Invité Invité
| Sujet: Bonnes fêtes à Tous......... Mar 27 Déc 2005 - 0:46 | |
| Passez de bonnes fêtes les babafilles et le babaschrek!!!! je vous souhaite de terminer l'année dans la joie et la bonne humeur afin de meiux commencer celle ki arrive!!!! amusez vous bien et ne faite spas trop la tour de Pise comme Babatak l'année passée!!! :ptdr: encore de super fêtes ...à vous tous et à tous nos poilus..et plumés!!!!mopi est obligee de vous laisser, pourrai pas me connecter avant kelkes jours cause mon demenagement!!! alors de grosses babachouilles !!!! :,bisou,: :,babanes,: :;ange;: :*courone*: :*glouglou*: :,coupette,: |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à Tous......... Mar 27 Déc 2005 - 1:28 | |
| | |
|
chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à Tous......... Mar 27 Déc 2005 - 19:41 | |
| voui, bon courage la babaziella!!!! dur, dur, les déménagements!!! mais tu commences à être rodée, non ??? :yes: pis, mopi aussi, je vous souhaite à tous une | |
|
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à Tous......... Mar 27 Déc 2005 - 19:57 | |
| bon courage pour ton demenagement babaziella et a toi aussi une bonne année :,coupette,: :,bisou,: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à Tous......... | |
| |
|