Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Deux chiots à placer URGENCE!Je transmets avec accord

AuteurMessage
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

Deux chiots à placer URGENCE!Je transmets avec accord Empty
MessageSujet: Deux chiots à placer URGENCE!Je transmets avec accord   Deux chiots à placer URGENCE!Je transmets avec accord Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:23

Je transmets : qui aurait de la place pour accueillir de suite deux petits chiots ???? Merci
--------------------------------------------------------------------------------

bonsoir,
une personne de confiance a pû prendre contact avec les propriétaires de chiots...il faut ABSOLUMENT leur trouver une F A sous 48h car ils sont prêts à les fourguer par n'importe quel moyen, le labo de Maison Alfort fait partie des solutions imminentes.
Malheureusement mon emploi du temps jusqu'à jeudi AM ne me permet pas d'aller les rencontrer ( d'autant qu'ils ne feront aucun effort...) , il paraît qu'ils sont très beaux, ce seront des chiens de petite taille.
Ils ont un peu moins de 2 mois.
je suis très angoissée car j'ai peur qu'ils les refilent à n'importe qui du moment qu'on les en débarasse.
Si une FA se proposait, je m'engage à les placer sous contrat avec tatouage, vaccins et stérilisation avec mon véto...je pense qu'ils ne devraient pas être très difficiles à placer mais je ne peux pas les prendre car j'ai très largement dépassé mon quota avec mes chatons à placer...et ça grogne à la maison...de plus je n'ai plus d'endroit où les mettre. Impossible.
Faites vite, je m'en voudrais s'il leur arrivait malheur
voici mes coordonnées: Cathy 06.20.41.06.28 / 01.43.86.40.58 ( mais je ne suis presque jamais à la maison...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deux chiots à placer URGENCE!Je transmets avec accord   Deux chiots à placer URGENCE!Je transmets avec accord Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:29

ma voisine cherche un petit chiot depuis quelques temps elle a perdu son chien et à du mal à s'en remettre par contre comment ça marche pour le trajet ? cette dame ne conduit pas !
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

MessageSujet: Re: Deux chiots à placer URGENCE!Je transmets avec accord   Deux chiots à placer URGENCE!Je transmets avec accord Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:00

il faut l'appeler...elle pourra t'en dire plus sur les chiots....etc pur cette dame que tu connais, merci Claudine, c'est un sauvetage!!!Tu as ete sur Balthazar déjà j'espere que quelqu'un pourra prendre ses deux bebes!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deux chiots à placer URGENCE!Je transmets avec accord   Deux chiots à placer URGENCE!Je transmets avec accord Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:10

attend rien n'est fait encore je vais apeller déjà et je te tiens au courant !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deux chiots à placer URGENCE!Je transmets avec accord   Deux chiots à placer URGENCE!Je transmets avec accord Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:20

je viens d'apeller j'ai eu sa fille au téléphone elle rentre pas avant 18h30 /19h00 donc je rapelle ce soir
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

MessageSujet: Re: Deux chiots à placer URGENCE!Je transmets avec accord   Deux chiots à placer URGENCE!Je transmets avec accord Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:22

merci Claudine, fais ce que tu eux de ton côté si ca peut aider ses deux boules de poils!!!bise à toi et caresses à vanille et Uslie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deux chiots à placer URGENCE!Je transmets avec accord   Deux chiots à placer URGENCE!Je transmets avec accord Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:30

oui mais si toutefois ma voisine n'en a pas trouvé depuis mais je ne pense pas et si y a un moyen pour l'emmener ce p'tit chien car c'est certain elle pourra pas se déplacer en plus si elle en prend c'est qu'un seul ! et oui c'est pas facile !!
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

MessageSujet: Re: Deux chiots à placer URGENCE!Je transmets avec accord   Deux chiots à placer URGENCE!Je transmets avec accord Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:16

fais ce que tu peux pour aider ma belle...t'en fais pas!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux chiots à placer URGENCE!Je transmets avec accord   Deux chiots à placer URGENCE!Je transmets avec accord Icon_minitime

Deux chiots à placer URGENCE!Je transmets avec accord
Page 1 sur 1