Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

temoignages d'adoptions

3 participants
AuteurMessage
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

temoignages d'adoptions Empty
MessageSujet: Re: temoignages d'adoptions   temoignages d'adoptions Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 12:30

moi je veux les details d'une relation quand il y a adoption!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: temoignages d'adoptions   temoignages d'adoptions Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:24

difficile a expliquer, ça se vit surtout, mais je vais essayer ! ;)
faut pas perdre de vue que tout le monde n'a pas la meme relation avec ses chiens, mais quand tout se passe bien dans une ambiance tres famille, tres proche ou toutou fait partie integrante et participe a tout ça aide beaucoup (y en a qui adoptent pour rester jardin et jamais rentrer maison ouin )!

-le temps d'adaptation du toutou est rapide si adoption coup de coeur reciproque : comme ici pour les babas, ceux qui adoptent sur le forum, on connais notre race, comment les aider a se sentir a l'aise du fait qu'on est tous assez zen, le chien le sens et ça l'aide beaucoup je pense. Meme Lola chez Alfette qui a mit un peu plus de temps que Velcro n'a pas trop eu besoin d'etre supliée qd meme pour faire des calins ! ;)
le seul petit pb rencontré avec Velcro c'est coté pipi maison la nuit, il y a eu vite de gros progrés mais il arrive encore des fois un petit accident.
le plus beau de la relation se passe dans les calins, les regards, la complicité qui s'installe, on voit qu'il essaye de tout faire pour se faire aimer et faire plaisir, pas decevoir ! la reconnaissance, l'espoir dans les yeux d'un chien adopté, on l'aura jamais dans ceux d'un chien qui a grandit a la maison ! celui la aussi nous adore aussi fort mais differement ! heart
la on fait du hors sujet, je vais donc diviser et faire un post temoignages d'adoptions ! vu qu'on commence a etre nombreux a avoir adopter ça peut etre super interressant et aider ceux qui se tatent encore ! :lapoeuil:
http://babas-land.blogspot.fr
Lydywy
baba gourmand
baba gourmand
Lydywy

Féminin
vos chiens : Tiger le Babasouris

MessageSujet: Re: temoignages d'adoptions   temoignages d'adoptions Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:42

Pour moi l'adoption avec Tiger s'est super bien passee.
Il a fait parti de la famille tout de suite.
Il n'a meme pas pleure et avec mon petit frere ca s'est bien passe!(normal c'est un baba).
Meme pas fait ses besoins dans la maison.
Le plus dur c'etait avec ses anciens maitres qui n'arretaient pas d'appeller pour nous dire a quelle heure il fallait les sortir,tout ce que l'on devait faire avec lui. :shock: (voir dans topic histoires baba ;) ).

On ne saurait plus vivre sans mon Tiger maintenant ;)
http://ti-bout-de-chien.bbactif.com
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

MessageSujet: Re: temoignages d'adoptions   temoignages d'adoptions Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 15:40

merci pour vos reponses
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: temoignages d'adoptions   temoignages d'adoptions Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:27

100% de pur bonheur
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

MessageSujet: Re: temoignages d'adoptions   temoignages d'adoptions Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:38

j'imagine....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: temoignages d'adoptions   temoignages d'adoptions Icon_minitime

temoignages d'adoptions
Page 1 sur 1