Invité Invité
| Sujet: devinette? Dim 18 Déc 2005 - 16:06 | |
| A votre avis c'est quoi ça? Vous croyez tous que c'est un chien et bien non !! En fait c'est un monstre , je dirais de type "Gremlins" à ne surtout pas mouiller ou nourrir après minuit et ne pas se laissé attendrir par sa petite bouille ,car en fait sous sa tete d'ange se cache un monstre se nourrissant d'autoradio,de clic-clac de pied de meubles etc... et qui ne dors presque jamais et qui n'est jamais rassasier. |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: devinette? Dim 18 Déc 2005 - 16:25 | |
| ben alors il est mieux chez toi que chez moi !! :tusors: ok, ok, suis plus la ! :ptdr: Austin : :,angedemon,: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: devinette? Dim 18 Déc 2005 - 17:14 | |
| :mdr: Entre ton alien et ta Reda ki t'en fait voir en ce moment..(plus k'à d'autres, j'entends!!..), tu dois t'aracher les cheveux!!! mais c vrai k'on ne peut pas faire autrement ke d'être attendrie par cetep etite bouille!!!elle est trop belle aussi!!!!! :yes: |
|
chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: devinette? Lun 19 Déc 2005 - 17:47 | |
| bah dis donc Don Ouston, c'est un estomac en acier qu'elle a ta nénette!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: devinette? Mer 11 Jan 2006 - 17:42 | |
| sympa et ses autres qualités???? :mdr: |
|