| le relais : on recherche... | |
|
+4Freya91 karine Maya Stawavel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: le relais : on recherche... Mer 8 Nov 2006 - 0:08 | |
| des delegués regionnaux (departementaux) pour creer notre reseau de suivi des poilus qu'on arrivera a placer sur toute la france ! le but du jeu : rendre visite aux adoptants avant( 1 visite) et apres adoption (2 visites) avec un petit questionnaire a nous transmettre ensuite pour verifier que tout va bien ! pour l'instant Claudine etait au courant et d'accord pour son departement (01), Bea aussi pour le 60, on a d'autres departements couverts, je mettrai la liste plus tard car pas sous les yeux la ! meme si deux delegués ds le meme coin c'est pas grave, il suffira de partager le secteur et moins de distance a couvrir c'est meme encore mieux! ;) bien sur pas serieux s'abstenir mais je sais qu'ici quand il sagit des animaux on est tous serieux c'est pour ça que je passe cette annonce sur le forum ! ;) pour l'instant les interressés dites le ici, on verra ensuite pour plus de details! en urgence on a surtout besoin ds le sud : 06,13,84,30,34,11, pour le 83on est sur place avec Maya! ;) personne majeures uniquement bien sur
Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Maya baba gourmand
Nombre de messages : 141 Localisation : var Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: le relais : on recherche... Mer 8 Nov 2006 - 0:17 | |
| Oui nous avons vraiment besoin de vous! Grâce aux délégués, on pourra placer un chien très loin de là où il se trouve, vous comprenez donc que cela multiplie les chances d'adoption.
Nous cherchons également des familles d'accueil. Vous avez un formulaire sur le site de l'assoc, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil. La encore vous pouvez sauver des vies!
http://assoc.lerelais.free.fr
Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le relais : on recherche... Mer 8 Nov 2006 - 0:31 | |
| Si ma région convient , je suis ok |
|
| |
Maya baba gourmand
| Sujet: Re: le relais : on recherche... Mer 8 Nov 2006 - 0:32 | |
| Toutes les régions conviennent! Merci beaucoup de nous aider. C'est quel n° de département? | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: le relais : on recherche... Mer 8 Nov 2006 - 0:35 | |
| voila la liste des departements ou nous avons deja quelqu'un :
03, 17, 25 (partie sud seulement) , 80, 60 (2 personnes), 85, 49, 44, paris intra muros car pas de voiture, si dispo avec voiture pour partager se serait top !66, 11,64, 92, 77(partie est),51, 89 (partie nord), 02 (sud), 35, 38, 57,71.
je joindrais les questionnaires par mail a tous les interressés du forum (pour les visites )dés qu'il seront prets ! precisez moi si imprimante dispo, sinon on verra par mp pour adresse postale ;)
Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le relais : on recherche... Mer 8 Nov 2006 - 1:01 | |
| |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: le relais : on recherche... Mer 8 Nov 2006 - 1:30 | |
| ok je rajoute a la liste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le relais : on recherche... Mer 8 Nov 2006 - 11:25 | |
| et moi département 01 dans l'Ain pas d'problèmes |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: le relais : on recherche... Mer 8 Nov 2006 - 11:57 | |
| moi Paris mais je pense pas que ca vous interesserait, mais si je peux aider.... | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: le relais : on recherche... Mer 8 Nov 2006 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: le relais : on recherche... Mer 8 Nov 2006 - 13:35 | |
| Moi aussi si je peux aider un poilu à trouver une bonne famille je suis partante
60 (sud-oise) | |
|
| |
Maya baba gourmand
| Sujet: Re: le relais : on recherche... Mer 8 Nov 2006 - 19:13 | |
| Super! Kathy a raison, sont top ses babamembres! | |
|
| |
Maya baba gourmand
| Sujet: Re: le relais : on recherche... Mer 8 Nov 2006 - 19:31 | |
| Nous recherchons d'urgence des adoptants ou une famille d'accueil pour 2 chattes qui ont été élevé ensemble. Une grise et blanche de 2 ans et une toute noire de 6 mois. Les chattes sont dans le 13, co voiturage possible! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: le relais : on recherche... Mer 8 Nov 2006 - 19:32 | |
| je me renseigne autour de moi | |
|
| |
Maya baba gourmand
| Sujet: Re: le relais : on recherche... Mer 8 Nov 2006 - 19:36 | |
| Merci beaucoup! J'attends d'autres infos de la proprio. | |
|
| |
~°~Marine~°~ baba gourmand
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Toulouse prenom : Marine vos chiens : Cola Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: le relais : on recherche... Mer 8 Nov 2006 - 22:26 | |
| Je peut sur le 31 haute garonne mais pour l'instant n'ayant pas de voiture je peut le faire mais au alentours de toulouse car mon copain me conduit | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: le relais : on recherche... Mer 8 Nov 2006 - 23:05 | |
| alors pour le 60 vous etes 3 dont 1 pour le sud c'est extra ! Karine Paris c'est grand, bien sur que tu peux aider !!! il y a qu'une personne pour l'instant et qui n'a pas de voiture donc intra muros, si tu as voiture pour l'aider c'est top pour paris centre ! precise si tu peux petits alentours s'il te plait! ;) a toi ! Freya 91 c'est genial on avait personne la !! tu peux le departement ou qu'une partie en attendant que quelqu'un d'autre propose la aussi pour t'aider ? Marine c'est genial aussi ! on va essayer te trouver qq aussi pour partager, tu fais ce que tu peux c'est deja super !! on est contentes de savoir que si on a un animal a placer dans ces regions la, on a des personnes de confiance pour nous aider a les suivre !! encore a tous!!! :,bisou,: notre but c'est bien sur de couvrir toute la france, on va faire une liste avec le nombre de personnes par departements et chacun aura la liste pour savoir qui se trouve ou et pourra s'occuper du poilu placé ou a placer dans le coin ! (visite avant et apres adoption) exemple pour le 60 vous etes 3, si une n'est pas dispo le jour ou il faut faire une visite, une autre pourra le faire, on pourra s'organiser entre nous pour arranger tout le monde, c'est pour ça que plus les delegués seront nombreux mieux ça sera ! ;) | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: le relais : on recherche... Jeu 9 Nov 2006 - 16:37 | |
| ça c'est de la solidarité | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: le relais : on recherche... Jeu 9 Nov 2006 - 16:47 | |
| Moi je ne peux pas,
j'ai pas de voiture, j'en ai qu'une et c'est pour le papa
et en plus je suis trop occupée avec les enfants, leurs activités extra scolaires (judo et les tournois, tennis, les devoirs....), je suis à la disposition des écoles pour aider dans les sorties scolaires, les fêtes, je suis suffisamment débordée sans compter les deux toutous à la maison.
Mais je peux toujours donner un coup de main en passant biensur mais je ne peux pas m'investir à 100 %, c'est pas possible, manque de temps.
je suis même restée un moment sans venir sur le forum par manque de temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le relais : on recherche... | |
| |
|
| |
| le relais : on recherche... | |
|