Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

babarencontre 07

+6
Freya91
Stawavel
bouriq
Avorine
~°~Marine~°~
béatrice
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

babarencontre 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babarencontre 07   babarencontre 07 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:53

tu peux toujours de toutes façon le canised peut pas lui faire de mal :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: babarencontre 07   babarencontre 07 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:29

Est ce que ça serait possible de savoir la date de la babarencontre, je dois faire stériliser Uslie avant juin (ma mutuelle me rembourse l'opération avant l'age de 4 ans ) et en fait la date de l'opération dépend de la date de la babarencontre en plus à côté de ça je commence à avoir pleins de trucs de prévus et vu que je sais qu'il y a la babarencontre j'suis bloquée ! merçi et désolé
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine

Féminin
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)

MessageSujet: Re: babarencontre 07   babarencontre 07 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:17

t'as de la chance que ta mutuelle te rembourse la stérilisation d'Uslie
moi je m'étais renseignée et la stérilisation n'était pas prise en charge
tu as une bonne mutuelle

moi aussi dès que cela est possible j'aimerais savoir la date de la babarencontre car mes amies savent déjà qu'ils sont bloqués avec leur basset le w end du 12 mai
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: babarencontre 07   babarencontre 07 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:27

oui c'est vrai que c'est une super mutuelle quand même, y a 1 mois de ça quand uslie a eu ses problèmes de ventre qu'elle avait mangé du tissu j'en avais eu pour 90 euros véto et médicaments et bien 15 jours aprés j'étais remboursé donc ça va et là pour la stérilisation j'aurai environ que 75 euros de ma poche sur 250 euros c'est correct quand même par contre avant l'âge de 4 ans il faut qu'elle soit stérilisée
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: babarencontre 07   babarencontre 07 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:32

cartonrouge on s'eloigne du sujet !!! ouvez un post mutuelle dans santé dans le coin de tous les chiens.... :lapoeuil: merçi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: babarencontre 07   babarencontre 07 - Page 2 Icon_minitime

babarencontre 07
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2