| Ca y est ca commence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Ca y est ca commence Lun 6 Nov 2006 - 16:24 | |
| | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Ca y est ca commence Lun 6 Nov 2006 - 17:47 | |
| ah bah bravo les filles!!!!rires | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Ca y est ca commence Mar 7 Nov 2006 - 1:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est ca commence Mar 7 Nov 2006 - 1:14 | |
| Aïe aïe aïe! ça promet :lapoeuil: |
|
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Ca y est ca commence Mar 7 Nov 2006 - 12:22 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhh les crapules!!!! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Ca y est ca commence Mar 7 Nov 2006 - 13:03 | |
| la citronelle ! achete de l'essence de citronelle en pharmacie ou ailleurs et tu en mets peu avec un petit coton sur ton mur, t'inquiète pas, ça tache la tapisserei mais ça qu'il y en a plus !.......... pense au autres coins de murs !..... aussi l'essence de menthe doit marcher encore mieux ! moi j'ai tester citronelle et eucapliptus (pas en même temps !) les chats impécable merlin aimait moins la citronelle, l'eucaplyuptus on si habitue lorsqu'on est un pinpin sauvage !......... la crise est finie ! couragre ça dure qque mois:coucou: | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Ca y est ca commence Mer 8 Nov 2006 - 18:24 | |
| moi mon amie avait mis de l huile pimente car sa chienne attaquèe les murs et apres les plinthes ses, sacrès toutous ni font que des betises Abissa dans sa vie enterieur devait etre paysagiste car elle taille mes arbres je pense qu ils doivent la gener car elle ne peut pas voir se qui se passe chez le voisin : : | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Ca y est ca commence Mer 8 Nov 2006 - 18:39 | |
| mon napoléon s'était le bois, les chaises y avaient des petits trous, mais c'était pas les vers de bois, non non, c'était les petites dents à Napoléon....
mais chipie a dévoré des poupées barbies de ma fille un jour qu'on avait oublié de fermer la barrière en haut de l'escalier, je vous dis pas la danse qu'elle a eu, et il faut rien laisser trainer car elle dévore tout, les crayons, une tututte de ch'tiot, elle fait des trous dans le jardin...elle n'est pas très sage mais surtout quand on la laisse seule....
Ultra RIEN A DIRE, il touche à rien sauf à la bouffe, donc on laisse rien à portée de sa grosse truffe
En ce moment, quand on mange, tous les deux au panier
car une minute d'inattention et hop, chtiot n'avait plus son steack dans l'assiette alors j'en ai eu marre et avant de passer à table, tous les deux aux paniers, c'est usant, mais ça marche, a force de les obliger à rester dans leur panier pendant notre repas, on mange plus tranquillement maintenant parce qu'ils avaient vite repérer l'assiette de Thomas
Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Ca y est ca commence Mer 8 Nov 2006 - 18:39 | |
| dis donc quelle chance j'ai moi...j'ai rien eu de detruit avec Lara......je suis tout le temps avec elle c'est peut-etre pour cela ou bien ca va se developper dans sa tete....ce que j'espere pas!!!!!!!!avec ces babas on est à l'abri de rien!!! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Ca y est ca commence Mer 8 Nov 2006 - 18:53 | |
| sacrés Ultra et Chipie!! t'inquiété pas Karine je n'ai jamais eu de bétise avec Repaly sauf la bouffe mais ça c'est génétique chez lz baba :mdr: quand à Tootsie au début elle m'a grignotté un balai fait deux trois bétises j'ai eu peur que ce ne soit pas récupérable elle avait déjà 3 ans mais impec désormais hormis la nourriture je peux tout laisser trainé même quand je suis pas là... | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Ca y est ca commence Mer 8 Nov 2006 - 19:16 | |
| ouf!!!!elle va peut-etre continuer à etre sage.....ca me rassure, bravo à Replay et à Toostie des amours ces babas!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est ca commence Mer 8 Nov 2006 - 19:55 | |
| Volpone paysagiste, sinon RAS :,angel,: :,angel,: :,angel,: |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Ca y est ca commence Mer 8 Nov 2006 - 20:00 | |
| méfiez vous vous êtes en train de faire un classement des bêtises, et à mon avis entre babas, ils se serrent coudes ! faudrait pas trop dire de bétises sur eux, sinon gare à la prochaine baba partie qu'ils ne se vangent pas une fois en meute ! on va leur trouver des qualificatifs et voter pépiniériste paysagiste nageur plongeur décorateur restructureur d'intérieur ébéniste les babas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est ca commence | |
| |
|
| |
| Ca y est ca commence | |
|