Je transmets : qui aurait de la place pour accueillir de suite deux petits chiots ???? Merci
--------------------------------------------------------------------------------
bonsoir,
une personne de confiance a pû prendre contact avec les propriétaires de chiots...il faut ABSOLUMENT leur trouver une F A sous 48h car ils sont prêts à les fourguer par n'importe quel moyen, le labo de Maison Alfort fait partie des solutions imminentes.
Malheureusement mon emploi du temps jusqu'à jeudi AM ne me permet pas d'aller les rencontrer ( d'autant qu'ils ne feront aucun effort...) , il paraît qu'ils sont très beaux, ce seront des chiens de petite taille.
Ils ont un peu moins de 2 mois.
je suis très angoissée car j'ai peur qu'ils les refilent à n'importe qui du moment qu'on les en débarasse.
Si une FA se proposait, je m'engage à les placer sous contrat avec tatouage, vaccins et stérilisation avec mon véto...je pense qu'ils ne devraient pas être très difficiles à placer mais je ne peux pas les prendre car j'ai très largement dépassé mon quota avec mes chatons à placer...et ça grogne à la maison...de plus je n'ai plus d'endroit où les mettre. Impossible.
Faites vite, je m'en voudrais s'il leur arrivait malheur
voici mes coordonnées: Cathy 06.20.41.06.28 / 01.43.86.40.58 ( mais je ne suis presque jamais à la maison...)