| Vétérinaires homéopathes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Vétérinaires homéopathes Jeu 23 Nov 2006 - 14:37 | |
| Voici quelques liens utiles sur la médecine vétérinaire et l'homéopathie qui peuvent nous interesser dans le traitement de nos 4 pattes :lapoeuil:
http://www.homeoveto.com/
http://www.dochomeo.com/l_homeopathie_veterinaire.htm
http://www.communicanis.com/fichetherapeutique1.html
http://www.boiron.com/fr/htm/homeopathie-veterinaire/animaux-homeopathie.htm | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Vétérinaires homéopathes Jeu 23 Nov 2006 - 15:11 | |
| Bea ! Avec Freya on cherche vétos dermatos & homéophates pour nos toutous qui ont des soucis, dermatos on trouve toutes les 2, mais pas facile à trouver les homéophates .... | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Vétérinaires homéopathes Jeu 23 Nov 2006 - 16:49 | |
| je vous en cherche un les filles vai appeler mes copains véto :lapoeuil: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Vétérinaires homéopathes Jeu 23 Nov 2006 - 17:44 | |
| bouhhhhhhhhhhhh j'avais déjà vu ces sites j'ai eu ce matin au tél un véto homéopathe dans le sud de la france par le biais des maitres des parents de merlin il m'a donné le nom de ce qu'il faut pour les papillomes (verrues) de merlin on a discuté au moins 10 minutes, il m'a tout expliqué normalement il faut mettre de la teinture mère de tuhya, ca marche hyper bien ! mais comme merlin ces sur les lèvres et le palais, il risque d'etre saoul!!!!!!!! puisque la dilution est à base d'alcool !... donc il m'a donné le nom d'un autre truc en empoules je vais voir cela pour le commander en pharmacie, mais je préférerais quand même consulter !.... car son remède c'est pour les chevaux !......................... comme il a dit la disolution homé est identique, mais....... je préfére voir un véto homé ses empoules homé à dose de cheval me plaise pas trop trop, enfin je préférerais avoir confirmation en face de moi que par tél ! donc je lui donne rien pour le moment ! béa si tu as des infos.... j'ai cherché sur le net, avec les noms de vétos, j'ai envoyé un mail à l'asso des véto homéopathes, accuponcteurs et je sais plus quoi, ah si osthéopathes, j'attends la réponse pour avoir la liste, je vous dirais cela les osthéo sont surtout sur les chevaux et chiens les accuponcteurs ? j'en sais rien j'ai pas lu tout le site, j'en étais étonnée d'ailleurs !... dommage qu'il soit si loin !........ malgré qu'il m'a l'air un peu "bourru", je me demande si cde n'est pas lui qui a raté l'opération de l'oeil de merlin, je regarderais ce soir le nom sur le compte rendu bon bref... il m'a dit qu'il ne connaissait pas de véto homéopathe dans la région parisienne | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Vétérinaires homéopathes Jeu 23 Nov 2006 - 17:44 | |
| Murielle si cela se trouve on aura le même ! j'nous voit bien le même jour dans la salle d'attente avec nos 3 babas et platine ! ;) | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: Vétérinaires homéopathes Jeu 23 Nov 2006 - 19:37 | |
| me soignant au maximum par homéopathie, ce serais super de pouvoir aussi soigner ma babatoscane ! merci Béa ! | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Vétérinaires homéopathes Jeu 23 Nov 2006 - 21:24 | |
| par chez moi non plus il n y en a pas de veto homeopathe
moi idem je me fait soigner que par homeopathie et ça me reussit alors pourqoui pas pour nos poilus | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Vétérinaires homéopathes Jeu 23 Nov 2006 - 22:40 | |
| on a une membre ici qui connait pas mal en homeo c'est Vero, mais a pas trop le temps de venir beaucoup, vais lui envoyer un petit mail pour lui dire de passer sur le forum si elle peut! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vétérinaires homéopathes Ven 24 Nov 2006 - 0:24 | |
| alors moi je me suis jamais soignée par homéopathie apparemment c'est pas mal ! et pour mes mémères y a pas de vétérinaire dans ce domaine vers chez moi et c'est vrai que je n'y avais pas pensée ! |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Vétérinaires homéopathes Ven 24 Nov 2006 - 0:30 | |
| pour certaines choses une fois qu'on sait ce que c'est ça peut etre pas mal mal des transport gratte gratte (ah!!!! au fait !claudine, merci le douxo c'est génial !!!!!!!!!! ça marche) allergies pb de peau etc.... c'est sur que ça dépend ce que toutou a ! et qu'avec l'homéo on soigne pas tout ! mais ça peut etre vraiment bien pour certaines choses par exemple pour l'histoir des verrues je sais que l'ail marche bien, ma maman c'est soigné comme cela une petite verrue sur un doigt il y a qques années alors que les crayons d'argent n'avait rien fait ! ni la neige carbonique du dermato. Sauf que je vais pas frotter les verrue de merlin à l'ail !!!!!!!!!!!! alors comme remède naturel, il y l'extrait de plante, en l'occurence dans ce cas le thuya : l'homéo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vétérinaires homéopathes Ven 24 Nov 2006 - 0:35 | |
| c'est vrai que le douxo est génial ! là faut que j'en remmette à Uslie ça recommence un peu en tout cas je trouve aussi ce spray super efficace car au début c'était pas chouette et c'est tout parti là ça fait 3 mois que j'avais rien remis donc ça revient un peu rosé, marron |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Vétérinaires homéopathes Ven 24 Nov 2006 - 0:40 | |
| idem, sauf que freya n'aime pas !............. :roll: elle se sauve
maintenant elle se laisse faire, on fait cela en jeux, gratouille, calin et hop douxo
elle se roule et nous tend ses pattes
mais c'est l'effet spray qu'elle n'aime pas, au picht elle a envie de partir
enfin maintenant elle est abituée
et c'est un pdt assez natuel qui reproduit la protection de l'épiderm
ça ne sent plus mauvais et ce n'est plus rouge irrité
je crois que ce sont les babas rondouillaient surtout, entre les plis
tu verrais sous son cou, c'est impécable !
et sous ses papattes avant (aux "aisselles") c'est mieux aussi, les poils ont repoussés
merci du conseil Claudine pour ce produit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vétérinaires homéopathes Ven 24 Nov 2006 - 0:48 | |
| de rien pour le conseil !
Alors uslie cou nikel mais vanille pas nikel !! ça pue, ça coule tout le temps de la bave c'est un peu rosé je pense que c'est parcqu'elle a beaucoup de plis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vétérinaires homéopathes | |
| |
|
| |
| Vétérinaires homéopathes | |
|