ven 13 Oct 2006 - 22:57 | |
| Bonsoir Mistawak,
Oui j'ai envoyé 2 mail au propriétaire d'ALDO (1 à 14h et 1 ce soir). Pour l'instant pas de réponse. SNIF.
On vera bien...
Marie-Jo. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté] Ven 13 Oct 2006 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loko baba espiegle
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Localisation : Clisson (44) prenom : Arnaud vos chiens : Elios Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté] Sam 14 Oct 2006 - 1:15 | |
| | |
|
| |
Lesnicois baba discret
Nombre de messages : 63 Age : 58 Localisation : 06 CARROS prenom : GUY et MARIE JO vos chiens : VICTORIA, ALDO, DIANE et HELIA Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Toujours rien ! Sam 14 Oct 2006 - 10:01 | |
| bonjour à tous, Toujours pas de réponse pour l'instant. dès que "Stéphane" bouge, je vous en informerai. A + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté] Sam 14 Oct 2006 - 10:59 | |
| pour moi, ça a duré 15 jours, 15 interminables jours ... je vous souhaite une réponse rapide. Suis de tout coeur avec vous |
|
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté] Sam 14 Oct 2006 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Lesnicois baba discret
| Sujet: Re: ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté] Sam 14 Oct 2006 - 20:01 | |
| Bon j'ai des nouvelles d'ALDO, il nous plait beaucoup ! Pour le moment il nous est reservé. Maintenant il faut qu'on voie comment aller à ST BRIEUX ! :shock: Il y aurait personne de Bretagne qui aurait l'intention de venir en vacances à NICE ? Il faut que je regarde peut-être pour un vol aller et le train au retour. A suivre... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté] Sam 14 Oct 2006 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté] Sam 14 Oct 2006 - 22:11 | |
| |
|
| |
Lesnicois baba discret
| Sujet: ALDO Story Dim 15 Oct 2006 - 0:05 | |
| Normalement Guy devrait traverser La France en diagonale en train avec ALDO le 31/10/06. Pourvu que Stéphane ne change pas d'avis d'ici là ! et pour votre soutiens ! Marie-Jo :D | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté] Dim 15 Oct 2006 - 0:39 | |
| pour pas qu'il change d'avis je te conseille de l'appeler ou ecrire 2 ou 3 fois d'ici le 31 pour confirmer que tu est vraiment interressée en demendant plus de renseignements sur le chien, ses petites manies, ses habitudes,sa marque de croquettes, etc...sans harceler non plus mais montrer que tu le veux et que tu prepare son arrivée avec joie et impatience, ça va le rassurer sur ta motivation ! perso j'aurais un chien a placer je prefererai etre un peu harcelée de questions que pas signe de vie jusqu'au jour J que je prendrai pour de l'indifference ce qui me ferai peut etre chercher ailleurs. :lapoeuil: | |
|
| |
Lesnicois baba discret
| Sujet: ALDO Story Dim 15 Oct 2006 - 11:02 | |
| C'est clair, :) Ce serait de moi je l'appelerai tous le temps, mais j'essaie de regrouper mes questions car je sens que c'est une séparation dans la douleur pour ses propriétaires. (En plus, leur petite fille n'est pas encore au courant!) En tout cas merci pour ton conseil. A + :,bye,: Marie Jo | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté] Dim 15 Oct 2006 - 16:45 | |
| de rien pour le conseil continue comme ça alors, ça devrait marcher ;) | |
|
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté] Dim 15 Oct 2006 - 19:31 | |
| Ca c'est super ! Moi j'habites en Bretagne mais malheureusement, pas de voyage prévu ! :evil: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté] Lun 16 Oct 2006 - 13:01 | |
| le train est pas mal
regards sur internet
mon mari avait été cherché Merlin par le train
paris - Montpellier
super réduction
prise du billet par le net
1ère classe non fumeur tranquille pour avoir de la place avec baba
prix moins cher qu'un 2ème clase car pris longtemps à l'avance et/ou peu de temps je sais plus
mais c'est vaalble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté] Lun 16 Oct 2006 - 16:32 | |
| ah qu'est ce qu'on ne ferai pas pour nos Les nôtres nous avons fait plus de 8 heures de routes pour chacunes en plus pour Uslie c'était au mois de décembre les routes eneigées et pas d'autoroute pour y aller et bien on s'en rapellera !!!! |
|
| |
Lesnicois baba discret
| Sujet: ALDO Story Lun 16 Oct 2006 - 23:47 | |
| Bonsoir, Nous avons pris un billet easy-jet Nice Paris. Mais comme il n'y avais qu'une heure entre l'aéroport Roissy et la gare Montparnasse pour prendre le TGV Paris / ST BRIEUC, cela aurait été mission impossible. Nous avons donc proposé à "Stéphane" de lui envoyer les billets pour qu'il vienne avec Aldo à Paris. Apparemment il serait d'accord. Il nous rappele demain. Sinon Guy devrait passer la nuit dans le train. Alors que comme ça, à 19 h30 il serait à NICE. :;bouket;: On vous envoie la photo de la UNE du Journal LA PROVENCE avec notre Victoria en photo et nos 2 filles. Prise le jour de l'expo d'Avignon. (elles ont tapé dans l'oeil du photographe ce jour là!) "La classe !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté] Mar 17 Oct 2006 - 0:08 | |
| Superbes "les triplettes"!!! Il était impossible de les rater! Que d'amour dans leurs yeux ,aux unes et aux autres :;ange;: |
|
| |
Loko baba espiegle
| Sujet: Re: ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté] Mar 17 Oct 2006 - 10:12 | |
| j'ai des amis à St Brieuc, mais j'vois qu'apparemment tout est deja bouclé | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté] Mar 17 Oct 2006 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté] | |
| |
|
| |
| ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté] | |
|