béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: sondage lunettes Jeu 22 Déc 2005 - 20:51 | |
| kom vous avez pus le lire dans le sujet "lunettes" dans "general" il existe des lunettes pour chiens qui comme nous ont la rétines fragile mas font moins de bétises que nous autre humain!! Du coup j'ai eu envie de faire un petit sondage a vous de voter et bien sur de poster votre avis!! Aux urnes les babafilles :mdr:
Dernière édition par le Ven 3 Fév 2006 - 13:23, édité 2 fois | |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: sondage lunettes Jeu 22 Déc 2005 - 21:04 | |
| mopi dit pour ! pourquoi proteger que les notres de nyeux ? encore plus oui pour les toutous ayant des pb de ce coté suite a maladie ou accident , mais meme en prevention je trouve que c'est une bonne idée ! seulement faudrait pas que des abrutis se moquent des toutous a lunettes et ça c'est pas gagné ! | |
|
chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: sondage lunettes Ven 23 Déc 2005 - 8:55 | |
| pareil que topi, Mista!!! je dis : pour...... ;) si, l'toutou en a besoin pour ses pitits nieux, pourquoi, ne pas en lui en mettre...... :lol: y a pas d'raison!!!!! par contre, pour lui laisser sur l'museau, je crois que ça ne serait pas gagné d'avance!!!!! aïe, aïe, aïe....... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage lunettes Mar 27 Déc 2005 - 0:37 | |
| bah à vrai dire, mopi sais pas trop ...plutot mitigee... pour et contre..pour- si cela améliore le confort du poilu et contre- si ça doit lui a mener un certain confort au détriment d'un autre..! ça demande à méditer ça..promis, le ferai les soirees de grande solitude..mais là, pour mopi c kif kif..!! :mdr: |
|
chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: sondage lunettes Mar 27 Déc 2005 - 19:37 | |
| bah, babaziella!!! quand tu portes des lunettes, c'est pas au détriment d'autre chose!!!! non ?? :tirelang: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage lunettes | |
| |
|