| Attention à la Marche et Baba !![ mensurations] | |
|
+9ABISSA Freya91 zito Lorato Stawavel Avorine Gros_neZ béatrice Demon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Attention à la Marche et Baba !![ mensurations] Mar 28 Nov 2006 - 17:55 | |
| c'est possible le baba ne fini sa croissance que vers 3 ans :lapoeuil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à la Marche et Baba !![ mensurations] Mer 29 Nov 2006 - 20:55 | |
| longues ou plus courtes je me l aime ma baba[img][/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à la Marche et Baba !![ mensurations] Mer 29 Nov 2006 - 20:58 | |
| longues ou plus courtes je me l aime ma baba |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Attention à la Marche et Baba !![ mensurations] Mer 29 Nov 2006 - 21:20 | |
| :yes: chantal ravie de vous avoir parmi nous
:D pour les oreilles c est pas evident de mesurer de toute façon ils faut qu elles depassent le museau et je pense que pour areva y a pas de probleme | |
|
| |
Lydywy baba gourmand
Nombre de messages : 375 Age : 33 vos chiens : Tiger le Babasouris Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à la Marche et Baba !![ mensurations] Mer 29 Nov 2006 - 21:49 | |
| pas évident de prendre la photo hier au bureau ce site est super mais pas évident pour arriver a insérer des images etc il faudra que pierrette me donne une formation[/img][/url] |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Attention à la Marche et Baba !![ mensurations] Mer 29 Nov 2006 - 21:57 | |
| pour t'aider tu as la section "technique du forum", tu verras c'est une question d'habitude ;) se serais sympa de nous faire un petit post dans "presentations" que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue, j'espere que tu te plairas parmis nous ! :yes: ta baba est superbe !!! :*hearts2*: | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Attention à la Marche et Baba !![ mensurations] Jeu 30 Nov 2006 - 0:31 | |
| Quoi baba termine sa croissance à 3 ans !! Je croyais que c'était fini moi, peut plus la lever la Vovo moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Attention à la Marche et Baba !![ mensurations] Jeu 30 Nov 2006 - 0:34 | |
| moi la queue à Avo je peux pas la mesurer elle part en L ou alors je mesure en 2 fois | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Attention à la Marche et Baba !![ mensurations] Jeu 30 Nov 2006 - 9:45 | |
| moi ni arrive pas a les mesurer mais je pense que c est un peu pareil abissa est legerement plus haute que sa mere et plus longue aussi je refairai l essai avec mon mari | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Attention à la Marche et Baba !![ mensurations] Jeu 30 Nov 2006 - 12:35 | |
| oui avo, la croissance finie à 3 ans réellement prend plein de photos car tu verras c'est impressionnant aprés quand on les regarde ! les babas on une bouille incroyable bébé, ado, jeune, adulte, viellissant quand on reagrde les photos de freya jeunette : 2 ans 3 ans, on voit que c'était une jeune adulte maintenant ces traits de sa tete sont bcp bcp plus marqués ! adulte, visage bcp plus affirmé je vais mettre deux photos cote à cote dés que je peux pour te montrer la nette différence avec nos babas, on les découvre chaque jour ! c'est pour cela qu'on les aime et quand je vois les photos de la bouille de ton adorable avovo, effectivement elle a encore sa bouille pas de bébé, mas d'ado, elle a pas encore sa bouille d'adulte je peux te l'affirmer ! elle est fine encore de nez, les sourcils encore pas trop marqués etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention à la Marche et Baba !![ mensurations] Jeu 30 Nov 2006 - 12:38 | |
| ha bon, je savais pas tout cela je connaissais pas le baba avant Avo Freya pour les renseignements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à la Marche et Baba !![ mensurations] Jeu 30 Nov 2006 - 13:41 | |
| moi non plus je savais pas ! |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Attention à la Marche et Baba !![ mensurations] Jeu 30 Nov 2006 - 13:48 | |
| promis je vous met deux photos ou on le voit bien dés que possible regarder un calendrier de babas : on voit facilement la différence de tête entre male et femelle entre jeune et vieux, enfin adulte | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Attention à la Marche et Baba !![ mensurations] Jeu 30 Nov 2006 - 13:51 | |
| bon j'ai pas le temps, je suis au boulot mais je vous mets quand meme la photo, c'est parceque c'est vous hein !!! :mdr: voici freya à 3 ans sur la photo, regardez sa tete avec la photo dans ma signature c'est flagrand : traits de la tete bcp plus marqué, plus adulte enfin vous voyz ce que je veux dire je vous mettrez plus de photods ou ça se voit encore plus | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| Sujet: Re: Attention à la Marche et Baba !![ mensurations] Jeu 30 Nov 2006 - 13:56 | |
| les chiens sont vraiment fini a 3 ans sweet c est eclatèe a peu pres a cet age là là c etait a la nationale de montluçon elle devait avoir 2 ans elle pesait a peu pres 24kg et maintenant elle pese 28 kg mais de tete elle est toujours restèe fine et je pense qu avo sera comme elle | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: Attention à la Marche et Baba !![ mensurations] Jeu 30 Nov 2006 - 13:56 | |
| C'est comme les photos de ma babaTos sur ma signature on voit bien l'évolution aussi ! Fréya est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lapoeuil: | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| Sujet: Re: Attention à la Marche et Baba !![ mensurations] Jeu 30 Nov 2006 - 14:00 | |
| superbe freya elle est magnifique elle a des couleurs bien dessinès j adoreeeeeeee avo a à peut pres la meme robe | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Attention à la Marche et Baba !![ mensurations] Jeu 30 Nov 2006 - 14:08 | |
| Pour freya c'était sa seule expo !
:mdr:
contre un dalmatien, un bouledogue anglais et un lévrier afghan !
c'était terrible
une expo amicale dans une ville prés de chez nous
terrible la photo de tous cote à cote !
:mdr:
c'est lke dalmatien qui a gagné, tu m'étonnes !!!!!!!!!!!!!! catégorie mise ensemble :mdr: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention à la Marche et Baba !![ mensurations] | |
| |
|
| |
| Attention à la Marche et Baba !![ mensurations] | |
|