Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Coup de pouce pour soigner Michou

+2
Freya91
Maya
6 participants
AuteurMessage
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya

Coup de pouce pour soigner Michou Empty
MessageSujet: Coup de pouce pour soigner Michou   Coup de pouce pour soigner Michou Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:35

Notre association a pris en famille d'acceuil Michou le berger des pyrénées de 9 ans dont le maitre est en train de mourir d'un cancer. Seulement voilà, Michou a une telle quantité de tartre que ça lui aprovoqué des saignements de nez important. Il a donc été amené chez le véto. Cout: 63 euro (médicaments compris). Le véto a dit qu'il fait le faire détartrer de toute urgence, coût: 90 euros.

L'associaton Le Relais est toute récente est nous n'avons pas le moindre centime dans la caisse... Ma situation financière ne me permet pas de payer les frais de ma poche.

Je me permets donc de vous solliciter, nous cherchons des bienfaiteurs qui seraient prêts à faire un petit don pour payer le vétérinaire.

Je vous joins l'adresse de l'association

Association le Relais
Les Casemates
83480 Puget sur Argens

Un reçu sera envoyé sur simple demande. Je mets la facture et le devis en ligne dès que je les reçois (au mieux mercredi).

Merci d'avance à ceux qui nous aideront...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coup de pouce pour soigner Michou   Coup de pouce pour soigner Michou Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:48

desole mais financierement je suis cricrac..plus un centime en compte si non jaurai envoyer avec plaisir..

bon courage .. et jespere que dotre pourrond daider

gros calin a vous deux..
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya

MessageSujet: Re: Coup de pouce pour soigner Michou   Coup de pouce pour soigner Michou Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:50

Merci pour ton soutien.
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin

MessageSujet: Re: Coup de pouce pour soigner Michou   Coup de pouce pour soigner Michou Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:56

va essayé, mais ce mois si....

même peu peut aider, alors je vais essayer promis

dis dans des cas comme cela là, rapproche toi de l'asso brigitte bardot ils ont des vétos qui aident

Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 0:58, édité 1 fois
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: Coup de pouce pour soigner Michou   Coup de pouce pour soigner Michou Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:57

a sec aussi perso, peux meme pas mettre ds la caisse de l'assoc :triste:
je pense que si quelqu'un souhaite nous rejoindre ds l'assoc comme membre actif ou bienfaiteur, ça nous aiderai aussi pour Michou.
merçi d'avance a ceux qui pourront ou simplement pour le soutient moral amen
http://babas-land.blogspot.fr
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya

MessageSujet: Re: Coup de pouce pour soigner Michou   Coup de pouce pour soigner Michou Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:57

Merci Freya, je vais me renseigner.
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko

Masculin
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios

MessageSujet: Re: Coup de pouce pour soigner Michou   Coup de pouce pour soigner Michou Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 1:00

ben avec les impots locaux faramineux que je viens de lacher, j'peux pas non plus :-(

y'a peut etre moyen de grapiller via internet ? J'ai vu sur certains sites (par exemple , des developpeurs qui proposent gratuitement un logiciel qu'ils ont créé et qui mettent sur leur site un bouton pour envoyer un don si on veut le remercier). Doit y avoir moyen de faire pareil, 1€ par-ci, 2 par là, avec de la pub ... mais si y'a urgence je sais pas.
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de pouce pour soigner Michou   Coup de pouce pour soigner Michou Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 1:04

ce sont des liens sponsorisés

actuellement de nombreux procés sont en cours notament avec les plus grands ! : google etc...

la réglementation française étant plus que floue sur le sujet, faut vraiment faire attention !

de plus cela créée énormément de broadcast sur la machine hote, sur un forum cela peu engendrer des messages fantomes voir une mise à disposition des spam diverses et variés

donc attention à vous
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de pouce pour soigner Michou   Coup de pouce pour soigner Michou Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 1:05

non, je ne parle pas de liens sponsorisés.

Mais d'un lien qui te permet ensuite de déposer la somme que tu veux sur le compte de la personne, via paypal par exemple.
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de pouce pour soigner Michou   Coup de pouce pour soigner Michou Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 1:08

ah ok

en paypal oui bonne idée
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya

MessageSujet: Re: Coup de pouce pour soigner Michou   Coup de pouce pour soigner Michou Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 1:09

Loko si tu as des liens qui illustrent ce que tu proposes peux tu les mettre que je jète un coup d'oeil?
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de pouce pour soigner Michou   Coup de pouce pour soigner Michou Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 1:28

là, comme ca, non désolé, ca m'arrive juste de voir ce genre de trucs.
On doit pouvoir trouver la meme chose sur les sites de la croix rouge ou autre ... si j'en vois je fais signe.

PS : qqes exemples :
http://wikimediafoundation.org/wiki/Faites_un_don
http://www.monputeaux.com/2005/05/faire_face_mes_.html
http://www.apache.org/foundation/contributing.html#Paypal
http://sourceforge.net/donate/index.php?group_id=15870

En fait il suffit d'avoir un compte paypal et ensuite j'imagine que sur le site ils indiquent le code à inserer pour avoir le bouton tout pret.
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de pouce pour soigner Michou   Coup de pouce pour soigner Michou Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 10:50

J'envoie un cheque ce matin couvrant les frais de veto pour Michou (je fais 65euros), merci de me faire parvenir un recu....vous pouvez prendre rdv avec votre veto pour la fin de semaine (en principe si pas de greve de poste vous devriez avoir le cheque demain voir jeudi), merci de me faire parvenir une photo de Michou, ce serait gentil. Merci de me faire un recu au nom du relais sans autre motif(pas de chien/chat, question de comptabilité...).... merçi
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de pouce pour soigner Michou   Coup de pouce pour soigner Michou Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 11:49

bravo Karine

c'est super

par contre j'ai une question à Maya, comment est ce possible qu'il est du tartre au point d'avoir des écoulements nasal ? c'est juste de la curiosité. le tartre lui a déchaussé les dents ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coup de pouce pour soigner Michou   Coup de pouce pour soigner Michou Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 12:02

bravo karine
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine

Féminin
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)

MessageSujet: Re: Coup de pouce pour soigner Michou   Coup de pouce pour soigner Michou Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 12:06

Karine top :$bouquet$:

Moi je sais que lorsque j'ai des frais véto et vu que j'ai petit revenu (mi-temps)
je fais plusieurs chèques que le véto tire tous les mois

ça aide, c'est sûr..........

Pas toujours facile de payer les frais pour soigner nos petits protégés
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de pouce pour soigner Michou   Coup de pouce pour soigner Michou Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 13:38

C'est normal, je prefere qu'il arrete de saigner du nez que d'aller me faire un resto cette semaine. ;) je mange tout aussi bon à la maison... ;)
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: Coup de pouce pour soigner Michou   Coup de pouce pour soigner Michou Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 13:48

merçi bcp pour lui karine !!! amen
je ne sais pas vers qu'elle heure maya pourra venir sur le forum dans la journée, c'est elle qui s'occupe compta et pourra donc te repondre pour reçu ;)
pour photo je peux t'en mettre une ici, elle est sur le site de l'assoc

Coup de pouce pour soigner Michou Michou2

encore merçi pour lui ! top amen
http://babas-land.blogspot.fr
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de pouce pour soigner Michou   Coup de pouce pour soigner Michou Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 14:08

idem avo, en deux ou trois chèques

je crois qu'ils ont l'habitude les vétos, surtout pour les familes nombreuses !... comme nous
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya

MessageSujet: Re: Coup de pouce pour soigner Michou   Coup de pouce pour soigner Michou Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 14:41

Je passe très vite, je repars au boulot d'ici 30 min...
Karine, je suis très touchée par ton geste et je te remercie infiniment. Je t'envoie le reçu dès que j'ai le chèque.

Le FA n'a pas d'appareil photo donc pas de nouvelles photos de Michou, mais elle doit aller sur Nice samedi et j'ai peut être quelqu'un la bas qui pourra prendre des photos.

Pour le saignement, je ne sais pas scientifiquement comment cela se fait, mais je suis passée voir ma véto pour avoir son opinion et c'est tout a fait cohérent... Elle a dit que l'infection avait communiqué avec les sinus si j'ai bien compris et ça a attaqué la paroi nasale (c'est ça qui fait saigner). Il est donc urgent de le faire détartrer car l'infection fatigue son coeur et que c'est très douloureux...
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de pouce pour soigner Michou   Coup de pouce pour soigner Michou Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 15:04

aller reste plus qu'à s'en remettre au veto, filez vite le voir et donnez moi des nouvelles et surtout faites lui des caresses pour moi.C'est tout ce qui compte apres tout.au fait je precise, le cheque est au nom de ma société mais je vous ai mis un petit mot à toutes les deux ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de pouce pour soigner Michou   Coup de pouce pour soigner Michou Icon_minitime

Coup de pouce pour soigner Michou
Page 1 sur 1