Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Dons pour sauver BEAGLE, danger EUTHANA Dim 10 Déc 2006 - 16:22 | |
| Je transmets : renaissance a écrit: bonjour,j'ai ramassé un chien percuté par une voiture,vendredi soir,une fracture ouverte de la patte arrière il s'agit d'un beagle male tatoué 2 exe 265 les rec herches effectuées par la clinique n'ont pas abouties ,étant donné que ce toutou a été adopté et que son tatouage correspond tjrs à l'adresse de la spa en région parisienne et que le médaillon portant l'identification des nouveaux maitres n'était pas accroché à son collier le chien agé de 6 ans est tjrs à la clinique il aurait besoin de soins trés onéreux pour pouvoir s'en sortir environ 1000euros ,si je trouve cette somme il pourra etre sauvé sinon il sera reconduit à la spa,et de fortes probabilités d'etre euthanansié étant donné la gravité de son état j'ai passé des annonces,ds l'espoir de retrouver les maitres mais en vain il me serait possible d'adopter ce chien si je pouvais trouver une aide financière, je pourrais négocier avec la clinique et l'adopter sans passer par la spa c'est trés urgent mardi matin il sera certainement en route vers sa cage ,à la spa ,si je ne trouve pas une aide si vous pensez pouvoir apporter une quelconque aide,je pourrais vous communiquer en mp les coordonnées de la clinique ou il se trouve actuellement merci pour lui c'est un chien ,trés courageux j'ai pris de ses nouvelles ce matin le veto m'a dit qu'il remue la queue,malgre sa souffrance merci de m'aider merci de le sauver babette
Pour plus d'infos : http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=69949
Vous pouvez contacter directement la personne qui a trouvé le chien et veut le sauver de la mort : lorentz.elisa@wanadoo.fr 06 18 61 74 81 | |
|