Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 abissa voleuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

abissa voleuse Empty
MessageSujet: abissa voleuse   abissa voleuse Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 10:11

colere peut pas s empecher la vilaine

Suspect hier matin mon mari y restait juste un ti bout de pain l autre bout avez disparue tdr devinez abissa sous la table en train de se regaler

reflechit hier soir j entend un bruit et hop abissa avait volèe la boite de pâtè a lady

colere apres mon mari y laisse tout au bord du buffet pourtant y sait qu il y a un babalupin (arsene)a la maison lol! lol!

chè pas comment elle fait doit vraiment pousser sur ses pattes car le buffet n est pas a sa hauteur
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

abissa voleuse Empty
MessageSujet: Re: abissa voleuse   abissa voleuse Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 13:20

c'est bizarre en te lisant j'ai l'impression de voir utta reflechit oui
hier adieu les deux tranches de pain de mie qu'il me restait, pourtant dans le sac vers le millieu de la table ! le temps de prendre douche et.... colere faut rien oublier, tout planquer, tout fermer, sont pas possibles les babas avec ça !!! help
babalupin excellent !! a rajouter ds le dico ! :yes: top bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



abissa voleuse Empty
MessageSujet: Re: abissa voleuse   abissa voleuse Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:31

tous les mêmes ces babas !! des vrais voleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



abissa voleuse Empty
MessageSujet: Re: abissa voleuse   abissa voleuse Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:39

Hier c'était Volpone qui piquait une part de tarte! Ils se sont passés le mot?... Le temps les pousse peut-être à la morosité! Ils compensent tdr
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

abissa voleuse Empty
MessageSujet: Re: abissa voleuse   abissa voleuse Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 16:07

Avo va jusqu'à snifer sur le plan de travail de la cuisine pourtant il est assez haut
elle m'en a rayer mon lave-vaisselle avec ses
griffes cette grande duduche !! :!baba7!:
Je vous le dit dans leur arbre généalogique je suis sûre qu'il y avait des pies, peut pas être autrement lol!
Et maintenant elle "s'attaque" :crazy: aux chaussons alors qu'elle ne le faisait pas quand elle était plus petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



abissa voleuse Empty
MessageSujet: Re: abissa voleuse   abissa voleuse Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 16:28

ah les sacre baba .. il se ressemble bien pour tous ce qui est betisse en tout genre lol ..

le mien aussi monte sur la table pour voler mais en general on laisse rien sur la table du coup il commence a arreter ca
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

abissa voleuse Empty
MessageSujet: Re: abissa voleuse   abissa voleuse Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 17:23

Avorine a écrit:
Avo va jusqu'à snifer sur le plan de travail de la cuisine pourtant il est assez haut
elle m'en a rayer mon lave-vaisselle avec ses
griffes cette grande duduche !! :!baba7!:
Je vous le dit dans leur arbre généalogique je suis sûre qu'il y avait des pies, peut pas être autrement lol!
Et maintenant elle "s'attaque" :crazy: aux chaussons alors qu'elle ne le faisait pas quand elle était plus petite

affraid des babapies humour

:mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



abissa voleuse Empty
MessageSujet: Re: abissa voleuse   abissa voleuse Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 17:39

top babapies :mdr3: :mdr3: tjrs à l'affût, effectivement...même tempérament. Pas de place à l'erreur lol! Et le caractère ... bonjour la caboche tdr tdr je n'avais pas fait le rapprochement, mais maintenant que tu le dis reflechit
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

abissa voleuse Empty
MessageSujet: Re: abissa voleuse   abissa voleuse Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 1:55

va falloir aider freya en rajoutant chacune ses mots dans le dico sinon va pas s'en sortir la pauvre !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
ti chiot
baba gourmand
baba gourmand
ti chiot


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : nord(59)
prenom : Frederique
vos chiens : Rodger
Date d'inscription : 02/11/2006

abissa voleuse Empty
MessageSujet: Re: abissa voleuse   abissa voleuse Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 22:15

sa alors :mdr:
moi mon toutou c est pas un baba mais il c est piquer sur la table
c est des sacree les toutous tdr tdr tdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tichiensdamour.forumactif.com
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

abissa voleuse Empty
MessageSujet: Re: abissa voleuse   abissa voleuse Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:05

ben les notres sont pas trop voleurs


merlin encore un peu

freya petite, on l'a eu sans faire exprés avec du citron !

elle l'a pris sur le coin de la table ! elle l'a relaché, mais il lui est tombé sur la truffe ! et sur le dos ! affraid

elle est parti vexée et nous bien entendu...... tient prend le puisque tu la pris...

elle a tourné la tete et est parti bouder !

