béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: contrer la mauvaise haleine de nos poilus Jeu 7 Déc 2006 - 16:22 | |
| viens de sortir un nouveau produit 100% naturel à base de plantes qui permet de lutter contre la mauvaise haleine de nos poilus , bien souvent d'origine gastrique ce produit s'appele Phytocroc il est disponible en pharmacie par les laboratoires physcience et l'on peut donner 1 à 4 "bonbons" par jour.... :lapoeuil: Voilà à tester sur les poilus où le brossage des quenottes ne suffit pas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: contrer la mauvaise haleine de nos poilus Jeu 7 Déc 2006 - 17:27 | |
| pas encore ce problème mais avec l'âge ça pourra être utile à mes youyou |
|
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: contrer la mauvaise haleine de nos poilus Jeu 7 Déc 2006 - 17:59 | |
| En parlant de ca, vous utilisez quoi pour le brossage des quenottes ? Je pose la question parce que Breizhia a plus de dents pour le moment mais elles vont repousser vite et ca peut servir. | |
|
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: contrer la mauvaise haleine de nos poilus Jeu 7 Déc 2006 - 18:07 | |
| un dentifrice pour toutou avec un doigt en caoutchouc à picot que je met sur mon index et là ze frotte | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: contrer la mauvaise haleine de nos poilus Jeu 7 Déc 2006 - 19:21 | |
| Ce doit être le même, je l'achète chez le véto. Tu as junior et adulte. Ils aiment bien ça, j'ai pas de problème. Ma fille avait un boxer qui vomissait rien qu'à la vue du tube! Par contre avec un dentifrice humain aux plantes, no problem! Un peu bizarre des fois nos bb!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: contrer la mauvaise haleine de nos poilus Jeu 7 Déc 2006 - 19:55 | |
| et bien moins je leur lave pas les dents peut être faudrait que j'y pense !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contrer la mauvaise haleine de nos poilus | |
| |
|