Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Expo Canine de Nantes ce week-end

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

Expo Canine de Nantes ce week-end Empty
MessageSujet: Expo Canine de Nantes ce week-end   Expo Canine de Nantes ce week-end Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 9:51

Bonjour à tous

Ce week-end (jusqu'a ce soir), expo canine internationale de Nantes.

C'est la plus grande de France, et la 5eme plus grande d'Europe : 260 races représentées, 3300 chiens au concours.

Malheureusement je ne peux pas y aller :-(

a+
L.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Expo Canine de Nantes ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Expo Canine de Nantes ce week-end   Expo Canine de Nantes ce week-end Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 12:03

moi non plus ça fait un peu trop loin pour moi lol! mais merçi pour l'info et pour ceux du coin qui le savaient peut etre pas ! :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

Expo Canine de Nantes ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Expo Canine de Nantes ce week-end   Expo Canine de Nantes ce week-end Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 22:44

De toute façon, j'ai lu que cette année l'accent etait mis sur le dressage. Il ne devait donc pas y avoir bcp de bassets à l'honneur ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
Invité
Invité
Anonymous



Expo Canine de Nantes ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Expo Canine de Nantes ce week-end   Expo Canine de Nantes ce week-end Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:18

Ah! Pourquoi?... tdr tdr tdr tdr tdr tdr tdr tdr tdr

C'est comme mettre en valeur ses aptitudes à la chasse...Combien chassent réellement? D'ailleurs, on pourrait faire un sondage parmi les babamembres.
C'est mon point du vue et en cela je rejoins totalement l'avis de Marithé Segaud, rubrique chasse sur son site:
www.lacleduverne.com
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Expo Canine de Nantes ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Expo Canine de Nantes ce week-end   Expo Canine de Nantes ce week-end Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 15:12

c'est une idee fausse et trop vehiculer de dire que le BH est n'est pas un chien qui est bon au dressage, j'en ai rencontré plusieurs qui ecoutent tres bien leurs maitres (exemple ceux de Bea sont trs bien dressés), il ne tient qu'aux maitres de ne pas se laisser influencer par tout ce qui est vehiculer sur le basset....oui c'est un chien tetu, ect.....mais attention de ne pas tomber dans la betise non plus!!!!quant à la chasse, et bien oui il fait partie des chiens de chasse , du groupe 6 chien courants, et etaient utiliser de la sorte il ya plus d'un siecle, à ceux qui veulent encore l'emmener à la chasse, qu'ils le fassent, à ceux qui lui prefere le canapé c'est tout aussi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo Canine de Nantes ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Expo Canine de Nantes ce week-end   Expo Canine de Nantes ce week-end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo Canine de Nantes ce week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'expo de Frejus ce week-end
» L'ostéopathie canine
» los 10 bandidos de nantes....
» LE PALMARES DE LONGEVITE CANINE
» expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: Les news-
Sauter vers: