| joyeux anniversaire le forum !!! | |
|
+8ABISSA zito uxane Avorine Lydywy Agena Stawavel cigale 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Nov 2006 - 2:11 | |
| |
|
| |
cigale baba joueur
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : province de liege en belgique prenom : isabel vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: joyeux anniversaire Dim 19 Nov 2006 - 2:25 | |
| :yes: [b] joyeux anniversaire et merci pour ce super forum j y passe de super soirees | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!! Dim 19 Nov 2006 - 2:39 | |
| sans oublier :*hearts2*: à tous les du forum |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!! Dim 19 Nov 2006 - 6:31 | |
| alors j'ai fusionner et deplacer vos trois sujet en un seul, les filles et je me joint a vous pour souhaiter un tres a mon "bébé" : le forum babas !!! :,coupette,: :,coupette,: :,coupette,: :*hic*: :*hic*: :,anniv1,: a Bea et Loko pour m'aider si bien a le gerer !! a tous les babamembres toujours plus nombreux et supers sympas qui le font si bien vivre depuis un an dans une si bonne ambiance, respect, solidarité, amitié, convivialité, vous etes tous formidables !!! :yes: :$hearts$: :$hearts$: :$hearts$: :$hearts$: :$calin$: :$calin$: :$calin$: :*hearts2*: :,babanes,: :,babanes,: et bien sur a tous nos :!baba7!: :!baba13!: :!baba15!: et autres poilus :!BA!: sans qui ce forum n'aurait pas lieu d'etre !!!!plein de papouilles, gratouilles, massages et :lapbiz: :lapbiz: :lapbiz: :$calin$: :$calin$: :$calin$: a tous !!! :$hearts$: pour qu'il vive longtemps comme ça et qu'on fete encore plein d'anniversaires ensembles !!! :yes: a tous !!! | |
|
| |
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Pour les un an du forum Dim 19 Nov 2006 - 10:20 | |
| au forum. Je fais ce post car je ne pourrai me joindre à vous pour cette journée, vous le comprenez, quand vous êtes en journée, moi je dors :*hic*: De plus, demain dimanche, j'implante mes chocolats de Noël au magasin, toute la journée, alors je serai avec vous en pensée, et Agena aussi bien sûr et une petite pensée pour moi qui vais être enfermé toute la journée dans ce magasin, mais de toute façon, pas de regret, il pleut ici en ce moment! Je mettrai une petite photo de mon implantation de chocolats! Imaginez, en ce moment il fait dans les 28/30°, les chocolats dans une voiture... les gens le temps de rentrer chez eux, l'état des chocolats! Les fameux "Mon Chéri", systématiquement le 25 décembre, il n'y a plus de liqueur, le chocolat a tout imbibé Heuresemnt que pour l'alcool, il nous reste :,coupette,: Allez, à bientôt à tous les membres! | |
|
| |
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!! Dim 19 Nov 2006 - 10:28 | |
| :gloups: je viens de voir qu'on avait posté ailleurs déjà pour les 1 an du forum. Alors les admin's, si vous voulez me déplacer, si com' ti veux ti choise, ou ti mi laisses là, ou ti m'y diplace... :mdr: J'en f'rai pas une maladie :tirelang: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!! Dim 19 Nov 2006 - 13:57 | |
| on pensera à toi ! à Agena oh fait ta signature est super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!! Dim 19 Nov 2006 - 14:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!! Dim 19 Nov 2006 - 14:13 | |
| |
|
| |
Lydywy baba gourmand
Nombre de messages : 375 Age : 33 vos chiens : Tiger le Babasouris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!! Dim 19 Nov 2006 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!! Dim 19 Nov 2006 - 16:09 | |
| à notre forum babas !!! :,anniv1,: première bougie ça se fête !! tous réunis pour fêter cet évenement à Béa, Mistawak et Loko d'avoir eu cette super idée de création afin de nous faire passer de supers moments tous ensembles et bien-sûr grand à tous nos babas sans qui le forum n'existerait pas. Longue vie à Bassets-passion :*hearts2*: | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!! Dim 19 Nov 2006 - 16:14 | |
| Vivra longtemps le forum grâce à vous, nous et tous nos :!BA!: :!levrier!: :!baba11!: :!dog2!: :!dog1!: :!beagle!: :!snoopy!: :;welcomchat;: :;pinou;: :;pinou2;: :;lapdanse;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!! Dim 19 Nov 2006 - 19:46 | |
| |
|
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!! Dim 19 Nov 2006 - 19:59 | |
| | |
|
| |
zito baba gourmand
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : pommeroeul, belgique prenom : fabienne vos chiens : félicie Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!! Dim 19 Nov 2006 - 20:22 | |
| bon anniversaire au forum, j'viens juste d'arriver mais c'était les 56 ans de ma maman aussi, happy birthdayyyyyyyyyyy to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!! Dim 19 Nov 2006 - 20:22 | |
| coralie t'as un membre de plus ! ;) | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!! Dim 19 Nov 2006 - 20:27 | |
| en effet il y avait deja un post anniversaire et j'ai pas vu le tiens avant ! :gloups: je le deplace et le fusionne avec l'autre ds la pause café! bien sur on pense a toi Agena !!! :$hearts$: | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!! Dim 19 Nov 2006 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!! Dim 19 Nov 2006 - 23:59 | |
| :,anniv1,: à ce merveilleux forum Baba de mon :,anniv1,: Santé à tous :$calin$: :$hearts$: :lapbiz: en l'honneur de cet heureux évenement :*glouglou*: !! Plein de Gros Bizous :$calin$: :;bouket;: à tout nos :!baba15!: d'amour :$hearts$: et tous les autres :!idefix!: :,bisou,: et toute bête à poils :;lapdanse;: ou autres... Un GRAND à notre Kathy préférée :$calin$: pour cette magnifique création !! Et aux webmasters bien-sûr :!tetecoeur!: Je suis super contente de vous avoir tous trouvé pour parler de ma passion , qui est devenue la notre... :mdr3: aussi de m'avoir aidé pour le pour Balthazar Vous êtes géniales :,angel,: :,angel,: :$bouquet$: :;bouket;: Heureuse vie à lui... :$calin$: :lapbiz: :$hearts$: :;bouket;: Une ENOOOOOOOORME PENSEE A NOTRE Napoléon chéri... :;bouket;: :;bouket;: :;bouket;: :;bouket;: :;bouket;: | |
|
| |
Maya baba gourmand
Nombre de messages : 141 Localisation : var Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!! Lun 20 Nov 2006 - 18:30 | |
| :$hearts$: pour souhaiter à tous les admins et les membres un joyeux anniversaire :$hearts$: :!tetecoeur!: :!tetecoeur!: il est toujours aussi génial :,babanes,: :,deploicoeur,: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!! Mar 21 Nov 2006 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!! Mar 21 Nov 2006 - 14:35 | |
| va encore :oops: mopi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!! | |
| |
|
| |
| joyeux anniversaire le forum !!! | |
|