Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 le relais : on recherche...

Aller en bas 
+4
Freya91
karine
Maya
Stawavel
8 participants
AuteurMessage
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

le relais : on recherche... Empty
MessageSujet: le relais : on recherche...   le relais : on recherche... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:08

des delegués regionnaux (departementaux) pour creer notre reseau de suivi des poilus qu'on arrivera a placer sur toute la france !
le but du jeu : rendre visite aux adoptants avant( 1 visite) et apres adoption (2 visites) avec un petit questionnaire a nous transmettre ensuite pour verifier que tout va bien !
pour l'instant Claudine etait au courant et d'accord pour son departement (01), Bea aussi pour le 60, on a d'autres departements couverts, je mettrai la liste plus tard car pas sous les yeux la !
meme si deux delegués ds le meme coin c'est pas grave, il suffira de partager le secteur et moins de distance a couvrir c'est meme encore mieux! ;)
bien sur pas serieux s'abstenir mais je sais qu'ici quand il sagit des animaux on est tous serieux c'est pour ça que je passe cette annonce sur le forum ! ;)
pour l'instant les interressés dites le ici, on verra ensuite pour plus de details!
en urgence on a surtout besoin ds le sud : 06,13,84,30,34,11, pour le 83on est sur place avec Maya! ;)
personne majeures uniquement bien sur


Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya


Nombre de messages : 141
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2005

le relais : on recherche... Empty
MessageSujet: Re: le relais : on recherche...   le relais : on recherche... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:17

Oui nous avons vraiment besoin de vous! Grâce aux délégués, on pourra placer un chien très loin de là où il se trouve, vous comprenez donc que cela multiplie les chances d'adoption.

Nous cherchons également des familles d'accueil. Vous avez un formulaire sur le site de l'assoc, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil. La encore vous pouvez sauver des vies!

http://assoc.lerelais.free.fr

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le relais : on recherche... Empty
MessageSujet: Re: le relais : on recherche...   le relais : on recherche... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:31

Si ma région convient , je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya


Nombre de messages : 141
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2005

le relais : on recherche... Empty
MessageSujet: Re: le relais : on recherche...   le relais : on recherche... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:32

Toutes les régions conviennent!
Merci beaucoup de nous aider.
C'est quel n° de département?
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

le relais : on recherche... Empty
MessageSujet: Re: le relais : on recherche...   le relais : on recherche... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:35

voila la liste des departements ou nous avons deja quelqu'un :

03, 17, 25 (partie sud seulement) , 80, 60 (2 personnes), 85, 49, 44, paris intra muros car pas de voiture, si dispo avec voiture pour partager se serait top !66, 11,64, 92, 77(partie est),51, 89 (partie nord), 02 (sud), 35, 38, 57,71.

je joindrais les questionnaires par mail a tous les interressés du forum (pour les visites )dés qu'il seront prets !
precisez moi si imprimante dispo, sinon on verra par mp pour adresse postale ;)


Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



le relais : on recherche... Empty
MessageSujet: Re: le relais : on recherche...   le relais : on recherche... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 1:01

71 SAÔNE ET LOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

le relais : on recherche... Empty
MessageSujet: Re: le relais : on recherche...   le relais : on recherche... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 1:30

ok je rajoute a la liste ! merçi
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



le relais : on recherche... Empty
MessageSujet: Re: le relais : on recherche...   le relais : on recherche... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 11:25

et moi département 01 dans l'Ain pas d'problèmes
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

le relais : on recherche... Empty
MessageSujet: Re: le relais : on recherche...   le relais : on recherche... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 11:57

moi Paris mais je pense pas que ca vous interesserait, mais si je peux aider....
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

le relais : on recherche... Empty
MessageSujet: Re: le relais : on recherche...   le relais : on recherche... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 13:00

ok
91
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

le relais : on recherche... Empty
MessageSujet: Re: le relais : on recherche...   le relais : on recherche... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 13:35

Moi aussi si je peux aider un poilu à trouver une bonne famille je suis partante

60 (sud-oise)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya


Nombre de messages : 141
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2005

le relais : on recherche... Empty
MessageSujet: Re: le relais : on recherche...   le relais : on recherche... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:13

