Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

contrer la mauvaise haleine de nos poilus

2 participants
AuteurMessage
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

contrer la mauvaise haleine de nos poilus Empty
MessageSujet: contrer la mauvaise haleine de nos poilus   contrer la mauvaise haleine de nos poilus Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:22

viens de sortir un nouveau produit 100% naturel à base de plantes qui permet de lutter contre la mauvaise haleine de nos poilus , bien souvent d'origine gastrique affraid pale lol!
ce produit s'appele Phytocroc il est disponible en pharmacie par les laboratoires physcience et l'on peut donner 1 à 4 "bonbons" par jour.... :lapoeuil:
Voilà à tester sur les poilus où le brossage des quenottes ne suffit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contrer la mauvaise haleine de nos poilus   contrer la mauvaise haleine de nos poilus Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 17:27

merçi pas encore ce problème mais avec l'âge ça pourra être utile à mes youyou
uxane
chef modo
chef modo
uxane

Féminin
prenom : katel
vos chiens : Breizhia

MessageSujet: Re: contrer la mauvaise haleine de nos poilus   contrer la mauvaise haleine de nos poilus Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 17:59

En parlant de ca, vous utilisez quoi pour le brossage des quenottes ? Je pose la question parce que Breizhia a plus de dents pour le moment mais elles vont repousser vite et ca peut servir. lol!
http://www.katcreatifs.com
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: contrer la mauvaise haleine de nos poilus   contrer la mauvaise haleine de nos poilus Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:07

un dentifrice pour toutou avec un doigt en caoutchouc à picot que je met sur mon index et là ze frotte lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contrer la mauvaise haleine de nos poilus   contrer la mauvaise haleine de nos poilus Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:21

Ce doit être le même, je l'achète chez le véto. Tu as junior et adulte. Ils aiment bien ça, j'ai pas de problème. Ma fille avait un boxer qui vomissait rien qu'à la vue du tube! Par contre avec un dentifrice humain aux plantes, no problem! Un peu bizarre des fois nos bb!!! reflechit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contrer la mauvaise haleine de nos poilus   contrer la mauvaise haleine de nos poilus Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:55

et bien moins je leur lave pas les dents peut être faudrait que j'y pense !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: contrer la mauvaise haleine de nos poilus   contrer la mauvaise haleine de nos poilus Icon_minitime

contrer la mauvaise haleine de nos poilus
Page 1 sur 1