Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La papouille préférée de votre baba

Aller en bas 
+2
Avorine
bouriq
6 participants
AuteurMessage
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

La papouille préférée de votre baba Empty
MessageSujet: La papouille préférée de votre baba   La papouille préférée de votre baba Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 15:29

La papouille préférée de Toscane c'est ça :
La papouille préférée de votre baba Img_1367
Elle adore que je la gratouille ici ! Il n'y a que ça qui la calme Sleep
Et votre baba ? C'est quoi sa papouille ? :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La papouille préférée de votre baba Empty
MessageSujet: Re: La papouille préférée de votre baba   La papouille préférée de votre baba Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 15:46

le cou elles aiment bien , le ventre ... un peu partout quoi

et pour les embêter elles aiment pas que je leur souffle sur leurs truffes
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

La papouille préférée de votre baba Empty
MessageSujet: Re: La papouille préférée de votre baba   La papouille préférée de votre baba Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 16:18

Elle est belle !
Elle est toute calme
Quelle âge a-t-elle Toscane ?

Avo aime
que je me baisse
de façon
à ce qu'elle puisse
mettre ses 2 pattes avant sur mes genoux
ainsi elle s'assoit
il faut que je la flatte
et que je lui fasse des papouilles
sur la tête, les oreilles........
ça la calme
et finit par posé sa tête dans le cou
et faire son "gâté"

Trop mignon leur attitude :$calin$: :$hearts$:

par contre lorsque c'est la copine
qui vient chercher une caresse
melle est jalouse
et vient donner un grand coup de
"pousses-toi que je m'y mette"
à carlinette...
Pas de mal !!

mais cartonrouge avec le képi en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

La papouille préférée de votre baba Empty
MessageSujet: Re: La papouille préférée de votre baba   La papouille préférée de votre baba Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 17:12

alors pour utta c'est les massages du dos !! le soir sur canapé qd on veux bien m'y laisser une tite place lol! humour elle me gratte le bras avec la patte en chouinant puis me tourne le dos ! la, avec les deux mains siouplait, faut malaxer la babapeau en partant de la croupe jusque derriere les zozos !! :yes: :mdr3:
pfff... quoi faut pas faire pour son baba interro fou fou :mdr3: :mdr3: MDR heart :*hearts2*: :!tetecoeur!: :$hearts$:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

La papouille préférée de votre baba Empty
MessageSujet: Re: La papouille préférée de votre baba   La papouille préférée de votre baba Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 17:32

sweet adore quand on lui masse le ventre ainsi que la petite bichon

abissa elle adore quand je lui fait de gros :,bisou,: sur sa truffe

mon beauce lui il met sa tête dans mon cou et je lui fait de gros :$calin$:

ma beauceronne elle est plus indepandante mais elle l aime bien aussi un peu de papouille flagcoeur

je vous laisse imaginer les soirèes calins :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

La papouille préférée de votre baba Empty
MessageSujet: Re: La papouille préférée de votre baba   La papouille préférée de votre baba Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 17:45

Merci Avo' ! Toscane à 5 ans !
Je vois que les papouilles sont très variées dis donc top
C'est vrai que les massages ils aiment bien car je lui en fais aussi ! hop ça doit faire du bien à son dos ?! reflechit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La papouille préférée de votre baba Empty
MessageSujet: Re: La papouille préférée de votre baba   La papouille préférée de votre baba Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:09

Pino lui c'est les oreilles il adore ca on pourrai passer des heures a lui masser les zozo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La papouille préférée de votre baba Empty
MessageSujet: La papouille préférée de votra baba   La papouille préférée de votre baba Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:22

Le soir une fois qu'Harrye a cessé de faire la fête et la conversation à ses ses jouets qui volent de gauche à droite et de haut en bas de la cuisine au salon, arrive alors l instant tendresse.
Guettant le moment où je m installe enfin sur le canapé, d un élan et en une seconde elle saute sur moi.
Apres de gros bisous humides et ma toilette du visage faite, c est son ventre qu elle m offre, les quatres pattes en l air et le corps étalé comme un chiffon sans vie.
A chacun de mes arrêts, ses deux patounes avant s'animent soudain en brassant l air dans le vide décrivant un e n c o r e.
Alors je fais mine de ne pas avoir reçu le message car je sais qu arrivent ensuite ses aboiements sourds et lents qui confirment c o n t i n u e.
Décidant que la séance du ventre est terminée, doucement et lourdement Harrye se retourne en malaxant profondément au passage les muscles de mes cuisses pour poser sa tête sur mes genoux. C est alors le tour des oreilles où plus précisemment des plis qui se situent derrière les oreilles et vont jusqu au cou, les plis que je préfèrent car se sont les plus chauds et les plus laches !
Voilà comment neuf fois sur dix et 7 jours sur 7, Harrye s endort avant que je ne m arrête, ronflant à plein poumons à en rendre jaloux tous les matous de la terre.
Mais je vais vous confier un secret : ce qu elle ne sait pas c est que je me régale autant si ce n est plus qu elle !
:chut: Harrye est mon doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

