Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Ca y est ca commence

+3
Stawavel
karine
uxane
7 participants
AuteurMessage
uxane
chef modo
chef modo
uxane

Féminin
prenom : katel
vos chiens : Breizhia

Ca y est ca commence Empty
MessageSujet: Ca y est ca commence   Ca y est ca commence Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 16:24

bon ben, Breizhia et la chatte se sont liguer pour me manger un mur! affraid

En fait c'est une arrête de mur si vous voyez ce que je veux dire :gloups:

Et ben je sais ce qu'il y a en dessous de la tapisserie maintenant : du plâtre! affraid

help help help
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est ca commence   Ca y est ca commence Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 17:47

ah bah bravo les filles!!!!rires
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: Ca y est ca commence   Ca y est ca commence Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 1:05

et en dessous du platre de la brique!! tdr tdr je sais feu mon beauceron me l'avait fait ce coup la jusqu'a la brique justement, qd il avait 4 mois ! affraid lol!
ça remonte a loin car il aurait eu 17 ans avant hier :,angel,: pensées
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est ca commence   Ca y est ca commence Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 1:14

Aïe aïe aïe! ça promet :lapoeuil:
uxane
chef modo
chef modo
uxane

Féminin
prenom : katel
vos chiens : Breizhia

MessageSujet: Re: Ca y est ca commence   Ca y est ca commence Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 11:37

Je veux pas voir ce qu'il y a en dessous du platre! Je pense qu'il doit pas y avoir grand chose, c'est juste une cloison intérieure. En fait elles font peut etre une chattière ! affraid affraid
http://www.katcreatifs.com
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: Ca y est ca commence   Ca y est ca commence Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 12:22

ohhhhhhhhhhhhhhh les crapules!!!! lol!
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin

MessageSujet: Re: Ca y est ca commence   Ca y est ca commence Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 13:03

la citronelle !

achete de l'essence de citronelle en pharmacie ou ailleurs et tu en mets peu avec un petit coton sur ton mur, t'inquiète pas, ça tache la tapisserei mais ça qu'il y en a plus !..........

pense au autres coins de murs !..... aussi

l'essence de menthe doit marcher encore mieux !

moi j'ai tester citronelle et eucapliptus (pas en même temps !) les chats affraid impécable

merlin aimait moins la citronelle, l'eucaplyuptus on si habitue lorsqu'on est un pinpin sauvage !.........

la crise est finie !

couragre ça dure qque mois:coucou:
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA

Féminin
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA

MessageSujet: Re: Ca y est ca commence   Ca y est ca commence Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:24

moi mon amie avait mis de l huile pimente car sa chienne attaquèe les murs et apres les plinthes ses, sacrès toutous ni font que des betises

Abissa dans sa vie enterieur devait etre paysagiste car elle taille mes arbres je pense qu ils doivent la gener car elle ne peut pas voir se qui se passe chez le voisin : 👅 👅 :
http://ledomainederenna.free.fr
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato

Féminin
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle

MessageSujet: Re: Ca y est ca commence   Ca y est ca commence Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:39

mon napoléon s'était le bois, les chaises y avaient des petits trous, mais c'était pas les vers de bois, non non, c'était les petites dents à Napoléon....

mais chipie a dévoré des poupées barbies de ma fille un jour qu'on avait oublié de fermer la barrière en haut de l'escalier, je vous dis pas la danse qu'elle a eu, et il faut rien laisser trainer car elle dévore tout, les crayons, une tututte de ch'tiot, elle fait des trous dans le jardin...elle n'est pas très sage mais surtout quand on la laisse seule....

Ultra RIEN A DIRE, il touche à rien sauf à la bouffe, donc on laisse rien à portée de sa grosse truffe

En ce moment, quand on mange, tous les deux au panier

car une minute d'inattention et hop, chtiot n'avait plus son steack dans l'assiette alors j'en ai eu marre et avant de passer à table, tous les deux aux paniers, c'est usant, mais ça marche, a force de les obliger à rester dans leur panier pendant notre repas, on mange plus tranquillement maintenant parce qu'ils avaient vite repérer l'assiette de Thomas

Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 18:40, édité 1 fois
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est ca commence   Ca y est ca commence Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:39

dis donc quelle chance j'ai moi...j'ai rien eu de detruit avec Lara......je suis tout le temps avec elle c'est peut-etre pour cela ou bien ca va se developper dans sa tete....ce que j'espere pas!!!!!!!!avec ces babas on est à l'abri de rien!!!
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: Ca y est ca commence   Ca y est ca commence Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:53

sacrés Ultra et Chipie!! t'inquiété pas Karine je n'ai jamais eu de bétise avec Repaly sauf la bouffe mais ça c'est génétique chez lz baba :mdr: quand à Tootsie au début elle m'a grignotté un balai fait deux trois bétises j'ai eu peur que ce ne soit pas récupérable elle avait déjà 3 ans mais impec désormais hormis la nourriture je peux tout laisser trainé même quand je suis pas là...
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est ca commence   Ca y est ca commence Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:16

ouf!!!!elle va peut-etre continuer à etre sage.....ca me rassure, bravo à Replay et à Toostie des amours ces babas!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est ca commence   Ca y est ca commence Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:55

Volpone paysagiste, sinon RAS :,angel,: :,angel,: :,angel,:
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin

MessageSujet: Re: Ca y est ca commence   Ca y est ca commence Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:00

méfiez vous vous êtes en train de faire un classement des bêtises, et à mon avis entre babas, ils se serrent coudes !

faudrait pas trop dire de bétises sur eux, sinon gare à la prochaine baba partie qu'ils ne se vangent pas une fois en meute !

hop hop hop hop

on va leur trouver des qualificatifs et voter

pépiniériste
paysagiste
nageur
plongeur
décorateur
restructureur d'intérieur
ébéniste

fou les babas
Contenu sponsorisé