Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens ! |
|
| joyeux anniversaire babachounette | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: joyeux anniversaire babachounette Ven 23 Déc 2005 - 21:36 | |
| |
| | | Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: joyeux anniversaire babachounette Ven 23 Déc 2005 - 21:50 | |
| decidement j'oublie tout moi en ce moment, merçi babashrek d'y avoir penser ! ;) les filles babas se joignent a moi pour te souhaiter un tres plein de cadeaux , un super et plein de et de :,bisou,: :,bisou,: :,bisou,: :,babanes,: | |
| | | chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: joyeux anniversaire babachounette Sam 24 Déc 2005 - 8:52 | |
| voui, Babachreck, le premier à me le dire et même que deux fois dans la journée....... c'est très gentil d'y avoir pensé.... à tous les deux!!!!! et voui, voilà, j'ai passé le cap des 40!!!! pppffff...... ;) Allez grosses :,coupette,: pour fêter çà....... babazouzous ... :,bisou,: | |
| | | béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: joyeux anniversaire babachounette Sam 24 Déc 2005 - 12:13 | |
| oups mopi a la bourre!!! :oops: :oops: :oops: et bien :*annivchamp*: et plein de :,coupette,: :,coupette,: :,coupette,: pour fêter ça et en plus des babachouilles de Replay et Tootsie (la demie soeur de Vicky )que j'ai depuis hier soir. | |
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: joyeux anniversaire babachounette Sam 24 Déc 2005 - 12:59 | |
| bababéa...... "vaut mieux tard que jamais" ;) alors, je prend les coupettes et les babachouilles en plus!!!! et pour une fois, rien que pour moi!!!!!! nananèèèèèèreeeeeee....... :tirelang: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire babachounette Sam 24 Déc 2005 - 15:35 | |
| |
| Sujet: Re: joyeux anniversaire babachounette Sam 24 Déc 2005 - 17:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire babachounette Mar 27 Déc 2005 - 0:33 | |
| Rôooooooooo le Babaschrek vais le couper en rondelles et le mettrai sur l'étal de ses poissons..!!! avec ses truites, ses macros et ses morues!!!! :tusors: :mdr: Merci ma Babasister d'avoir pris ma défense!!! bah vi peux pas l'oublier ma grande babasister kands meme!!!!c vrai ke j'ai pas poster ici..et pour ause, pas de connection wanadoo!!! et en plus je déménage demain donc je sais pas combien de temps ça va durer!!! bon en totu cas, mopi a bu :,coupette,: :,coupette,: pour les 40 de ma frangine!!!!et lui ai envoyé pleinde babachouilles!!!! :,babanes,: :,deploicoeur,: |
| Sujet: Re: joyeux anniversaire babachounette Mar 27 Déc 2005 - 19:38 | |
| - graziella a écrit:
- Rôooooooooo le Babaschrek vais le couper en rondelles et le mettrai sur l'étal de ses poissons..!!! avec ses truites, ses macros et ses morues!!!! :tusors: :mdr:
Merci ma Babasister d'avoir pris ma défense!!! bah vi peux pas l'oublier ma grande babasister kands meme!!!!c vrai ke j'ai pas poster ici..et pour ause, pas de connection wanadoo!!! et en plus je déménage demain donc je sais pas combien de temps ça va durer!!! bon en totu cas, mopi a bu :,coupette,: :,coupette,: pour les 40 de ma frangine!!!!et lui ai envoyé pleinde babachouilles!!!! :,babanes,: :,deploicoeur,: :,bisou,: :,bisou,: :,bisou,: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniversaire babachounette | |
| |
| | | | joyeux anniversaire babachounette | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|