Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Velcro veto

Aller en bas 
+4
ABISSA
karine
Avorine
Stawavel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Velcro veto Empty
MessageSujet: Velcro veto   Velcro veto Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:39

rien de grave je vous rassure, mais le lendemain de son escapade dans les bois pour chasser, je rentre le soir du refuge et trouve un accident intestinal a la maison, je vous epargne les details, et je vois vite de qui ça vient car velcro au dodo tout tremblant alors que d'habitude il fait le fou derriere la porte dés qu'il m'entend arriver! pale evidement 19h passé donc veto fermé sinon c'est pas marrant! j'ai qd meme essayer de joindre le miens sur son portable et il m'a repondu gentiement! top de moi meme j'avais deja donner du canidiarix et pris la temperature:38,8 donc normal, rien d'alarmant c'est deja ça ! mais mon pov toutou tremblait comme une feuille par spasmes, etait couché en boule, traits tirés, petits yeux, marchait vouté le peu qu'il s'etait deplacé et sur le bout des coussinets, pas beau a voir ! help veto par telephone m'a dit lui donner du spasfon, d'apres lui juste mal au ventre et etat general surement le contre coup de sa longue cavalcade en foret, apres 1 an de refuge, pas d'endurance, dans le feu de l'action il est allé un peu au dela de ses forces et la diarhée peut etre aussi une des consequences, et evidement pas de gamelle (c'etait mercredi soir) le soir ! de toute façon pas faim le velcro, m'avait refuser vache qui rit pour prendre cachets alors qu'il adore ça, j'ai du mettre au fond de la gueule !
d'apres veto ça devait aller mieux d'ici 1h, 1h30 et en effet il tremblait plus et marchait mieux, le lendemain matin au reveil plus rien ! en pleine forme le Velcro, juste un peu les coussinets sensibles encore et les papattes un peu raides mais crottes mieux et appetit revenu pour les biscuits du matin !
l'apres midi on est qd meme allés chez le veto pour verifier et puis qd je l'ai adopté il avait vu le jeune stagiaire, mais pas encore son vrai veto qui me l'a examiné sous toutes les coutures, palpé de partout et l'a trouvé tres bien ! moi le trouve un peu maigrichon, toujours les cotes a fleur de peau et la colone vertebrale aussi, surtout vu du dessus et au touché

Velcro veto 11nov2006003velcrojardiwi3

et puis depuis que je l'ai, (2 mois ce soir qu'il a mit les pattes a la maison ;) ) toujours crottes assez molles et des fois finissant liquides, alors il lui a donner une cure de "pvb diarhée" en gouttes a prendre pendant 15 jours, ben c'est vachement efficace car en meme pas 3 jours, il fait des belles crottes comme les filles et commence meme a prendre un peu de chair sur les cotes !!! va se remplumer un peu mon p'tit pere !
il faisait 24kgs a l'adoption, au refuge sont pas epais la plupart, il a prit qu'un kilo depuis en muscles avec toutes les ballades qu'on fait (pas mal de photos en retard a vous montrer d'ailleurs ! :gloups: lol! ), mais restait maigrichon, j'espere qu'il va reprendre et pas devenir obese bien sur, mais plus agreable a voir et a toucher car la habituée au coté rondouillet des fifilles j'ai l'impression de caresser que des nonos c'est pas terrible comme sensation! No en plus il a deja pas de sous poils et le poil ras, pas un gramme de graisse pour le proteger, il a vite froid et tremble le soir en ballade dés qu'il arrette de cavaler.j'ai meme recuperer une petite couverture en polaire pour lui faire une chemise comme pour les levriers
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Velcro veto Empty
MessageSujet: Re: Velcro veto   Velcro veto Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:52

j'allais oublier ! coté race pour le veto, il n'y a pas de basset la dedans ! lol! ou alors peut etre un peu de normand mais lointain! ce serait plutot de l'ariegeois ou chien d'artois pour la robe, enfin un courant, avec pitetre bien du levrier(whippet peut etre) ce qui expliquerait son poil tres ras sans sous poil, son museau assez long et fin sans stop, la demarche legere et un peu sautillante et a ce que je lui ais decris sa façon de courrir par sprint sur courtes distance en allongeant bien le corps et les foulées, bref il aurait rien a faire ds le coin des babas sur le forum mais plutot ds le coin des autres chiens ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Velcro veto Empty
MessageSujet: Re: Velcro veto   Velcro veto Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:54

