| Baba cote bretagne | |
|
+6Lorato béatrice Freya91 Loko uxane Stawavel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Baba cote bretagne Jeu 30 Nov 2006 - 12:46 | |
| je vous en mettrais d'autre, mais je dois dejà prendre du temps pour recadrer plus petites celles là oui merlin était encore chiot !, on l'avait eu il y a pas longtemps puisque c'est l'été 2005, il avait ......... 3 mois ! même si on dirait pas sur les photos, monsieur était déjà bien dodu les photos d'automne c'était l'année d'avant avec freya uniquement on a passé des vacances : babas l'été 2005 avec merlin 3 mois : dodo, siest bébé baba, petites promenades, sieste baba, attente fin de sieste baba, promendae en portant bébé baba qui dormait, enfin on s'était super bien reposer à vivre au rythme du bébé baba : merlin | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Baba cote bretagne Jeu 30 Nov 2006 - 12:49 | |
| - chounette a écrit:
- merci pour les photos!!!! sont géniales...... ;)
l'arbre d'or, mes beaux-parents l'ont vu cet été!!!! :D l'arbre d'or avait été fait pour commémoré l'incendie de je ne sais plus quelle année, pous dire "plus jamais ça" : la preuve ça a rebruler en 2005, mais si ma mémoire est bonne ils ont attrapé l'incendiaire volontaire ! et dire que cette foret rejoignée celle d'orlean fusse un temps jadis ! pour ceux qui aime la nature, c'est un avre de paix à respecter il en va de soit pour ceux qui se sente l'ame celte, comme nous, c'est ......... magique et ressourcant ! | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Baba cote bretagne Jeu 30 Nov 2006 - 14:07 | |
| :D :D je n ai qu un mot a dire magnfique babas | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Baba cote bretagne Jeu 30 Nov 2006 - 15:54 | |
| me verrais bien en vacances par là moi 8) j'avais pas 'core vue tes photos Freya, oui c'est vrai maintenant que je fais attention Avo fait encore "petite" à côté de Freya Freya représente la baba force de l'âge elle est super belle ! Mr Merlin aussi c'est clair, gros nounours j'adore ! sont chouettes les | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Baba cote bretagne Ven 1 Déc 2006 - 13:17 | |
| moi j'ai déjà proposé de ce faire un baba week end en fore tde borcéliande, ce serait super sympa je connais bien la dame qui tient un camping, suffirty qu'elle nous réserve pour un week end chacun vient en tente et ceux qui veulent elle loue mobil home ou caravane, heu......... c'est pas un grand truc de plage, il y a maxi 30 emplacement je crois et on se fait deux jours babas ceux que ça intéresse ça pourrait etre sympa enfin on verra ce la Avorine, oui Freya fait super sérieuse d'age "mur" super belle ! oui c'est mon gros loukum adoré ! Merlin était tout petit là, il n'avait que trois mois, on l'avait eu il y avait peu de temps, 3 semaines, il avait plus ses tics et ses verres, mais il était encore fébrile ce petit coeur heu.......... je n'ai pas pris le temps de diminuer les photos !:gloups: | |
|
| |
Loko baba espiegle
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Localisation : Clisson (44) prenom : Arnaud vos chiens : Elios Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Baba cote bretagne Ven 1 Déc 2006 - 15:06 | |
| Ca doit faire 1h ou 2 de chez moi mais ca les vaut bien !
Effectivement, tes babas sont vraiment supers !
S'il y en a que ca interesse, j'ai une tante (et non pas une tente, confondez pas avec ce qui est écrit plus haut !) qui écrit des bouquins sur l'histoire de la Bretagne, Brocéliande, Barbetorte, Merlin, etc ...