Super! Kathy a raison, sont top ses babamembres!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya


Nombre de messages : 141
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2005

le relais : on recherche... Empty
MessageSujet: Re: le relais : on recherche...   le relais : on recherche... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:31

Nous recherchons d'urgence des adoptants ou une famille d'accueil pour 2 chattes qui ont été élevé ensemble. Une grise et blanche de 2 ans et une toute noire de 6 mois.
Les chattes sont dans le 13, co voiturage possible!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

le relais : on recherche... Empty
MessageSujet: Re: le relais : on recherche...   le relais : on recherche... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:32

je me renseigne autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya


Nombre de messages : 141
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2005

le relais : on recherche... Empty
MessageSujet: Re: le relais : on recherche...   le relais : on recherche... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:36

Merci beaucoup! J'attends d'autres infos de la proprio.
Revenir en haut Aller en bas
~°~Marine~°~
baba gourmand
baba gourmand
~°~Marine~°~


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Toulouse
prenom : Marine
vos chiens : Cola
Date d'inscription : 25/03/2006

le relais : on recherche... Empty
MessageSujet: Re: le relais : on recherche...   le relais : on recherche... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:26

Je peut sur le 31 haute garonne mais pour l'instant n'ayant pas de voiture je peut le faire mais au alentours de toulouse car mon copain me conduit
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

le relais : on recherche... Empty
MessageSujet: Re: le relais : on recherche...   le relais : on recherche... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 23:05

alors pour le 60 vous etes 3 dont 1 pour le sud c'est extra ! merçi

Karine Paris c'est grand, bien sur que tu peux aider !!! il y a qu'une personne pour l'instant et qui n'a pas de voiture donc intra muros, si tu as voiture pour l'aider c'est top pour paris centre ! precise si tu peux petits alentours s'il te plait! ;) merçi a toi !

Freya 91 c'est genial on avait personne la !! tu peux le departement ou qu'une partie en attendant que quelqu'un d'autre propose la aussi pour t'aider ? merçi

Marine c'est genial aussi ! on va essayer te trouver qq aussi pour partager, tu fais ce que tu peux c'est deja super !! merçi

on est contentes de savoir que si on a un animal a placer dans ces regions la, on a des personnes de confiance pour nous aider a les suivre !! encore merçi a tous!!! :,bisou,:
notre but c'est bien sur de couvrir toute la france, on va faire une liste avec le nombre de personnes par departements et chacun aura la liste pour savoir qui se trouve ou et pourra s'occuper du poilu placé ou a placer dans le coin ! (visite avant et apres adoption)
exemple pour le 60 vous etes 3, si une n'est pas dispo le jour ou il faut faire une visite, une autre pourra le faire, on pourra s'organiser entre nous pour arranger tout le monde, c'est pour ça que plus les delegués seront nombreux mieux ça sera ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

le relais : on recherche... Empty
MessageSujet: Re: le relais : on recherche...   le relais : on recherche... Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 16:37

ça c'est de la solidarité bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

le relais : on recherche... Empty
MessageSujet: Re: le relais : on recherche...   le relais : on recherche... Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 16:47

Moi je ne peux pas,

j'ai pas de voiture, j'en ai qu'une et c'est pour le papa

et en plus je suis trop occupée avec les enfants, leurs activités extra scolaires (judo et les tournois, tennis, les devoirs....), je suis à la disposition des écoles pour aider dans les sorties scolaires, les fêtes, je suis suffisamment débordée sans compter les deux toutous à la maison.

Mais je peux toujours donner un coup de main en passant biensur mais je ne peux pas m'investir à 100 %, c'est pas possible, manque de temps.

je suis même restée un moment sans venir sur le forum par manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le relais : on recherche... Empty
MessageSujet: Re: le relais : on recherche...   le relais : on recherche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le relais : on recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» RECHERCHE covoiturage 79 a 86
» Recherche Baba...
» recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» recherche tite femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: Archives-
Sauter vers: