Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

joyeux anniversaire le forum !!!

+8
ABISSA
zito
uxane
Avorine
Lydywy
Agena
Stawavel
cigale
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

joyeux anniversaire le forum !!! Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   joyeux anniversaire le forum !!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 2:11

bande bande bande bande bande bande bande bande bande bande bande bande bande bande bande bande
anniv2 anniv2 anniv2 anniv2 anniv2 anniv2
coupes coupes coupes coupes coupes coupes coupes coupes coupes coupes coupes coupes
gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato
PUISSE CE FORUM VIVRE TRES LONGTEMPS DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR. BON 19 A TOUS ET TOUTES ET CARESSES A VOS AMOURS heart :*hearts2*: :*hearts2*:
Revenir en haut Aller en bas
cigale
baba joueur
baba joueur
cigale

Féminin
prenom : isabel
vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux

MessageSujet: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire le forum !!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 2:25

bravo bravo :yes: [b]

joyeux anniversaire

et merci pour ce super forum

j y passe de super soirees merçi
http://cigaleindomptable.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: joyeux anniversaire le forum !!!   joyeux anniversaire le forum !!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 2:37

anniv2 bande :*hic*: :,anniv1,: :,coupette,: :*glouglou*: coupes et oui c'est la fête
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!!   joyeux anniversaire le forum !!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 2:39

sans oublier heart :*hearts2*: à tous les baba5 baba4 du forum
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!!   joyeux anniversaire le forum !!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 6:31

alors j'ai fusionner et deplacer vos trois sujet en un seul, merçi les filles et je me joint a vous pour souhaiter un tres anniv3 a mon "bébé" : le forum babas !!! bande bande coupes coupes coupes coupes coupes :,coupette,: :,coupette,: :,coupette,: :*hic*: :*hic*: :,anniv1,: gato gato
merçi a Bea et Loko pour m'aider si bien a le gerer !!
merçi a tous les babamembres toujours plus nombreux et supers sympas qui le font si bien vivre depuis un an dans une si bonne ambiance, respect, solidarité, amitié, convivialité, vous etes tous formidables !!! :yes: top :$hearts$: :$hearts$: :$hearts$: :$hearts$: :$calin$: :$calin$: :$calin$: :*hearts2*: heart :,babanes,: :,babanes,:
et bien sur merçi a tous nos :!baba7!: :!baba13!: :!baba15!: et autres poilus :!BA!: sans qui ce forum n'aurait pas lieu d'etre !!!!plein de papouilles, gratouilles, massages et :lapbiz: :lapbiz: :lapbiz: :$calin$: :$calin$: :$calin$: a tous !!! :$hearts$:
croise pour qu'il vive longtemps comme ça et qu'on fete encore plein d'anniversaires ensembles !!! :yes: bravo bravo amen a tous !!! top
http://babas-land.blogspot.fr
Agena
Agena
Agena

Masculin
prenom : Patrick
vos chiens : Agena et Roxane

MessageSujet: Pour les un an du forum   joyeux anniversaire le forum !!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 10:20

anniv3 au forum. Je fais ce post car je ne pourrai me joindre à vous pour cette journée, vous le comprenez, quand vous êtes en journée, moi je dors :*hic*: De plus, demain dimanche, j'implante mes chocolats de Noël au magasin, toute la journée, alors je serai avec vous en pensée, et Agena aussi bien sûr bande bande et une petite pensée pour moi qui vais être enfermé toute la journée dans ce magasin, mais de toute façon, pas de regret, il pleut ici en ce moment! Je mettrai une petite photo de mon implantation de chocolats! Imaginez, en ce moment il fait dans les 28/30°, les chocolats dans une voiture... les gens le temps de rentrer chez eux, l'état des chocolats! Les fameux "Mon Chéri", systématiquement le 25 décembre, il n'y a plus de liqueur, le chocolat a tout imbibé ouin Heuresemnt que pour l'alcool, il nous reste :,coupette,: Allez, à bientôt à tous les membres!
Agena
Agena
Agena

Masculin
prenom : Patrick
vos chiens : Agena et Roxane

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!!   joyeux anniversaire le forum !!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 10:28

:gloups: je viens de voir qu'on avait posté ailleurs déjà pour les 1 an du forum. Alors les admin's, si vous voulez me déplacer, si com' ti veux ti choise, ou ti mi laisses là, ou ti m'y diplace... :mdr: J'en f'rai pas une maladie :tirelang: dehors
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!!   joyeux anniversaire le forum !!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:57

on pensera à toi ! heart à Agena

oh fait ta signature est super bravo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!!   joyeux anniversaire le forum !!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:07

on pensera toi agena ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!!   joyeux anniversaire le forum !!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:13

coupes :,anniv1,: anniv2 bande bande bande bande bande bande bande bande bande bande bande bande bande bande

anniv3
Lydywy
baba gourmand
baba gourmand
Lydywy

Féminin
vos chiens : Tiger le Babasouris

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!!   joyeux anniversaire le forum !!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:42

Joyeux anniversaire au forum

fou fou :lapoeuil: :lapoeuil: amen amen oui oui

:,anniv1,: :*glouglou*: coupes bande bande anniv2 :*hic*: gato anniv3 :,coupette,:
http://ti-bout-de-chien.bbactif.com
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine

Féminin
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!!   joyeux anniversaire le forum !!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:09

anniv3 à notre forum babas !!!

:,anniv1,: première bougie ça se fête !!

bande tous réunis pour fêter cet évenement

coupes

merçi à Béa, Mistawak et Loko d'avoir eu cette super idée de création afin de nous faire passer de supers moments tous ensembles et bien-sûr grand merçi à tous nos babas sans qui le forum n'existerait pas.

flagcoeur Longue vie à Bassets-passion heart :*hearts2*:
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine

Féminin
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!!   joyeux anniversaire le forum !!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:14

Vivra longtemps le forum oui grâce à vous, nous et tous nos baba5 :!BA!: :!levrier!: :!baba11!: :!dog2!: :!dog1!: :!beagle!: :!snoopy!: :;welcomchat;: :;pinou;: 🐷 🐱 :;pinou2;: :;lapdanse;:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!!   joyeux anniversaire le forum !!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:46

anniv3 anniv3 anniv3 titiversaire

je ne trouvais pas le sujet :D

gato anniv2

au fofo que j'ai découvert il y a peu et qui est génial, j'espere que celui que j'ai créé arrivera à ça :)

on est deux memebres pour l'instant bande

allez tchin coupes
uxane
chef modo
chef modo
uxane

Féminin
prenom : katel
vos chiens : Breizhia

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!!   joyeux anniversaire le forum !!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:59

:,coupette,: :,coupette,: :,anniv1,: coupes coupes bande bande bande anniv2 anniv3 anniv3 anniv3 :*hic*: :*hic*: :*hic*:
http://www.katcreatifs.com
zito
baba gourmand
baba gourmand
zito

Féminin
prenom : fabienne
vos chiens : félicie

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!!   joyeux anniversaire le forum !!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:22

bon anniversaire au forum, j'viens juste d'arriver mais c'était les 56 ans de ma maman aussi, happy birthdayyyyyyyyyyy to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!!   joyeux anniversaire le forum !!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:22

coralie t'as un membre de plus ! ;)
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!!   joyeux anniversaire le forum !!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:27

en effet il y avait deja un post anniversaire et j'ai pas vu le tiens avant ! :gloups: je le deplace et le fusionne avec l'autre ds la pause café!
bien sur on pense a toi Agena !!! :$hearts$:
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA

Féminin
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!!   joyeux anniversaire le forum !!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:50

:,coupette,: :,anniv1,:

bande bande bande bande bande

anniv2

anniv3 coupes coupes coupes coupes

longue vie au forum et a tout nos poilus

:$bouquet$: :$bouquet$: aux webmaster
http://ledomainederenna.free.fr
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon

Féminin
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!!   joyeux anniversaire le forum !!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 23:59

titiversaire :,anniv1,: à ce merveilleux amen fou forum Baba baba10 de mon heart heart heart :,anniv1,:

Santé coupes à tous :$calin$: :$hearts$: :lapbiz: en l'honneur de cet heureux évenement :*glouglou*: !!

Plein de Gros Bizous :$calin$: :;bouket;: à tout nos :!baba15!: d'amour :$hearts$: et tous les autres :!idefix!: :,bisou,: et toute bête à poils heart 🐱 :;lapdanse;: ou autres... 🐷 fou

Un GRAND merçi à notre Kathy préférée :$calin$: pour cette magnifique création amen amen bravo !!

Et aux webmasters bien-sûr :!tetecoeur!: bravo

Je suis super contente de vous avoir tous trouvé pour parler de ma passion baba10 , qui est devenue la notre... fou fou :mdr3:

merçi aussi de m'avoir aidé pour le sos pour Balthazar baba2 amen amen bravo

Vous êtes géniales :,angel,: :,angel,: :$bouquet$: :;bouket;:

Heureuse vie à lui... :$calin$: :lapbiz: :$hearts$: :;bouket;: heart

Une ENOOOOOOOORME PENSEE A NOTRE Napoléon baba10 chéri... :;bouket;: :;bouket;: :;bouket;: :;bouket;: :;bouket;:
http://natyscrap.skyrock.com/
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!!   joyeux anniversaire le forum !!! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 0:20

Au premier anniversaire du forum coupes

anniv2
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato

Féminin
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!!   joyeux anniversaire le forum !!! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:30

:$hearts$: pour souhaiter à tous les admins et les membres un joyeux anniversaire :$hearts$:

:!tetecoeur!: :!tetecoeur!: il est toujours aussi génial :,babanes,: :,deploicoeur,: heart
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!!   joyeux anniversaire le forum !!! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 14:05

merçi merçi à tous pour vos bon voeux et c'est essentiellement grâce à vous tous que ce magnifique forum peut vivre et un ENORMEEEEEEEE merçi à notre babawebchef : Kat!! bravo bravo
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!!   joyeux anniversaire le forum !!! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 14:35

va encore :oops: mopi ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire le forum !!!   joyeux anniversaire le forum !!! Icon_minitime

joyeux anniversaire le forum !!!
Page 1 sur 1