| Encore une nouvelle!!!! | |
|
+10auroreb karine Freya91 uxane Agena Lorato ~°~Marine~°~ Stawavel Avorine ABISSA 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Encore une nouvelle!!!! Jeu 19 Oct 2006 - 11:24 | |
| http://ledomainederenna.free.fr/
chez moi ça marche bien ! ;) | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle!!!! Jeu 19 Oct 2006 - 14:29 | |
| Ahahhhhhhhhhhhhhhhhhh... :mdr3: :mdr3: pour la bonne adresse Kathy !! Elles sont trop chou Sweet :$hearts$: et Abissa :$calin$: ;) Tes Bergers de Beauces :lapbiz: et tous les autres aussi !! Les chiots Babas sont à croquer :yes: :mdr3: :mdr3: :mdr3: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle!!!! Jeu 19 Oct 2006 - 15:56 | |
| Hé ben dans les photos des chiots babas du Domaine de Renna il y a mon Avorine :yes: :;lapdanse;: :;lapdanse;: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Encore une nouvelle!!!! Jeu 19 Oct 2006 - 15:57 | |
| vi ze l'ai vu et elle est choupinette vovo :*hearts2*: | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle!!!! Jeu 19 Oct 2006 - 16:43 | |
| a tous nous sommes eleveur amateur nous avons mis des annonces sur internet et voila vcomment mes babas sont partis je suis vraiment heureuse ils sont tous placès dans de bonne familles et ce qui me fait le plus plaisir c est que j ai gardèe les contacts avec tout le monde et je les voit de temps en temps :D :D la prochaine saillie est prevue normalement en debut d annee et j aimerai bien trouvè un mâle pres de chez moi car nous faisons par insimination a maison alfort pour demon et pour ceux qui ne sont pas loin vous etes les bienvenues chez les gagas des babas et des beauces s il y a des personnes qui habite pas loin de SOMMERVILLERS a côtè de NANCY nous faisons un campagne avec le mâle beauceron et j emmene mes babas | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Encore une nouvelle!!!! Jeu 19 Oct 2006 - 17:03 | |
| je t'aurai bien proposé Replay comme mâle pour la saillie mais il n'est pas inscrit au LOF | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Encore une nouvelle!!!! Ven 9 Fév 2007 - 0:50 | |
| Alors comme ca on était à l'expo de Chalons en Champagne.
J'ai vu de très jolies photos avec Guy Pascal.
Quels sont les résultats ?
Et qui est qui ? | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| Sujet: Re: Encore une nouvelle!!!! Ven 9 Fév 2007 - 17:26 | |
| oui nous etions a chalons
les resultats je ne sais pas trop car nous sommes partis avant
nous avons fait confirmer abissa
je pense que nous allons faire une saille avec un male a guy pascal il a de magnifique bicolore
il est tres sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle!!!! | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle!!!! | |
|