Il es super mimi ton ti père sur cette photo ! top
Lorsqu'ils sont pas bien et qu'il tremble comme ça, on aime pas, j'ai horreur quand ma carlinette tremble comme ça.
Ce qui est bien, c'est que tu n'as pas eu a attendre le véto pour savoir quoi lui donner.
Ben oui t'as raison s'il à froid, il faut lui confectrionner un ti' manteau oui à c'tiot pépère
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Velcro veto Empty
MessageSujet: Re: Velcro veto   Velcro veto Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:10

oui meme s'il se remplume, il a pas de sous poil, je crois qu'il va etre bon pour le manteau l'hiver !
pas tout le temps, mais dehors des qu'il a fini de cavaler et que je le reprend en laisse pour rentrer par exemple, et puis impermeable en plus car qd il pleut monsieur refuse de mettre une patte dehors pour les besoins ! comme suis pas douée pour les travaux feminins, je crois que ma mere va etre mise a contribution pour faire de la babaconfection ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Velcro veto Empty
MessageSujet: Re: Velcro veto   Velcro veto Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:23

Lors de la première promenade manteau, on voudra voir les photos !!

:yes: top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Velcro veto Empty
MessageSujet: Re: Velcro veto   Velcro veto Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:24

les tremblements sont peut-être dû à ses origines lévrier. Eux aussi le font bien..ils temblent souvent.Tant mieux si Velco va mieux, on n'aime pas les voir malades. Caresses à tes loulou et :,bisou,: à Velco
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Velcro veto Empty
MessageSujet: Re: Velcro veto   Velcro veto Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:39

promis y aura photo avec manteau ! lol! mais faut pas s'attendre a truc comme caniche a mamie avec les manches pour les papattes et le col roulé ! j'ai vu des levriers en expo justement avec chemise juste posée sur tout le corps, une attache au poitrail (clip), comme pour les chevaux en fait, c'est plutot ça que je pense lui faire! ;)
justement le 26 suis en expo a marseille avec utta, je vais en profiter pour regarder ds les stands comment c'est fait exactement.

Fan t'as oublier une lettre c'est Velcro ! lol! c'est sur que c'est toujours dur de les voir malade :triste: je transmet papouilles et bisous ! merçi
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Velcro veto Empty
MessageSujet: Re: Velcro veto   Velcro veto Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:10

oh bas dis donc au debut de ton message j'ai eu peur pour Velcro, c'est drole mais y'a pas une heure je regardais tes cartes de visites Kathy et je me disais, il est bizarre Velcro encore un peu maigrichon pourtant chez Kathy il est bien nourri....tu vois le hasard???????!!!!et pof je me connecte et je lis les peripeties de Velcro, p'tit Loulou plus fragile que baba alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Velcro veto Empty
MessageSujet: Re: Velcro veto   Velcro veto Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:21

oui il doit etre plus fragile de nature et puis va savoir ce qu'il a vecu avant le refuge interro , on saura jamais exactement, puis un an de refuge c'est pas terrible non plus pour le moral de n'importe quel chien,et qd pas le moral, la santé... donc va falloir du temps pour le retaper completement et je pense bien le surveiller ensuite!
quand il est couché suivant la position on voit encore mieux qu'il y a des kilos a prendre !

Velcro veto 11nov2006031veldodocanafo3
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Velcro veto Empty
MessageSujet: Re: Velcro veto   Velcro veto Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:32

eh bien, heureusement il a un canapé maintenant et une bonne maitresse maintenant, plus rien ne devrait lui arriver....oufff!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Velcro veto Empty
MessageSujet: Re: Velcro veto   Velcro veto Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:59

merçi :,bisou,:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

Velcro veto Empty
MessageSujet: Re: Velcro veto   Velcro veto Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 18:43

moi je pense qu il a du levrier c est peut etre pour sa qu il est tres mince

et qu il a le museau fin


il est tres beau pepere bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Velcro veto Empty
MessageSujet: Re: Velcro veto   Velcro veto Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 19:24

faut lui laisser du temps pour se "remplumer"
bien nourris tout va rentrer dans l'ordre et aussi c'est vrai tout dépend de ses origines, il est clair que s'il a du lévrier il restera mince.
Le principal étant qu'il est la forme et avec son manteau qui va être en confection bientôt, sera heureux c'tiot pépère là !! top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Velcro veto Empty
MessageSujet: Re: Velcro veto   Velcro veto Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:38

il est tres beau ce ptit..oui il a tout d'un levrier mais les oreille de baba ... en tout ca le plus important c'est qu'il aille mieux et qu'il soit bien maintenant avec un foyer chaleureux et plein damour ..
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Velcro veto Empty
MessageSujet: Re: Velcro veto   Velcro veto Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:15

pov Velcro

ben alors?

romenade

coup de froid

ou la baignade

encore fragile ce petit père

aprés une bonne nuit si sa darhée est passée c'est bon signe

nous systématiquement freya en foret c'est au bout de 1/2 dirahée, elle l'a tj fait

ballade, au besoin une crotte normale

elle boit ou pas de l'eau de flaque

et hop environ 20 min à 1/2 heure aprés ballade, elle commence un peu de diahrée

et aprés plus rien

elle l'a tj fait

qu'il fasse chaud froid

et plus en foret qu'en parc

comprend pas !...

mais ça passe, aucun symptome ! rien

si cela ce trouve Velcro a eu qque chose comme cela

ballade, content, on se dépense bcp et ça joue sur son bidou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Velcro veto Empty
MessageSujet: Re: Velcro veto   Velcro veto Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:16

pauvre pépère !!! heart :*hearts2*: à lui

il fait tout gentil, fragile j'suis sûre qu'il ferait pas mal à une mouche !!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Velcro veto Empty
MessageSujet: Re: Velcro veto   Velcro veto Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:01

en effet si une mouche venait a le piquer il est du genre a faire "kaÏ" et partir plus loin, meme pas il la goberait ! un amour ! heart
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Velcro veto Empty
MessageSujet: Re: Velcro veto   Velcro veto Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:06

Freya je pense aussi que c'est les consequences de sa balade et d'avoir trop forçer !
bizarre les diarhées de freya qu'en foret ! :roll:
nenette et utta juste un peu apres baignade sinon en foret rien ! tous vraiment speciaux nos longues zozos ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Velcro veto Empty
MessageSujet: Re: Velcro veto   Velcro veto Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:26

Ah les émotions, c'est beaucoup pour ce beau chien :*hearts2*:

Il est magnifique :*hearts2*: , restera peut-être mince c'est vrai mais il est heureux, et çà se voit, :!tetecoeur!: d'ailleurs, il a été vite rétabli, pour rassurer sa maîtresse qui s'inquiétait pour lui et aussi parce que ses conditions de vie sont excellentes

et avec ses longues zozos, je pense qu'il a sa place dans les rubriques baba, parce que si tu ne regardes que sa tête, on dirait de lui :

""Oh qu'il est beau ce regard tristouné de baba et ses longues longues zozos"" top top

beaucoup de caresses pour lui souhaiter un bon rétablissement même si çà va déjà mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Velcro veto Empty
MessageSujet: Re: Velcro veto   Velcro veto Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:36

merçi Lorato !! :*hearts2*:
je lui transmet bien sur et bien volontier bisous et papouilles !!
c'est vrai qu'il a une tete assez baba et un corps un peu long,la couleur aussi, pour les pattes... lol!
il n'est quand meme pas tres grand, 50 cm au garrot environ, il est loin du dogue allemand ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Velcro veto Empty
MessageSujet: Re: Velcro veto   Velcro veto Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:43

ravie pour Velcro que tout aille mieux c'est sur qu'après tout ce qu'il a du traverser il a encore une santé un peu fragile mais connaissant Kat il va se remonter très vite!! top
Pour les diahrées de ballades ça arrive, moi Replay fait systhématiquement des cacas moux voirs liquides en forêt c'est du à l'exitation de la ballade bon nombre de chien de chasse le font également c'est du a un mouvement hormonal lié à l'exitation de la ballade ou de la chasse.. :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

Velcro veto Empty
MessageSujet: Re: Velcro veto   Velcro veto Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:47

Breizhia aussi fait caca mou quand je vais en forêt ou au bord des lacs.
Quand elle était plus petite elle faisait systématiquement un caca mou dès qu'elle était dehors, y'a qu'à l'intérieur qu'elle faisait de belles crottes! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Velcro veto Empty
MessageSujet: Re: Velcro veto   Velcro veto Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:48

c'est drole!j'etais au Bois de Boulogne hier et Lara diarrhée....et maintenant dans le caniveau sur le beton, tout est redevenu nickel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Velcro veto Empty
MessageSujet: Re: Velcro veto   Velcro veto Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:51

ben elle etait sympa elle te gardait les plus facile a ramasser pour le dedans ! bon baba ç !!! :yes: MDR dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Velcro veto Empty
MessageSujet: Re: Velcro veto   Velcro veto Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:59

:mdr: vous voyez tout s'explique lol! dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velcro veto Empty
MessageSujet: Re: Velcro veto   Velcro veto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velcro veto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Velcro
» Velcro
» tatouage velcro mal passé
» Velcro a un probleme
» l'histoire de Velcro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: