Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 A adopter un basset artésien male inscript lof et confirmé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oslo76
baba gourmand
baba gourmand
oslo76


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : haute normandie
prenom : Annick
vos chiens : bassets et dogue
Date d'inscription : 15/08/2006

A adopter un basset artésien male inscript lof et confirmé Empty
MessageSujet: A adopter un basset artésien male inscript lof et confirmé   A adopter un basset artésien male inscript lof et confirmé Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 13:02

C'est bien avec amertume que je viens poser cette annonce sur le site. cpojust
Hier la dame qui me fournit en croquette m'appel pour me dire que sa fille à un bassets de 7 ans et que plus rien ne va avec son enfant. interro Du coup elle a emmené le chien chez sa mère mais le pauvre d'une vie en appartement est au chenil. cpojust Il s'appel Piki de la petite Hollywood. Si quelq'un peu faire quelque chose pour lui ce serait sympa. merçi Pour le moment je n'ai pas de photo mais sa propriétaire doit m'en envoyer une. Dès que je l'ai je m'empresse de la mettre sur le site.
Je l'aurais bien pris mais j'ai déjà 2 males et 3 fifilles et quand il y a des chaleurs il y a de la baston alors il faut être raisonnable surtout que d'une vie de pacha seul il ne supporterait peut-être pas de vivre avec des congénères surtout vu son age. help
Je croise les doigts pour lui croise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

A adopter un basset artésien male inscript lof et confirmé Empty
MessageSujet: Re: A adopter un basset artésien male inscript lof et confirmé   A adopter un basset artésien male inscript lof et confirmé Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 13:12

en effet cpojust c'est un normand ou un hound ? dés que photo je mets aussi l'annonce sur bassets-rescue et croise aussi pour qu'on lui trouve vite une famille et le sortir de ce chenil !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

A adopter un basset artésien male inscript lof et confirmé Empty
MessageSujet: Re: A adopter un basset artésien male inscript lof et confirmé   A adopter un basset artésien male inscript lof et confirmé Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 13:13

:oops: mal lu l'annonce c'est un normand, je retire ma quetion ! oksors
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



A adopter un basset artésien male inscript lof et confirmé Empty
MessageSujet: Re: A adopter un basset artésien male inscript lof et confirmé   A adopter un basset artésien male inscript lof et confirmé Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:28

oohhh dommage que ce soit un male car a la maison on a déjà un male et puis y a notre vieille nora qui est une femelle et il y a deja longtemps on avait deux males et ça finissait toujours en bagard alors on ne prefere pas retenter dans l'immédiat :( j'espere que le toutou trouvera une maison
Revenir en haut Aller en bas
ti chiot
baba gourmand
baba gourmand
ti chiot


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : nord(59)
prenom : Frederique
vos chiens : Rodger
Date d'inscription : 02/11/2006

A adopter un basset artésien male inscript lof et confirmé Empty
MessageSujet: Re: A adopter un basset artésien male inscript lof et confirmé   A adopter un basset artésien male inscript lof et confirmé Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 14:53

des nouvelles? croise
Revenir en haut Aller en bas
http://tichiensdamour.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A adopter un basset artésien male inscript lof et confirmé Empty
MessageSujet: Re: A adopter un basset artésien male inscript lof et confirmé   A adopter un basset artésien male inscript lof et confirmé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A adopter un basset artésien male inscript lof et confirmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male type basset Artésien (finistère)
» Zirtec - Basset Hound(artesien) Male de 9 ans.
» basset hound male à adopter de 7 ans
» COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59
» baba male à adopter (casimodo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Annonces pour adoptions autres animaux :: Bassets a placer-
Sauter vers: