Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Harrye tremble ??!!

Aller en bas 
+3
ABISSA
Lorato
karine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Harrye tremble ??!! Empty
MessageSujet: Harrye tremble ??!!   Harrye tremble ??!! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:19

😢 Depuis quelques jours, je constate qu'Harrye tremble durant son sommeil.
Les tremblements sont bien différents à ceux qu elle génère lorsqu'elle rêve bien sur.
A l instant où je vs parle, elle est couchée entre mes jambes et tremble comme une feuille, bien qu il fasse chaud au bureau !
Suis inquiète, en ai déjà touché un mot au véto qui n'a pas de réponse.
Serait ce des spasmes nerveux ou spasmodiques ?
Avez vs déjà eu ce meme genre de symptomes avec vos babas ?
Pourtant, elle mange correctement ces 400 gr de croquettes, bois ces 1 litre 1/2 d'eau et a des selles tout à fait normales et ses pipis sont clairs.
Pouvez vs m'aiguiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harrye tremble ??!! Empty
MessageSujet: Re: Harrye tremble ??!!   Harrye tremble ??!! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:26

Je n'ai pas ça interro Basile lui arrive à soulever les pattes a les remuer comme en pleine action, parfois! C'est un calme tdr tdr tdr
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Harrye tremble ??!! Empty
MessageSujet: Re: Harrye tremble ??!!   Harrye tremble ??!! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:52

Lara me fais depuis hier soir, elle a eu la diarhée toute la matinée mais maintenant va mieux cet apres-midi, c'etait du à la ballade de Dimanche, pour Harrye, tu as l'air de dire que cela dure....bizarre, ce sont des tremblements ou des spasms????
Beatrice pourra t'en dire plus demain....je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harrye tremble ??!! Empty
MessageSujet: Re: Harrye tremble ??!!   Harrye tremble ??!! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:13

Peut-être un coup de froid interro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harrye tremble ??!! Empty
MessageSujet: Harrye tremble ??!!   Harrye tremble ??!! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:34

Je ne pense pas que ce soit un coup de froid puisque ce symptome a débuté il y a plusieurs jours ????
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Harrye tremble ??!! Empty
MessageSujet: Re: Harrye tremble ??!!   Harrye tremble ??!! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:58

c'est simplement quand elle dort????
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Harrye tremble ??!! Empty
MessageSujet: Re: Harrye tremble ??!!   Harrye tremble ??!! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:20

Il peut y avoir plusieurs causes

Mais tu as raison t'en inquiéter

Mon napoléon tremblait, et il est mort, et ce signe de tremblement n'était pas normal, il aurait du inquiéter le véto : manque de vitamine mon oeil colere disait le véto ou j'allais

Le 2ème véto qui a voulu le sauver me l'a dit, c'était un signe de sa maladie et on aurait pu le sauver à ce moment là, mais moi j'ai donné des vitamines colere colere

Mais c'est peut être autre chose pour toi oui oui

juste pour te dire qu'il faut bien te renseigner oui et Béatrice te dira peut-être pourquoi il peut trembler top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harrye tremble ??!! Empty
MessageSujet: Re: Harrye tremble ??!!   Harrye tremble ??!! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:24

en parlant des tremblements à Harry et bien justement je voulais faire un sujet à ce propos vanille tremble aussi mais pas seulement en dormant à chaque fois qu'elle le fait on dirait qu'elle est malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harrye tremble ??!! Empty
MessageSujet: Re: Harrye tremble ??!!   Harrye tremble ??!! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:27

Vous m'inquétez reflechit reflechit reflechit drôle de truc interro interro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harrye tremble ??!! Empty
MessageSujet: Harrye tremble ??!!   Harrye tremble ??!! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:30

affraid vs m inquietez encore plus !
elle ne tremble que lorsqu elle dort, je la couvre et au bout de 5 mn elle ne tremble plus mais il fait quand meme tres chaud au bureau !!!
et puis c est un chien de chasse, généralement ils ne sont pas frileux !
dehors en promenade, elle ne tremble jamais c est seulement allongée avant et pendant son sommeil
Elle développe exactement le meme symptome lorsque je viens de la laver apres l avoir pourtant bien bien essuyée
De plus je précise que je ne confonds pas avec les rêves, c est tres différent
Est elle seulement frileuse ?
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

Harrye tremble ??!! Empty
MessageSujet: Re: Harrye tremble ??!!   Harrye tremble ??!! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:37

sweet aussi tremble dans les debut je m inquietais mais j ai remarque que chez le baba c est courant car en expo y en a pas mal qui tremble

chantal je crois que tu n as pas lieu de t inquiete si tu veut tu telephonne a madame aubert et elle te dira
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Harrye tremble ??!! Empty
MessageSujet: Re: Harrye tremble ??!!   Harrye tremble ??!! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:58

je confirme que certains babas tremblent parfois comme ça pour rien, vu plusieurs le faire en effet en expo surtout, ou en dormant.
je pense que c'est peut etre juste du a une nervosité interieure, eleveurs en expos sont pas plus inquiets que ça, ils disent que ça arrive souvent et que ça leur passe comme ça leur vient :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Harrye tremble ??!! Empty
MessageSujet: Harrye tremble ??!!   Harrye tremble ??!! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:58

Je viens de consulter sur le net. Les causes sont multiples, des temblements peuvent survenir en cas d hypoglycémie, suite à un vaccin, cela peut aussi etre de l epilepsie ?
Je vais retourner chez le véto pour etre totalement rassurée
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Harrye tremble ??!! Empty
MessageSujet: Re: Harrye tremble ??!!   Harrye tremble ??!! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:07

Je comprends ton inquietude Chantal...demain Betarice sera à meme de te renseigner, car Replay est epileptique donc je pense que sur cette piste elle saura tres bien t'aiguiller. Pour ce qui est du reste elle va aussi pouvoir te repondre. Heureusement qu'elle est là Beatrice....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harrye tremble ??!! Empty
MessageSujet: Harrye tremble ??!!   Harrye tremble ??!! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 11:28

Ok avec toutes vos infos ai tel à mon véto, il confirme aussi que cela est fréquent chez les babas, d'autant qu il a eu deux babas femelles.
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Harrye tremble ??!! Empty
MessageSujet: Re: Harrye tremble ??!!   Harrye tremble ??!! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 12:32

le baba est un chien qui tremble facilement, cela peut avoir lieu après un gros effort lorsqu'il dort ses muscles se relachent et se détendent d'où les tremblements, cela aussi peut etre lié au fait q qd baba fait dodo il baisse sa température interne comme nous autre bipède et il peut trembler...je ne voit aucune corélation avec une maladie car a priori vu ta description ce sont les seuls "symptomes"...donc...quand à l'épilepsie celà ne se produit pas qu'en dormant et tu as parfois des signes précurseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Harrye tremble ??!! Empty
MessageSujet: Re: Harrye tremble ??!!   Harrye tremble ??!! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:24

CIOPPANI a écrit:
affraid vs m inquietez encore plus !
elle ne tremble que lorsqu elle dort, je la couvre et au bout de 5 mn elle ne tremble plus mais il fait quand meme tres chaud au bureau !!!
et puis c est un chien de chasse, généralement ils ne sont pas frileux !
dehors en promenade, elle ne tremble jamais c est seulement allongée avant et pendant son sommeil
Elle développe exactement le meme symptome lorsque je viens de la laver apres l avoir pourtant bien bien essuyée
De plus je précise que je ne confonds pas avec les rêves, c est tres différent
Est elle seulement frileuse ?

si c'est seulement en dormant et que ça s'arret aprés l'avoir couverte
et aprés le bain malgrés l'avoir essuyé

et seulement là

c'est le froid

freya fait cela aussi

lorsque son tapis n'est pas assez épais et posé sur du carrelage, elle tremble en dormant, si on la couvre, elle ne le fait plus au bout de 5 minutes.
comme dit béa en dormant un toutou baisse sa température.

Evite peutre etre les bains trop réguliers en hivers, je ne sais pas.

Mais babas tremblent souvent c'est vrai


vérifie que ce ne soit que comme tu as dit : en dormant, si couverte le fais plus, aprés le bain

si ce n'est que cela

redis le à ton véto et il va surement te dire, ce n'est rien : elle a froid

tu sais le bain, même en plein été lorsque nous sortons d"une piscine ou de la mer sous un soleil toride, on a des frissons, la chaire sde poules et froid qques minutes, l'effet de l'eau est particulier chez nous, chez eux aussi surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harrye tremble ??!! Empty
MessageSujet: Re: Harrye tremble ??!!   Harrye tremble ??!! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 16:55

oui il sont froid aussi il sont comme nous somme que nous mettons des vetement ex il on t leur poil en permanence mais si vous metez des vetement mouillez vous auriez froid aussi ben pour eux c'est pareille ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harrye tremble ??!! Empty
MessageSujet: Harrye tremble ??!!   Harrye tremble ??!! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:48

Je pense en effet que ce n'est, comme vient de le préciser Mistawak, un problème de différence ou de descente en température.
J'ai fait l essai cet am lui ai mis une couverture à disposition, elle l'a délicatement glissée sous elle et n a absolument pas tremblé de l' aprés midi.
MERCI en tout cas pour toutes vos infos et conseils.
:$calin$: à tous
Chantal et Harrye
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Harrye tremble ??!! Empty
MessageSujet: Re: Harrye tremble ??!!   Harrye tremble ??!! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:51

de rien ma belle ça sert à ça le forum s'entraider, se rassurer, se conseiller top
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Harrye tremble ??!! Empty
MessageSujet: Re: Harrye tremble ??!!   Harrye tremble ??!! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:54

baba de salon !

;)

tu as une baba femelle de salon ! ça me rapelle une baba femelle que j'ai à la maison : Miss Freya Sanae du moulin de Paëlay Madame s'il vous plait ne dort que sur qque chose de moeulleux !

avec sa tête sur un coussin

si si un coussin

ils ont leur petits habitudes nos babas

elle doit faire l'hivers baba harrye, même si dedans il fait bon, dehors le froid arrive depuis qques jours ! elle le sent

calins a elle, elle est mignone tout plein et adorable

par contre elle a une sacrée detente pour courrir !!!!!!!!! baba de course aussi !:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harrye tremble ??!! Empty
MessageSujet: Harrye tremble ??!!   Harrye tremble ??!! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:01

Tu as raison Freya, elle n'avait pas vraiment froid Dimanche lorsqu elle me faisait faire des sprint !
Pour le reste suis pas étonnée car à la maison, elle s installe sur le canapé
r :D , et tire à elle le plaid en laine sans se soucier du reste du monde Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Harrye tremble ??!! Empty
MessageSujet: Re: Harrye tremble ??!!   Harrye tremble ??!! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:10

ça c'est typique baba ! je pique le plaid !..........

sauf que pour différencier lorsque c'est un pb ou pas, ce n'est vraiment pas facile !

mieux vaut s'alarmer pour rien trop tot !

on a vu notre freya sous perf pendant une journée pour une gastro, on était habitué aux gastros, on l'a emmené de suite, comme habituellement, j'ai pris ma matinée, pour nous les symptomes étaient les mêmes ! mais pas pour le véto !

imagine qu'on se soit dit, bon aller on lui donne du smextivet et on va au boulot

pale pale pale

tu as raison de t'inquièter

comme disait la maman de feu petit napoléon, s'ils avaient su avant pour ses tremblements !....

une pensée et là chaque jour pour ce petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harrye tremble ??!! Empty
MessageSujet: Un poëme pour vous   Harrye tremble ??!! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:29

Noël approche sans l'ombre d'un doute
et nos babas le sentent sans doute.

Noël réveille en nous nos souvenirs d'enfant,
et nos babas tempèrent fidèlement nos tourments.

Noël brille, scintille et illumine nos yeux
et nos babas devinent que cela nous rend heureux.

Noël offre et répends sa douceur tel une longue caresse
et nos babas jouent et contemplent avec paresse,

Ce jour de Noël où affluent cadeaux ici ou là,
et nos babas s'endorment, ... c'est minuit déjà.

Noël c'est un rëve qui ne dure qu'un jour
et nos babas demeurent en nos coeurs pour toujours.

Chantal et Harrye.

heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harrye tremble ??!! Empty
MessageSujet: Re: Harrye tremble ??!!   Harrye tremble ??!! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:30

bravo Cioppani c'est trés beau et bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harrye tremble ??!! Empty
MessageSujet: Re: Harrye tremble ??!!   Harrye tremble ??!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harrye tremble ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pinocchio tremble
» cioppani
» Lara et Harrye en balade
» voici venu le temps des chaleurs pour Harrye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: