Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: dogue de bordeaux Dim 19 Nov 2006 - 16:35 | |
| Association Le Relais Nom: Sangor de la Rania Race: Dogue de Bordeaux LOF Age: 5 ans Tatoué: oui Stérilisé: non Vacciné: oui Signe particulier: Les maîtres de Sangor se sont séparés, et Sangor se retrouve seul toute la journée. Bien qu'il ne fasse pas de bêtises, son maître lui cherche une situation plus confortable. Sangor est proche de son maître, mais pas pot de colle, il peut se promener sans laisse, mais ira voir les autres chiens, donc prudence. C'est un chien sportif, habitué à faire de longues ballades. Entente avec les enfants: oui, il vit au milieu d'eux; pas de problème. Entente avec les chiens: ne peut s'entendre avec les mâles Entente avec les chats:. non
Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 16:45, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue de bordeaux Dim 19 Nov 2006 - 16:38 | |
| gros pépère qu'il est beau ! j'en ai vu à une expo une fois et j'avais craqué ils ont des grosses têtes de nounours toutes douces !! :*hearts2*: à lui en lui souhaitant qu'il trouve vite une bonne famille |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: dogue de bordeaux Dim 19 Nov 2006 - 16:45 | |
| si dans tes connaissances qq en cherche un n'hesite pas a en parler, on peu placer loin si on a qq pour le suivi de l'assoc donc ds ton departement c'est bon ! ;) | |
|
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: dogue de bordeaux Dim 19 Nov 2006 - 16:52 | |
| superbe chien
tres impressionnant mais bien eduquer se sont des chiens super gentil
au club canin ou mon mari est educateur y avait une jeune fille de 18 ans elle en avait un il etait adorable | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue de bordeaux Dim 19 Nov 2006 - 16:52 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dogue de bordeaux | |
| |
|