depuis elle essaie plus

par contre merlin essaie, plus trop depuis qu'il grandi, mais il a volé du pain

on a dit non et on lui a repris dans la gueule en disant non. Cinq minutes aprés on a pris un morceau et on l'a mangé devant lui de façon pa discrete, du style c'est bon, on a coupé un morceau et on lui a donné, en disant tiens merlin et bien sur tiens freya.
Pour essayer de leur faire comprendre ces nous chef de meute qui avons accés à la nourriture, et on te donne
mais vraiment pas facile pour un toutou et un baba !

mais ça on a été ferme qques fois
non
tu reesaie non
encore ! non et on empeche de sauter

Trop dangereux la table : couteaux, fourchette, plat chaud

or de question qu'ils volent, cela pourrait etre extrémement dangereux pour eux

mais je dois dire qu'on ne les laisse pas tout seuls non plus vraiment avec tout sur la table

par contre au salon, sur la table basse ! c'es tautre chose !!!!!!!! tj la truffete à renifler
pas facile à faire comprendre, mais depuis 1 mois environ merlin si fait comme freya, tu es sage tu as droit à qque chose
mais pas facileeeeeeeeee surtout avec un baba !

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



abissa voleuse Empty
MessageSujet: Re: abissa voleuse   abissa voleuse Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:45

Volpone impossible de lui faire passer cette habitude. Dès l'instant où l'on quitte la cuisine tu peux être certaine que l'inspecteur gadget rentre en action. on entend ses pattes sur le plan de travail ou sur le bord de la table. Il sait qu'il fait mal, mais rien a faire, c'est plus fort que lui! Tu lui dis "-attention, je te vois" il revient plan-plan comme si de rien n'était :,angel,: :,angel,:
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

abissa voleuse Empty
MessageSujet: Re: abissa voleuse   abissa voleuse Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:00

ah ben ça idem pour merlin ! comme toi !

on va dans le couloir on entend blom ! je saute sur la table pour voir ce qu'il y a

si on part, ça il se gene pas

freya ne bouge pas elle

elle attend desfois qu'il fasse tomber qque chose !

voir qu'on a dejà vu les deux chattes poussr avec leur pattes vers les chiens qques chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous jure, faut qu'on mette une web cam pour les surprendre car personne ne peut nous croire ! une vrai bd chez nous

dés qu'on lui dit merlin non ! du couloir ou de la salle à manger, hop idem que toi, il se couche ou viens d'un air de dire, ben qu'est ce qu'il y a j'ai rien fait !!!!

mais je te dis il le fait de moins en moins, ouf

mais tj un oeil, on laisse rien trainer de chaud ou dangereux sur la table

je crois que c'est décidément prouver les males sont bcp bcp plus "tétus" que les femelles !

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



abissa voleuse Empty
MessageSujet: Re: abissa voleuse   abissa voleuse Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:53

C'est ça , il faut tjr faire gaffe à tout . Ce sont des éternels gamins de 2 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

abissa voleuse Empty
MessageSujet: Re: abissa voleuse   abissa voleuse Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:58

FAN DE MON BB a écrit:
C'est ça , il faut tjr faire gaffe à tout . Ce sont des éternels gamins de 2 ans lol!

oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

abissa voleuse Empty
MessageSujet: Re: abissa voleuse   abissa voleuse Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 3:40

euuuuuuuuuuuh...de ce coté utta doit avoir des hormones de male alors car depuis 3ans 1/2 que je la chope souvent en flag, que ce fait babengueuler voir meme claque sur les fesses a l'appui, elle vole tjrs ! colere comme Volpone c'est plus fort qu'elle et bien sur la meme tete de "moi j'ai rien fais" angel si surprise ! le pire c'est la poubelle, pas moyen de laisser la porte de la cuisine ouverte 5 mns, elle est pas possible avec ça ! son peché mignon, voler les boites pour chats vide pour lecher le fond et ce soir de pire en pire, l'a faucher boite ds la poubelle sous mon nez presque pendant que je faisais la vaisselle ! colere elle est d'un sans gene !!... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



abissa voleuse Empty
MessageSujet: Re: abissa voleuse   abissa voleuse Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 12:25

tdr tdr tdr tdr tdr là où il y a de la gêne y a pas de plaisir c'est bien connu tdr tdr tdr ça j'ai pas eu mais il en serait tout à fait capable top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abissa voleuse Empty
MessageSujet: Re: abissa voleuse   abissa voleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abissa voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tan d abissa
» anniversaire Abissa
» BON ANNIVERSAIRE ABISSA
» Anniversaire Abissa
» Les 3 ans de Vovo et Abissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Histoires de bassets...-
Sauter vers: