| ongles | |
|
+4Stawavel Freya91 karine béatrice 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ongles Jeu 8 Nov 2007 - 20:38 | |
| nikel je viens de tester ma pince elle va trop bien incomparable avec l'autre !! j'ai même pû faire un ongle à ninille pendant son sommeil |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ongles Jeu 8 Nov 2007 - 21:17 | |
| et bien la même que toi ! 5 euros 80 à botanic ! nikel j'ai fais déjà les 2 ongles à uslie tu sais ceux qui étaient trés long en 30 secondes c'était fait ! vraiment rien à voir avec c'que j'avais heureusement que je t'ai montré ma pince mardi sinon j'aurai encore ce truc ! |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: ongles Jeu 8 Nov 2007 - 21:38 | |
| Ca me fait rire pour Romeo!! J'ai la meme à la maison sauf que je n'ai pas resolu leprobleme sans le veto... | |
|
| |
liseflore baba gourmand
Nombre de messages : 489 Age : 64 Localisation : bretagne (à côté de Rennes) prenom : lise vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ongles Jeu 8 Nov 2007 - 22:15 | |
| Claudine j'ai pas de botanic à rennes mais si je te fais un chèque avec les frais de port, tu pourras m'en prendre une. Parce que roro je l'emmène chez la toileteuse et elle me prend 2€ parce que roro se laisse faire , pinaise mon chien est trop parfait, je me demande quels sont ses gros défauts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ongles Jeu 8 Nov 2007 - 22:18 | |
| |
|
| |
liseflore baba gourmand
Nombre de messages : 489 Age : 64 Localisation : bretagne (à côté de Rennes) prenom : lise vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ongles Jeu 8 Nov 2007 - 22:25 | |
| Merci claudine tu es un amour :,bisou,: | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: ongles Jeu 8 Nov 2007 - 22:27 | |
| Liseflore ca arrive d'avoir un chien parfait!!!!!!:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ongles Jeu 8 Nov 2007 - 22:35 | |
| j'en ai une aussi Uslie, elle vole pas, elle est caline, obéit ... vanille est moins parfaite mais c'est son charme c'est bien d'avoir 2 différentes |
|
| |
liseflore baba gourmand
| Sujet: Re: ongles Jeu 8 Nov 2007 - 22:43 | |
| Non, non ce n'est pas ce que je voulais dire, roro est un voleur et j'adore, il a aussi ses défauts mais il lèche notre hamster et notre cochon d'inde. Quand il mange on peut le toucher où l'autre fois il avait trouvé un os, je lui ai pris sans qu'il grogne, il est d'une propreté fabuleuse enfin c'est un chien qu'on a eu à 7 ans qui vivait avant au haras (comme reproducteur) et chez mon bof comme reproducteur dans une cour, il s'est fait cogner dessus, au haras les enfants de la propriétaire ont même tirer dessus à la carabine à plombs et malgré tout ça, il est tendre, drôle, géant enfin je l'aime ce chien et je veux qu'il vive le plus heureux possible. Je suis admirative devant ce chien, pour sa patience pour nous supporter etc... voilà pourquoi je trouve que mon chien est parfait roro d'exister. | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: ongles Jeu 8 Nov 2007 - 22:50 | |
| c'est chou ce que tu racontes! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: ongles Ven 9 Nov 2007 - 16:39 | |
| génial que la nouvelle pince marche j'en ai vu hier soir en allant chercher un sac de proplan mais on a craqué pour une panière merlin l'adore et a ^même fait dodo tout seul dedans cette nuit :*hearts2*: , mais freya en a peur c'est pas top çz un éleveur qui laisse les gamins tirer sur un baba à la carabine à plomb ? surtout qu'il fait parti du BH club et d'asso ......! tu es sure que c'est là bas liseflore ? pour les calins aux bêbêtes, nous aussi les notre font bisous aux cochons d'inde, on ne les laisse quand même pas avec, car freya en viellisant devient...chasseuse, elle fait de drole de yeux desfois on ne les laisse donc pas courrir devant eux, normal, l'instinct revient mais sinon gros gros bisous, :$calin$: ils les lèchent aussi :lapbiz: un des deux appelle même merlin en couinant, il va voir, et à travers la cage il lèche la truffe à merlin ! et faut aps q'uil parte, sinon il couineeeeeee ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ongles Ven 9 Nov 2007 - 16:52 | |
