Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ma bande de babatards.....

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ma bande de babatards..... Empty
MessageSujet: Ma bande de babatards.....   Ma bande de babatards..... Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 1:27

Bon bah je me présente aussi pour tous ceux ki n'avaient pas la chance d'être sur l'ancien forum des babas...j'ai 2 poilus -des babatards!!- et 1 fiston!!

tout d'abord Bonhomme - ki a fêté ses 13 ans le 17 dernier..et avec ki je partage tout autant d'années de bonheur..
Ma bande de babatards..... 00000029qi

Et Angel (ma souris!!) - 8 ans en septembre dernier - ki est entrée dans ma vie au mois d'aout 2004..avec Bô on a été la chercher dans un refuge du nord..
Ma bande de babatards..... Photo0105zg

Rex, mon amour de poilu ki m'a quitté en aout 2000 pour le paradis des chiens et ke j'aime toujours autant...
Ma bande de babatards..... Rex3aj

Mon fiston..9ans le 13 dernier..
Ma bande de babatards..... Yannicketble310804imag00188jt

Et mopi pour terminer..avec ma souris..
Ma bande de babatards..... 10001741so

Et voilà pour ma petite tribu...
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: Ma bande de babatards.....   Ma bande de babatards..... Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 20:38

:oops: j'avais oublier te souhaiter bienvenue surement un peu trop occuppée a tout installer sur le forum ! amen et merçi pour ta fidelité aux babas ! :yes:
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma bande de babatards.....   Ma bande de babatards..... Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 21:54

:yes: suis fidele aux babas mopi!! surtout k'il y en a une dans la famille!! top ma p"tite babanièce Vicky... hop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma bande de babatards.....   Ma bande de babatards..... Icon_minitime

Ma bande de babatards.....
Page 1 sur 1