La papouille préférée de votre baba Empty
MessageSujet: Re: La papouille préférée de votre baba   La papouille préférée de votre baba Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:09

les deux notre aussi adore qu'on les papouille

partout, le dos, le ventre

mais leur calins préféré c'est le crane, le cou et la base des zozos, an massage tout doucement

ils en "ronronnent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La papouille préférée de votre baba Empty
MessageSujet: Re: La papouille préférée de votre baba   La papouille préférée de votre baba Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:22

Après le petit quart d'heure de folie, pour Volpone, c'est caresses du bidou avec bisous ,accompagnés de gémissements particuliers qui veulent dire bon ben là je voudrais bien que tu m'en fasses encore des papouilles . Au bout d'un momentil se relève , pose ses 2 patounes sur mes épaules :c'est toilette en règle avec bisous, bisous et encore des bisous de l'un comme de l'autre avec gratouillage derrière les oreilles. Ah! Ca c'est le top du câlin le gratouillage des oreilles! Puis, il se cale sur mes genoux et part dans un gros roupillon, serein. Et lorsque nous allons au lit, il attend que je lui fasse son câlin de la nuit :!tetecoeur!: sinon, ben Messieur râle...
Quant à Basile, lui vient se caler contre ma jambe et câlins bidou aussi. Il aime bien se faire dorloter mais c'est plus tranquille le soir. Par contre , au coucher, il se cale contre moi et c'est lui qui me fait des bisous ,me parle et est tout excité puis se calme et dort contre moi, réclamant parfois des gratouilles la nuit...
Et comme tu le dis si bien Cioppani c'est qu'on se régale autant si ce n'est plus qu'eux! Je pense qu'ils le ressentent et que ce sont vraiment nos moments d'intense privilège :!danse!: :*hearts2*: heart mais là, il faut être gaga baba pour partager ces instants magiques!
Revenir en haut Aller en bas
Gros_neZ
chiot baba
chiot baba
Gros_neZ


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : 60 Montataire 60
prenom : Mélodie
vos chiens : Platine & Avorine
Date d'inscription : 21/11/2006

La papouille préférée de votre baba Empty
MessageSujet: Re: La papouille préférée de votre baba   La papouille préférée de votre baba Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:32

heart Moi j'adore top les calins de avo .. elle s'assoie je lu fait des bisous au bout du nez :;mimi;: ...et elle me fait un très très gros calins j'adore !! heart
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

La papouille préférée de votre baba Empty
MessageSujet: Re: La papouille préférée de votre baba   La papouille préférée de votre baba Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:37

freya n'aime pas les bisous sur la truffe ! elle se sauve ! :roll:

et merlin ne sait pas, il soufle si on lui ait bisous sur sa trufette !

ces deux là !...:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Gros_neZ
chiot baba
chiot baba
Gros_neZ


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : 60 Montataire 60
prenom : Mélodie
vos chiens : Platine & Avorine
Date d'inscription : 21/11/2006

La papouille préférée de votre baba Empty
MessageSujet: Re: La papouille préférée de votre baba   La papouille préférée de votre baba Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:39

Moi avorine adore .. mais sont nez est froid :mdr3:
jadore c'est le matin il est chaud !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La papouille préférée de votre baba Empty
MessageSujet: Re: La papouille préférée de votre baba   La papouille préférée de votre baba Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:44

Les deux adorent ça, mais ont tendance à béquoter les gens qu'ils connaissent bien! c'est pas tj apprécié :gloups: En général je le vois arriver, donc je stoppe l'action à temps:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

La papouille préférée de votre baba Empty
MessageSujet: Re: La papouille préférée de votre baba   La papouille préférée de votre baba Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 0:35

chez moi les trois adorent les "bisous truffes" !! et moi adore les leur faire c'est mon p'tit coin de baba preferé, apres c'est sur les zozos que je me regale aussi de leur faire ! :!tetecoeur!: :*hearts2*:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



La papouille préférée de votre baba Empty
MessageSujet: Re: La papouille préférée de votre baba   La papouille préférée de votre baba Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 0:56

:!danse!: heart :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: heart :!danse!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La papouille préférée de votre baba Empty
MessageSujet: Re: La papouille préférée de votre baba   La papouille préférée de votre baba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La papouille préférée de votre baba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poids de votre baba
» Votre baba a-t-il peur de l'aspirateur?
» Votre baba dors t'il sur le canapé ?
» Concours Août : La plus belle langue de votre baba...
» Vote concours Août : la plus belle langue de votre baba...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Histoires de bassets...-
Sauter vers: