| abissa voleuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: abissa voleuse Lun 4 Déc 2006 - 10:11 | |
| peut pas s empecher la vilaine hier matin mon mari y restait juste un ti bout de pain l autre bout avez disparue devinez abissa sous la table en train de se regaler hier soir j entend un bruit et abissa avait volèe la boite de pâtè a lady apres mon mari y laisse tout au bord du buffet pourtant y sait qu il y a un babalupin (arsene)a la maison chè pas comment elle fait doit vraiment pousser sur ses pattes car le buffet n est pas a sa hauteur | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abissa voleuse Lun 4 Déc 2006 - 14:31 | |
| tous les mêmes ces babas !! des vrais voleurs !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abissa voleuse Lun 4 Déc 2006 - 14:39 | |
| Hier c'était Volpone qui piquait une part de tarte! Ils se sont passés le mot?... Le temps les pousse peut-être à la morosité! Ils compensent |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: abissa voleuse Lun 4 Déc 2006 - 16:07 | |
| Avo va jusqu'à snifer sur le plan de travail de la cuisine pourtant il est assez haut elle m'en a rayer mon lave-vaisselle avec ses griffes cette grande duduche !! :!baba7!: Je vous le dit dans leur arbre généalogique je suis sûre qu'il y avait des pies, peut pas être autrement Et maintenant elle "s'attaque" :crazy: aux chaussons alors qu'elle ne le faisait pas quand elle était plus petite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abissa voleuse Lun 4 Déc 2006 - 16:28 | |
| ah les sacre baba .. il se ressemble bien pour tous ce qui est betisse en tout genre lol ..
le mien aussi monte sur la table pour voler mais en general on laisse rien sur la table du coup il commence a arreter ca |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abissa voleuse Lun 4 Déc 2006 - 17:39 | |
| |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: abissa voleuse Mar 5 Déc 2006 - 1:55 | |
| va falloir aider freya en rajoutant chacune ses mots dans le dico sinon va pas s'en sortir la pauvre !!! | |
|
| |
ti chiot baba gourmand
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : nord(59) prenom : Frederique vos chiens : Rodger Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: abissa voleuse Mar 5 Déc 2006 - 22:15 | |
| sa alors :mdr: moi mon toutou c est pas un baba mais il c est piquer sur la table c est des sacree les toutous | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: abissa voleuse Mar 5 Déc 2006 - 23:05 | |
| ben les notres sont pas trop voleurs merlin encore un peu freya petite, on l'a eu sans faire exprés avec du citron ! elle l'a pris sur le coin de la table ! elle l'a relaché, mais il lui est tombé sur la truffe ! et sur le dos ! elle est parti vexée et nous bien entendu...... tient prend le puisque tu la pris... elle a tourné la tete et est parti bouder ! depuis elle essaie plus par contre merlin essaie, plus trop depuis qu'il grandi, mais il a volé du pain on a dit non et on lui a repris dans la gueule en disant non. Cinq minutes aprés on a pris un morceau et on l'a mangé devant lui de façon pa discrete, du style c'est bon, on a coupé un morceau et on lui a donné, en disant tiens merlin et bien sur tiens freya. Pour essayer de leur faire comprendre ces nous chef de meute qui avons accés à la nourriture, et on te donne mais vraiment pas facile pour un toutou et un baba ! mais ça on a été ferme qques fois non tu reesaie non encore ! non et on empeche de sauter Trop dangereux la table : couteaux, fourchette, plat chaud or de question qu'ils volent, cela pourrait etre extrémement dangereux pour eux mais je dois dire qu'on ne les laisse pas tout seuls non plus vraiment avec tout sur la table par contre au salon, sur la table basse ! c'es tautre chose !!!!!!!! tj la truffete à renifler pas facile à faire comprendre, mais depuis 1 mois environ merlin si fait comme freya, tu es sage tu as droit à qque chose mais pas facileeeeeeeeee surtout avec un baba ! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abissa voleuse Mar 5 Déc 2006 - 23:45 | |
| Volpone impossible de lui faire passer cette habitude. Dès l'instant où l'on quitte la cuisine tu peux être certaine que l'inspecteur gadget rentre en action. on entend ses pattes sur le plan de travail ou sur le bord de la table. Il sait qu'il fait mal, mais rien a faire, c'est plus fort que lui! Tu lui dis "-attention, je te vois" il revient plan-plan comme si de rien n'était :,angel,: :,angel,: |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: abissa voleuse Mer 6 Déc 2006 - 0:00 | |
| ah ben ça idem pour merlin ! comme toi !
on va dans le couloir on entend blom ! je saute sur la table pour voir ce qu'il y a
si on part, ça il se gene pas
freya ne bouge pas elle
elle attend desfois qu'il fasse tomber qque chose !
voir qu'on a dejà vu les deux chattes poussr avec leur pattes vers les chiens qques chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous jure, faut qu'on mette une web cam pour les surprendre car personne ne peut nous croire ! une vrai bd chez nous
dés qu'on lui dit merlin non ! du couloir ou de la salle à manger, hop idem que toi, il se couche ou viens d'un air de dire, ben qu'est ce qu'il y a j'ai rien fait !!!!
mais je te dis il le fait de moins en moins, ouf
mais tj un oeil, on laisse rien trainer de chaud ou dangereux sur la table
je crois que c'est décidément prouver les males sont bcp bcp plus "tétus" que les femelles !
:mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abissa voleuse Mer 6 Déc 2006 - 0:53 | |
| C'est ça , il faut tjr faire gaffe à tout . Ce sont des éternels gamins de 2 ans |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: abissa voleuse Mer 6 Déc 2006 - 0:58 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: abissa voleuse Mer 6 Déc 2006 - 3:40 | |
| euuuuuuuuuuuh...de ce coté utta doit avoir des hormones de male alors car depuis 3ans 1/2 que je la chope souvent en flag, que ce fait babengueuler voir meme claque sur les fesses a l'appui, elle vole tjrs ! comme Volpone c'est plus fort qu'elle et bien sur la meme tete de "moi j'ai rien fais" si surprise ! le pire c'est la poubelle, pas moyen de laisser la porte de la cuisine ouverte 5 mns, elle est pas possible avec ça ! son peché mignon, voler les boites pour chats vide pour lecher le fond et ce soir de pire en pire, l'a faucher boite ds la poubelle sous mon nez presque pendant que je faisais la vaisselle ! elle est d'un sans gene !!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abissa voleuse Mer 6 Déc 2006 - 12:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abissa voleuse | |
| |
|
| |