karine baba seducteur
| Sujet: Re: temoignages d'adoptions Sam 4 Nov 2006 - 12:30 | |
| moi je veux les details d'une relation quand il y a adoption!!!!! | |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: temoignages d'adoptions Sam 4 Nov 2006 - 14:24 | |
| difficile a expliquer, ça se vit surtout, mais je vais essayer ! ;) faut pas perdre de vue que tout le monde n'a pas la meme relation avec ses chiens, mais quand tout se passe bien dans une ambiance tres famille, tres proche ou toutou fait partie integrante et participe a tout ça aide beaucoup (y en a qui adoptent pour rester jardin et jamais rentrer maison )! -le temps d'adaptation du toutou est rapide si adoption coup de coeur reciproque : comme ici pour les babas, ceux qui adoptent sur le forum, on connais notre race, comment les aider a se sentir a l'aise du fait qu'on est tous assez zen, le chien le sens et ça l'aide beaucoup je pense. Meme Lola chez Alfette qui a mit un peu plus de temps que Velcro n'a pas trop eu besoin d'etre supliée qd meme pour faire des calins ! ;) le seul petit pb rencontré avec Velcro c'est coté pipi maison la nuit, il y a eu vite de gros progrés mais il arrive encore des fois un petit accident. le plus beau de la relation se passe dans les calins, les regards, la complicité qui s'installe, on voit qu'il essaye de tout faire pour se faire aimer et faire plaisir, pas decevoir ! la reconnaissance, l'espoir dans les yeux d'un chien adopté, on l'aura jamais dans ceux d'un chien qui a grandit a la maison ! celui la aussi nous adore aussi fort mais differement ! la on fait du hors sujet, je vais donc diviser et faire un post temoignages d'adoptions ! vu qu'on commence a etre nombreux a avoir adopter ça peut etre super interressant et aider ceux qui se tatent encore ! :lapoeuil: | |
|
Lydywy baba gourmand
Nombre de messages : 375 Age : 33 vos chiens : Tiger le Babasouris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: temoignages d'adoptions Sam 4 Nov 2006 - 14:42 | |
| Pour moi l'adoption avec Tiger s'est super bien passee. Il a fait parti de la famille tout de suite. Il n'a meme pas pleure et avec mon petit frere ca s'est bien passe!(normal c'est un baba). Meme pas fait ses besoins dans la maison. Le plus dur c'etait avec ses anciens maitres qui n'arretaient pas d'appeller pour nous dire a quelle heure il fallait les sortir,tout ce que l'on devait faire avec lui. :shock: (voir dans topic histoires baba ;) ).
On ne saurait plus vivre sans mon Tiger maintenant ;) | |
|
karine baba seducteur
| Sujet: Re: temoignages d'adoptions Sam 4 Nov 2006 - 15:40 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: temoignages d'adoptions Sam 4 Nov 2006 - 16:27 | |
| |
|
karine baba seducteur
| Sujet: Re: temoignages d'adoptions Sam 4 Nov 2006 - 18:38 | |