Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Caline n'est plus...

+7
ABISSA
Lorato
Freya91
Stawavel
karine
~°~Marine~°~
Agena
11 participants
AuteurMessage
Agena
Agena
Agena

Masculin
prenom : Patrick
vos chiens : Agena et Roxane

Caline n'est plus... Empty
MessageSujet: Caline n'est plus...   Caline n'est plus... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 22:39

C'est le coeur gros que je viens vous annoncer que notre petite Calinotte s'est éteinte il y a 45mn... tranquillement, de vieillesse, sans soufrir (apparement). Nous nous y attendions, depuis plusieurs jours elle ne mangeait plus, se trainait et faisait tous ses besoins là ou elle se trouvait... je viens de l'enterrer, avec Manea qui m'a accompagné pour ce moment si dur, elle repose dans le jardin, tranquille, avec nos pensées pour l'accompagner et tout l'amour que nous lui avons donné. Elle nous en a donné plein d'amour aussi, notre petite Calinotte, Agena pour sa part n'a pas l'air de trop s'en apercevoir...
Voilà, une page se tourne, sans Caline, ce sera différent...
Caline n'est plus... Pa0001DGMOD08042006041524620819
Revenir en haut Aller en bas
~°~Marine~°~
baba gourmand
baba gourmand
~°~Marine~°~

Féminin
prenom : Marine
vos chiens : Cola

MessageSujet: Re: Caline n'est plus...   Caline n'est plus... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:18

Je suis vraiment desolé , courgae c'est dur ... plein de pensée pour toi
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

MessageSujet: Re: Caline n'est plus...   Caline n'est plus... Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 0:27

toutes mes condoleances...et de grandes pensees à tous et à Caline
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: Caline n'est plus...   Caline n'est plus... Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 1:08

oh non ! :triste: tendres pensée2 pour elle petit :;ange;: :$hearts$: et pour toi et toute la famille, c'est sur que ça va plus etre pareil sans elle et meme pour nous sur le forum.
repose en paix petite calinette, tu as rejoins ch'tit Napo et serez toujours parmis nous ds nos :*hearts2*:
http://babas-land.blogspot.fr
Agena
Agena
Agena

Masculin

MessageSujet: Re: Caline n'est plus...   Caline n'est plus... Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 4:04

Nous avons plein de photos d'elle, les ballades en voiture etc... mais c'est dur de les regarder, une boule se forme dans la gorge. Manea par moments se met à pleurer à chaudes larmes, c'est bien pour lui le plus dur...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Caline n'est plus...   Caline n'est plus... Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 9:35

Tendres pensées à petite Caline pensées et pleins de

heart :*hearts2*: :;ange;: à elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Caline n'est plus...   Caline n'est plus... Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:00

Adieu Caline, tu resteras tjrs dans nos heart pensées à ceux que tu as laissés dans la tristesse :$calin$:
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin

MessageSujet: Re: Caline n'est plus...   Caline n'est plus... Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:38

:$bouquet$: courage à vous et bon repos à la petite Caline

pensées pensées pensées
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato

Féminin
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle

MessageSujet: Re: Caline n'est plus...   Caline n'est plus... Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 18:55

oh la la quelle drôle de nouvelle, ouin ouin

c'est le coeur gros que j'apprends ce qu'il vient de vous arriver et les larmes me montent aux yeux, elles sont toujours là, prêtent à couler quand je pense à mes chiens et il leur faut pas grand chose pour qu'elles coulent ouin ouin

j'ai tant pensé à elle quand elle s'était bléssée, et maintenant elle vous a quitté, je sais ce que vous ressentez et je fais pleins de bisous à Manea, pour nous c'est si dure et impensable, pour lui çà doit être terrible.

je vous souhaite beaucoup de courage et pense bien à vous, n'hésitez pas à nous parler d'elle, çà m'a énormément aider de parler de Napoléon, je ne pouvais le faire que sur le forum et parfois je relis ce que j'avais écris et je suis contente de l'avoir fait car j'aurai oublié des choses car le chagrin est si intense que parfois les souvenirs de ses derniers instants ensemble s'effacent.

Je vous embrasse tous du Nord de la France, ils sont au paradis des animaux, on pense à eux et on ne les oublie pas, on ne les oubliera jamais.....
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA

Féminin
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA

MessageSujet: Re: Caline n'est plus...   Caline n'est plus... Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 21:45

😢 😢 😢 cpojust

a chaque fois c est un dechirement ouin ouin

:;ange;: :;ange;: :;ange;: :$bouquet$: :$bouquet$:

grosse pensée2 a caline et a ses maitres
http://ledomainederenna.free.fr
Lydywy
baba gourmand
baba gourmand
Lydywy

Féminin
vos chiens : Tiger le Babasouris

MessageSujet: Re: Caline n'est plus...   Caline n'est plus... Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:00

Je suis desolee.Courage pensées
http://ti-bout-de-chien.bbactif.com
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: Caline n'est plus...   Caline n'est plus... Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 18:49

je viens juste de lire la triste nouvelle Agena toutes mes pensées pour ta famille et surtout pour Manéa, n'hésites pas a nous parler de Caline ni a mettre des photos elle a fait partie de ce forum et en fera toujours partie, nous avons tous tremblé et prié pour elle après son accident et aujourd'hui saches que nous sommes tous là pour vous soutenir dans cette douloureuse epreuve.
Agena
Agena
Agena

Masculin

MessageSujet: Re: Caline n'est plus...   Caline n'est plus... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 6:40

Je tiens à vous remercier à tous pour les tendres pensées que vous nous avez transmises après la perte de Caline, que nous aimerions qu'elle soit encore parmi nous.
Mais aujourd'hui, nous avons Roxane, non pas pour remplacer Caline, mais pour ne pas oublier Caline, elle était adorable... notre petite tête d'otarie...
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine

Féminin
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)

MessageSujet: Re: Caline n'est plus...   Caline n'est plus... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 13:04

Je viens de lire le départ de votre petite Caline, j'ai moi aussi perdu un chien de vieillesse, un truc qui peut consoler un peu lorsque la tristesse nous gagne, se dire qu'elle est partit de vieillesse, qu'elle a passé une bonne vie avec vous et qu'elle s'est éteinte d'elle même, parfois ça peut aider. Enfin moi perso ça me consolait un peu et comme dit mon véto "dans une vie d'homme, il y a plusieurs vies de chiens" c'est comme ça, c'est la réalité...

:,angel,: Elle repose en paix grâce à la vie que vous lui avez offert

pensée2 pour vous, nous sommes tous là pour vous soutenir et vous comprendre grâce au même amour que nous partageons ; celui des animaux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Caline n'est plus...   Caline n'est plus... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 13:58

Jamais nous n'oublions, nous apprenons juste à vivre avec .
uxane
chef modo
chef modo
uxane

Féminin
prenom : katel
vos chiens : Breizhia

MessageSujet: Re: Caline n'est plus...   Caline n'est plus... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 14:04

une chtite pensées pour Caline.
http://www.katcreatifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caline n'est plus...   Caline n'est plus... Icon_minitime

Caline n'est plus...
Page 1 sur 1