| quand lydywy et moi avons vu un basset perdu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ti chiot baba gourmand
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : nord(59) prenom : Frederique vos chiens : Rodger Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: quand lydywy et moi avons vu un basset perdu Ven 3 Nov 2006 - 12:34 | |
| voila un jour je jouais avec lydywy devant chez elle lorsque je vus qu elle trainait la depuis un bon moment j ai demander a la mere de lydywy ma tatie si on pouvait la prendre pour la nuit et que nous tyrouverons son maitre .le lendemain on a vu que le baba etait tatouée nouès avons telephoner au proprietaire et il est venu chercher le baba et nous etions triste.nous avons appris qu elle s appelait BABOUCHE.et en plus on a eu une recompense et voila une histoire de baba | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: quand lydywy et moi avons vu un basset perdu Ven 3 Nov 2006 - 12:36 | |
| pôv baba !
il s'était sauvé ? | |
|
| |
ti chiot baba gourmand
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : nord(59) prenom : Frederique vos chiens : Rodger Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: quand lydywy et moi avons vu un basset perdu Ven 3 Nov 2006 - 12:49 | |
| oui il s etait sauvé,mais je l ai vu et on a retrouver son maitre!!!!!!! | |
|
| |
Lydywy baba gourmand
Nombre de messages : 375 Age : 33 vos chiens : Tiger le Babasouris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: quand lydywy et moi avons vu un basset perdu Ven 3 Nov 2006 - 12:51 | |
| Ah oui c'etait un sacre Baba Babouche ;) | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: quand lydywy et moi avons vu un basset perdu Ven 3 Nov 2006 - 12:55 | |
| | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: quand lydywy et moi avons vu un basset perdu Ven 3 Nov 2006 - 13:49 | |
| | |
|
| |
ti chiot baba gourmand
| Sujet: Re: quand lydywy et moi avons vu un basset perdu Ven 3 Nov 2006 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Lydywy baba gourmand
Nombre de messages : 375 Age : 33 vos chiens : Tiger le Babasouris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: quand lydywy et moi avons vu un basset perdu Sam 6 Jan 2007 - 17:24 | |
| J'ai encore vu une baba toute seule dehors ce matin elle promenait tranquillement.Beaucoup de personnes nous disent "Vous avez retrouve votre basset hound?" mais en fait on l'a jamais perdu :roll: . Ce matin meme une voisine est venue nous voir en nous disant "vous savez j'ai vu Tiger la bas!J'espere que vous allez le retrouvez" | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: quand lydywy et moi avons vu un basset perdu Lun 8 Jan 2007 - 14:11 | |
| - Lydywy a écrit:
- J'ai encore vu une baba toute seule dehors ce matin elle promenait tranquillement.Beaucoup de personnes nous disent "Vous avez retrouve votre basset hound?" mais en fait on l'a jamais perdu :roll: .
Ce matin meme une voisine est venue nous voir en nous disant "vous savez j'ai vu Tiger la bas!J'espere que vous allez le retrouvez" hein ? essaie de savoir si c'est tj le même baba ? demande aux personnes car soit il se ballade tout seul le matin et rentre chez lui aprés, des gens ont l'habitude de faire cela, mais avec un baba ca parait vraiment étonnant !???????????? soit il est perdu et a besoin d'aide ! il faut regarder s'il a un collier, une plaque, un tatouage tu as aucune info ? | |
|
| |
Lydywy baba gourmand
| Sujet: Re: quand lydywy et moi avons vu un basset perdu Lun 8 Jan 2007 - 18:45 | |
| Nous l'avons receuilli hier. Nous sommes alles chez le veterinaire et avec le tatouage il a put contacter sa maitresse.On est allee la reconduire chez elle La baba s'appelle Sylvestine est a 6 ans.Elle appartient a une vieille personne qui a beaucoup de mal a la tenir (elle a recueilli cette chienne car ses enfants ne pouvaient plus la garder).Il faut bien que cette chienne sorte donc elle faisait un petit tour. Sa maitresse recherchait des personnes pour la promener donc moi et mon frere on s'est propose de l'aider. Maintenant on l'a promene en meme temps que Tiger. C'est une baba adorable | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: quand lydywy et moi avons vu un basset perdu Lun 8 Jan 2007 - 18:56 | |
| c'est super ça que vous la promeniez en même temps que Tigger ! ça aide la vielle dame en plus ! tu fais deux bonnes actions : aider la mémé et faire plaisir à la baba tu as des méthodes pour pas qu'elle tire, c'est simple et elle ne le fera plus car ce n'est vraiment pas drôle un baba qui tire | |
|
| |
Lydywy baba gourmand
| Sujet: Re: quand lydywy et moi avons vu un basset perdu Lun 8 Jan 2007 - 18:59 | |
| Merci ;) Pour la marche a la laisse elle tire moins que Tiger C'est sur que c'est pas marrant mais mon frere m'aide :) | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: quand lydywy et moi avons vu un basset perdu Lun 8 Jan 2007 - 20:32 | |
| | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Lydywy baba gourmand
| Sujet: Re: quand lydywy et moi avons vu un basset perdu Lun 8 Jan 2007 - 22:09 | |
| C'est super pour Gueur aussi car ils s'entendent tres bien Il aime beaucoup la compagnie d'autres toutous mais il n'en croise pas souvent :lapoeuil: Je suis passionnee des babas maintenant | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: quand lydywy et moi avons vu un basset perdu Lun 8 Jan 2007 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand lydywy et moi avons vu un basset perdu Lun 8 Jan 2007 - 23:41 | |
| |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: quand lydywy et moi avons vu un basset perdu Mar 9 Jan 2007 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand lydywy et moi avons vu un basset perdu Sam 13 Jan 2007 - 22:39 | |
| |
|
| |
Lydywy baba gourmand
| Sujet: Re: quand lydywy et moi avons vu un basset perdu Sam 13 Jan 2007 - 23:10 | |
| Merci ;) Elle adorable la puce On m'a encore dit "a il y a deux semaines environ j'ai vu votre chien se promener seul!" :;ange;: en ajoutant "C'est le chien de Columbo non?Qu'il est mignon :D !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand lydywy et moi avons vu un basset perdu | |
| |
|
| |
| quand lydywy et moi avons vu un basset perdu | |
|