oslo76 baba gourmand
Nombre de messages : 233 Age : 64 Localisation : haute normandie prenom : Annick vos chiens : bassets et dogue Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: A adopter un basset artésien male inscript lof et confirmé Jeu 9 Nov 2006 - 13:02 | |
| | |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: A adopter un basset artésien male inscript lof et confirmé Jeu 9 Nov 2006 - 13:12 | |
| en effet c'est un normand ou un hound ? dés que photo je mets aussi l'annonce sur bassets-rescue et aussi pour qu'on lui trouve vite une famille et le sortir de ce chenil ! | |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: A adopter un basset artésien male inscript lof et confirmé Jeu 9 Nov 2006 - 13:13 | |
| :oops: mal lu l'annonce c'est un normand, je retire ma quetion ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A adopter un basset artésien male inscript lof et confirmé Jeu 9 Nov 2006 - 15:28 | |
| oohhh dommage que ce soit un male car a la maison on a déjà un male et puis y a notre vieille nora qui est une femelle et il y a deja longtemps on avait deux males et ça finissait toujours en bagard alors on ne prefere pas retenter dans l'immédiat :( j'espere que le toutou trouvera une maison |
|
ti chiot baba gourmand
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : nord(59) prenom : Frederique vos chiens : Rodger Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: A adopter un basset artésien male inscript lof et confirmé Mar 30 Jan 2007 - 14:53 | |
| des nouvelles? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A adopter un basset artésien male inscript lof et confirmé | |
| |
|