| retour vèto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: retour vèto Mer 6 Déc 2006 - 14:14 | |
| voila j ai vue la vèto elle est opèrèe le 18 decembre elle a 4 kystes aux mamelles qui est du a la naissance des chiots :gloups: car elle a 3 tetines plate et c est vrai que les bebes ne pouvait pas les prendre donc le lait a stagnè par contre elle a enorme kyste sous l epaule que je n avait pas vue mais la vèto ma dit que normalement se n est pas cancereux mais ils vont quand meme tout envoyer au labo par contre ils lui laisse les autres tetines donc si elle refait des bebes elle en aura 2 en moiins mais c est pas gènant car de toute façon il ni allait pas a ses tetines là se qui m embête c est qu abissa a les 2 memes tetines | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: retour vèto Mer 6 Déc 2006 - 14:29 | |
| la malformation des tétines est fréquente chez les babas! pour q l'opé se passe bien et que tout soit bénin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: retour véto Mer 6 Déc 2006 - 15:38 | |
| suis rassurée mais un peu triste en tout cas penserai tres fort à ma maman Sweet le 18 décembre :*hearts2*: à ma soeur aussi Abissa :$calin$: |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: retour vèto Mer 6 Déc 2006 - 17:42 | |
| plein de bisous à elle freya a des tétines plates aussi on avait vu bébé, on avait eu peur !!!!! le véto a dit, malformation, pas grave enfin pas grave si pas de bébé et de lait ! :$calin$: pour le 18 dec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour vèto Mer 6 Déc 2006 - 21:40 | |
| plein de bisou a vous deux |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: retour vèto Mer 6 Déc 2006 - 22:28 | |
| Suite à notre coup de fil si le véto à été plutôt rassurant les analyses devraient êtes bonnes Platine sa boule il m'avait dit ce qu'il en pensait rien qu'au toucher et Abissa son nez va mieux ou il te semble toujours gros ????? Plein de gros :*hearts2*: :$calin$: :!danse!: :,bisou,: :,deploicoeur,: :!lov!: :;mimi;: :!tetecoeur!: à ma maman Sweet | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: retour vèto Mer 6 Déc 2006 - 22:34 | |
| plein de gros :$hearts$: et :$calin$: en attendant l'opé , de aussi !! courage !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour vèto Mer 6 Déc 2006 - 22:53 | |
| cool .. voila une bonne nouvelle..bon corage pour la suite a vous deux |
|
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: retour vèto Mer 6 Déc 2006 - 23:38 | |
| Tant mieux si ce n'est pas grave, bon courage pour l'opération. :$calin$: | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: retour vèto Jeu 7 Déc 2006 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: retour vèto Jeu 7 Déc 2006 - 14:10 | |
| ça c'est clair qu'on devient parano à force de se demander si tout va bien on leur invente des choses bizarres et on fini par s'inquièter tout seul !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour vèto | |
| |
|
| |
| retour vèto | |
|