| Caline n'est plus... | |
|
+7ABISSA Lorato Freya91 Stawavel karine ~°~Marine~°~ Agena 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Caline n'est plus... Dim 29 Oct 2006 - 22:39 | |
| C'est le coeur gros que je viens vous annoncer que notre petite Calinotte s'est éteinte il y a 45mn... tranquillement, de vieillesse, sans soufrir (apparement). Nous nous y attendions, depuis plusieurs jours elle ne mangeait plus, se trainait et faisait tous ses besoins là ou elle se trouvait... je viens de l'enterrer, avec Manea qui m'a accompagné pour ce moment si dur, elle repose dans le jardin, tranquille, avec nos pensées pour l'accompagner et tout l'amour que nous lui avons donné. Elle nous en a donné plein d'amour aussi, notre petite Calinotte, Agena pour sa part n'a pas l'air de trop s'en apercevoir... Voilà, une page se tourne, sans Caline, ce sera différent... | |
|
| |
~°~Marine~°~ baba gourmand
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Toulouse prenom : Marine vos chiens : Cola Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Caline n'est plus... Dim 29 Oct 2006 - 23:18 | |
| Je suis vraiment desolé , courgae c'est dur ... plein de pensée pour toi | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Caline n'est plus... Lun 30 Oct 2006 - 0:27 | |
| toutes mes condoleances...et de grandes pensees à tous et à Caline | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Caline n'est plus... Lun 30 Oct 2006 - 1:08 | |
| oh non ! :triste: tendres pour elle petit :;ange;: :$hearts$: et pour toi et toute la famille, c'est sur que ça va plus etre pareil sans elle et meme pour nous sur le forum. repose en paix petite calinette, tu as rejoins ch'tit Napo et serez toujours parmis nous ds nos :*hearts2*: | |
|
| |
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Caline n'est plus... Lun 30 Oct 2006 - 4:04 | |
| Nous avons plein de photos d'elle, les ballades en voiture etc... mais c'est dur de les regarder, une boule se forme dans la gorge. Manea par moments se met à pleurer à chaudes larmes, c'est bien pour lui le plus dur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline n'est plus... Lun 30 Oct 2006 - 9:35 | |
| Tendres pensées à petite Caline et pleins de :*hearts2*: :;ange;: à elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline n'est plus... Lun 30 Oct 2006 - 12:00 | |
| Adieu Caline, tu resteras tjrs dans nos à ceux que tu as laissés dans la tristesse :$calin$: |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Caline n'est plus... Lun 30 Oct 2006 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Caline n'est plus... Lun 30 Oct 2006 - 18:55 | |
| oh la la quelle drôle de nouvelle, c'est le coeur gros que j'apprends ce qu'il vient de vous arriver et les larmes me montent aux yeux, elles sont toujours là, prêtent à couler quand je pense à mes chiens et il leur faut pas grand chose pour qu'elles coulent j'ai tant pensé à elle quand elle s'était bléssée, et maintenant elle vous a quitté, je sais ce que vous ressentez et je fais pleins de bisous à Manea, pour nous c'est si dure et impensable, pour lui çà doit être terrible. je vous souhaite beaucoup de courage et pense bien à vous, n'hésitez pas à nous parler d'elle, çà m'a énormément aider de parler de Napoléon, je ne pouvais le faire que sur le forum et parfois je relis ce que j'avais écris et je suis contente de l'avoir fait car j'aurai oublié des choses car le chagrin est si intense que parfois les souvenirs de ses derniers instants ensemble s'effacent. Je vous embrasse tous du Nord de la France, ils sont au paradis des animaux, on pense à eux et on ne les oublie pas, on ne les oubliera jamais..... | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Caline n'est plus... Lun 30 Oct 2006 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Lydywy baba gourmand
Nombre de messages : 375 Age : 33 vos chiens : Tiger le Babasouris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Caline n'est plus... Lun 30 Oct 2006 - 22:00 | |
| Je suis desolee.Courage | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Caline n'est plus... Jeu 2 Nov 2006 - 18:49 | |
| je viens juste de lire la triste nouvelle Agena toutes mes pensées pour ta famille et surtout pour Manéa, n'hésites pas a nous parler de Caline ni a mettre des photos elle a fait partie de ce forum et en fera toujours partie, nous avons tous tremblé et prié pour elle après son accident et aujourd'hui saches que nous sommes tous là pour vous soutenir dans cette douloureuse epreuve. | |
|
| |
Agena Agena
| Sujet: Re: Caline n'est plus... Dim 5 Nov 2006 - 6:40 | |
| Je tiens à vous remercier à tous pour les tendres pensées que vous nous avez transmises après la perte de Caline, que nous aimerions qu'elle soit encore parmi nous. Mais aujourd'hui, nous avons Roxane, non pas pour remplacer Caline, mais pour ne pas oublier Caline, elle était adorable... notre petite tête d'otarie... | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Caline n'est plus... Dim 5 Nov 2006 - 13:04 | |
| Je viens de lire le départ de votre petite Caline, j'ai moi aussi perdu un chien de vieillesse, un truc qui peut consoler un peu lorsque la tristesse nous gagne, se dire qu'elle est partit de vieillesse, qu'elle a passé une bonne vie avec vous et qu'elle s'est éteinte d'elle même, parfois ça peut aider. Enfin moi perso ça me consolait un peu et comme dit mon véto "dans une vie d'homme, il y a plusieurs vies de chiens" c'est comme ça, c'est la réalité... :,angel,: Elle repose en paix grâce à la vie que vous lui avez offert pour vous, nous sommes tous là pour vous soutenir et vous comprendre grâce au même amour que nous partageons ; celui des animaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline n'est plus... Dim 5 Nov 2006 - 13:58 | |
| Jamais nous n'oublions, nous apprenons juste à vivre avec . |
|
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Caline n'est plus... Dim 5 Nov 2006 - 14:04 | |
| une chtite pour Caline. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caline n'est plus... | |
| |
|
| |
| Caline n'est plus... | |
|