| :,crise,: un photo de la panière t'as de la chance de pouvoir en acheter encore de jolies moi je peux plus |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: ongles Ven 9 Nov 2007 - 17:09 | |
| non non ce n'est pas une jolie merlin a tué le beau tapis a détruit la chauffeuse a déchiquetée les autres tapis j'ai recoussu... j'ai même vu freya en étripé un avec lui mais depuis que je les ai mis par terre, en enlevant tout les tapis, et qu'ils sont resté sans tapis pendant environ 1 heure sur le parquet quand je les ai remis il se sont roulés dessus et depuis doivent plus oser déchiqueter..... méchante môman elle nous les enlève sinon ! non la ce n'est pas un tapis c'est une grande en plastique, comme celle de mistaw dans la photo tas de babas taille 3 pour dog ! mdr..... dedans j'ai mis un tapis normal merlin l'adore, il a fait dodo tout seul dedans en bas cette nuit, sans monter avec nous, il appui sa tete sur le rebord mais freya en a peur ! ça tient une place ! freya va bien si faire photo ? bon ok dés que possible | |
|
| |
liseflore baba gourmand
| Sujet: Re: ongles Ven 9 Nov 2007 - 17:37 | |
| - Freya91 a écrit:
c'est pas top çz un éleveur qui laisse les gamins tirer sur un baba à la carabine à plomb ? surtout qu'il fait parti du BH club et d'asso ......! tu es sure que c'est là bas liseflore ? Sure, tu sais c'est mon bof qui me la raconté et je n'ai aucune confiance en lui. Mais roro a une grosse boule sur le dos du aux plombs (parait-il) Par contre le haras je leur ai écrit pour leur envoyer des photos de roro et ils ne m'ont jamais répondu - Code:
-
pour les calins aux bêbêtes, nous aussi les notre font bisous aux cochons d'inde, on ne les laisse quand même pas avec, car freya en viellisant devient...chasseuse, elle fait de drole de yeux desfois on ne les laisse donc pas courrir devant eux, normal, l'instinct revient mais sinon gros gros bisous, calin ils les lèchent aussi lapbiz
un des deux appelle même merlin en couinant, il va voir, et à travers la cage il lèche la truffe à merlin ! et faut aps q'uil parte, sinon il couineeeeeee ! C'est trop mignon ça - Code:
-
c'est une grande en plastique, comme celle de mistaw dans la photo tas de babas
taille 3 pour dog ! mdr.....
Moi j'ai aussi une en plastique et je viens de faire une commande sur blanche porte pour avoir avec le code 406 013 une couette de 160 x 200 avec des motifs chien, je la garde pour roro. Dans sa panière il a plein de couette | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: ongles Ven 9 Nov 2007 - 17:54 | |
| ah ça y est t'a acheter la grande paniere ?! contente qu'elle plaise a merlin, et qd freya verra que ça mord pas elle ira bien ausssi ! c'est vrai que ça tient de la place, du mal a sortir de mon coin bureau avec panier a coté moi des fois ! mais bon, le confort de nos babas!.... | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: ongles Ven 9 Nov 2007 - 17:59 | |
| a oui des couettes lisaflore c'est pratique, z'en ont deux aussi mais pas trop grosses sinon pb dans la machine à laver et j'ai des draps blanc en coton et en lin pour freya, ses gragrattes tu as raison mistaw, elle va bien s'habituer la yaya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ongles Sam 17 Nov 2007 - 19:21 | |
| Liseflore je suis allée cet aprés midi t'acheter le coupe ongles t'as plus qu'à me donner ton adresse pour que je te l'envoi |
|
| |
sand baba gourmand
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : pres de l'eau prenom : sandrine vos chiens : Upsa et Ultime Aglaë Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: ongles Dim 4 Mai 2008 - 9:27 | |
| nous on se met a 3 sur elle avec la pince guillotine mais c vrai que ca pousse super vite a l'arrière et j'ai des mauvais souvenir de ma westie que j'avais fait saigner car si on coupe trop court c tres vascularisé !! mais pas le choix car c'etait rentré dans le coussinet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ongles | |
| |
|
| |
| ongles | |
|