Ps : le harnais quand ils sont bébés, parait qu'il faut pas :-( | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Baba cote bretagne Ven 1 Déc 2006 - 15:11 | |
| oui le harnais il ne faut pas !!! mais on ouvrira un autre post là dessus :lapoeuil: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Baba cote bretagne Ven 1 Déc 2006 - 16:05 | |
| merci Lokko les bouquins effectivement ça m'intéresse, si cela se treouve j'ai déjà des bouquins d'elle ?..;) ben harnais même adulte il faut pas, mais je comprends plus rien : éleveur de freya avait dit harnais car colier abime le jabot et véto aussi véto a dit, du moment qu'il "travaillent" (tirent) pas avec ça ne déforme pas les pattes et c'est bcp mieux que collier alors..... on en sait tj rien on a pas changé mais s'il faut racheter un jour, je crois que ce sera collier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baba cote bretagne Lun 4 Déc 2006 - 16:13 | |
| ca reste magique ce lieu, jadore y aller , il faut vraiment ue jy retourne avec baba... parcontre baba reste en longe car il se sauve sinon mais c'est vrai que pour eux c'est le bonheur la foret .. vivement une rencontre la bas avec plein de baba.. merci pour les photos .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baba cote bretagne Ven 29 Déc 2006 - 22:29 | |
| bon ben une bretonne de plus une :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Baba coté bretagne Ven 29 Déc 2006 - 23:43 | |
| Ballade à Paimpont ? Je compte sur toi freya pour me tenir informé Peux prendre le train ou venir autrement. :,bisou,: :,bisou,: à douce Freya et au beau Merlin |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Baba cote bretagne Mer 3 Jan 2007 - 12:49 | |
| prendre le train !? on pourra t'emmener ! on se tient au courant | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Baba cote bretagne Mer 3 Jan 2007 - 14:10 | |
| et moi???mdr, je prendrais le train avec Chantal!!rires!bon, je veux pas dire mais la Normandie c'est quand meme plus proche surtout que Chantal et moi pouvons louer une voiture | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Baba cote bretagne Mer 3 Jan 2007 - 14:22 | |
| :lang: plus proche ? mais moins chouette c'est gris ! bah !!!!! je rigole et pourquoi pas la normandie et la bretagne ! hein ? la foret de brocéliande, la ville de paimpont est pas loin de rennes, dans les terres, ce n'est pas la pointe bretagne ! c'est bcp moins loin ! ben toi on prend lara, il y aura la place ! et toi... tu cours derrière ! on se louera un mini bus ! avec nos 4 babas et nous 4 ben on peut même avoir la plale dans notre voiture si on a vendu celle là et acheté le break ! on verra8) | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Baba cote bretagne Mer 3 Jan 2007 - 14:27 | |
| ah bah voilà un minibus!!!!!!!!!!!bravo mere Yaya!!!mdr serieux se sera tres sympa! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Baba cote bretagne Mer 3 Jan 2007 - 14:31 | |
| | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Baba cote bretagne Mer 3 Jan 2007 - 15:28 | |
| babaschrtoumpf ou babamiro ????mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Baba cote bretagne Mer 3 Jan 2007 - 16:21 | |
| Ici ou là, je vous laisse décider. Je souhaiterai juste etre prévenue un peu avant, si nous devons nous déplacer avec Karine, aucun soucis, elle l'a déjà suggéré on louera une voiture, meme un utilitaire si nécessaire, mais besoin d'un petit délai pour réservation et prix plus intéressant. Sans quoi, moi suis super contente de passer une journée en dehors de Paris avec plein de gens sympathiques qui aime les babas ! N 'oublierai pas mon tabac à rouler cette fois ci car ai pu constater que c était tres facile de rouler une clope avec un babas en laisse ! Mais papa de merlin est costaud et pourra tenir Harrye une minute. Attends vos infos et vous fais de :,bisou,: en attendant |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Baba cote bretagne Mer 3 Jan 2007 - 16:40 | |
| ah ben non chantale ! pas le tabac à rouler, je fini mon paquet et j'essaie d'arreter ! | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Baba cote bretagne Mer 3 Jan 2007 - 17:19 | |
| et les filles prevoyer plus grand car j aimerai être aussi de la partie mais le probleme c est que je ne sais pas aller a paris pas assez hardi en voiture moi idem il faut que je sois prevenu avant pour moi la normandie est moins loin sa me ferai du bien aussi de partir et mon mari gardera les autres poilus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Baba cote bretagne Mer 3 Jan 2007 - 17:22 | |
| Ah, je vois tu te prépares déjà à l'arrêt national et définitif pour le 2 février prochain. Tu as raison et je t'y encourage vivement mais néanmoins je roulerai ma clope et .... je t'en roulerai une à toi aussi si tu n'en as plus. T'ai passé un mail freya et attends les news pour la ballade prochaine. :,bisou,: :,bisou,: :,bisou,: :,bisou,: |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Baba cote bretagne Mer 3 Jan 2007 - 17:28 | |
| Oui Abissa on se tient au courant ben Ciopanni, je n'ai pas ton mail sit "T'ai passé un mail freya et attends les news pour la ballade prochaine" tu a envoyé un mail ? pô reçu | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| Sujet: Re: Baba cote bretagne Mer 3 Jan 2007 - 17:32 | |
| pas le 3 fevrier je suis d expo a chalon en champagne | |
|
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Baba cote bretagne Mer 3 Jan 2007 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baba cote bretagne Mer 10 Jan 2007 - 16:29 | |
| bonjour les filles desole de ne pas vous avoir repondu plus tot .; Je ne pourrai pas debut fevrier etre avec vous car je demmenage..et de plus jai pas recu de mail concernant une rencontre prevue lol
en tout cas vous me raconterez vos balade.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baba cote bretagne | |
| |
|
| |
| Baba cote bretagne | |
|