Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

première rencontre avec rhume

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

première rencontre avec rhume Empty
MessageSujet: première rencontre avec rhume   première rencontre avec rhume Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:53

alors ca été l'horreur quant j'ai découvert la facon odieuse dont l'éleveur me faisait parvenir rhumette avec un transporteur dans un carton avec des trous pour un voyage de l'isère jusqu'en bretagne j'était catastrophée quant j'ai ouvert le carton elle avait fait sous elle et j'ai appris avec le livreur qu'elle avait changé de camion six fois colere pfff...
si j'avais su que ca se passait comme ca j'aurais opté pour le co voiturage 😢

quant j'ai ouvert le carton elle était contente petite mère hop
je l'ai vite libèrée et on a fait une grande promenade elle me faisait des joes comme si elle m'avait toujours connue sos :lol:
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: première rencontre avec rhume   première rencontre avec rhume Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:56

mon dieu pauvre tite puce tu m'étonnes qu'elle bondissait de joie pour elle tu es son sauveur tant vis a vis de ce transport honteux que vis à vis de la procréation intensive encore milles bravo pour ta générosité et ce sauvetage!!! top top bravo hop

donc tu es de Bretagne est d'oùexactement?? :lapoeuil:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: première rencontre avec rhume   première rencontre avec rhume Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:21

je suis du coté de vannes :D
et pas de merci s'il vous plait 😢 :mdr:
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA

Féminin
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA

MessageSujet: Re: première rencontre avec rhume   première rencontre avec rhume Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:10

affraid affraid de mieux en mieux un chien dans un carton on aura tout vu colere colere

hop mon eleveuse de beauce place ses retraitès mais ou les gens viennent les chercher ou c est eux qui les livres

bravo mais tant mieux grace a toi elle va enfin avoir une vie tranquille
http://ledomainederenna.free.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: première rencontre avec rhume   première rencontre avec rhume Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:41

oui d'ailleurs la elle est avec son popa qui l'adores et elle le sait la coquine elle me toise quant elle est avec lui :mdr:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: première rencontre avec rhume   première rencontre avec rhume Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:22

colere honteux...

enfin maintenant elle va etre cajolée la choute bravo
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: première rencontre avec rhume   première rencontre avec rhume Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 2:39

mon dieu! non seulement il s'en debarrasse qd plus productive mais en plus il l'expedie comme un vulgaire objet , un colis par la poste et qui a traverser le pays en plus:affraid: :affraid:je suis degoutée, pov tite mere, tu m'etonne qu'elle s'est raccrochée toi ou plutot a vous deux on dirait!!!
il vaut mieux que je dise encore pas ce que je pense de cet.... colere je laisse deviner pour rester polie!!!
fais lui grosses papouilles de ma part ! :$hearts$:
c'est toi qui l'a rebaptisée ou c'est son prenom d'origine Rhume?
perso Velcro je l'ai rebaptisé de suite a l'adoption, il s'appelait Medor au refuge, nom que j'apprecie pas et surtout nouveau nom pour une nouvelle vie, j'ai voulu marquer un nouveau depart pour tout, pour oublier le plus possible ses malheurs d'avant, pour lui surtout et pour moi !
bien sur chacun fait ce qu'il veux, ce n'est pas une critique ni que j'aime pas son nom a rhumette, c'est juste par curiosité et pour donner mon point de vue, histoire d'en parler. ;)
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: première rencontre avec rhume   première rencontre avec rhume Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 2:47

Idem pour Basile! C'était Boxy . On tourne la lourde page et on referme le livre ! Nouvelle vie, nouveau nom..

J'imagine pleinement la vie qu'elle a eu...
Dans un carton affraid affraid affraid
Je suis heureuse pour elle et du même coup pour vous , je vous souhaite plein de bonheur et caresses à ta louloute ( elle a du retard a rattrapper!)

Dernière édition par FAN DE MON BB le Ven 29 Déc 2006 - 2:48, édité 1 fois
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine

Féminin
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)

MessageSujet: Re: première rencontre avec rhume   première rencontre avec rhume Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 2:48

Quelle misère, ces "gens" ont gagné un tas de pognon sur le dos
de cette pauvre baba et pour la remercier ils s'en sépare parce que trop vieille et en plus il la "jette" dans un vulgaire carton !!

Honte et mépris à eux !! colere colere colere nul nul nul :lang: :lang:

Longue vie sereine à Rhume au sein de sa VRAI famille Miel !! bravo
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: première rencontre avec rhume   première rencontre avec rhume Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:03

miel a écrit:

Vannes!!! j'y passe quand je vais à Quiberon ferait peut etre bien un crochet pour rencontrer rhumette la prochaine fois :lapoeuil: :lapoeuil: lol!
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq

Féminin
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

MessageSujet: Re: première rencontre avec rhume   première rencontre avec rhume Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:09

affraid le pov'nenette ! Qu'est ce que c'est que ces inconcients ! :lapbeurk: heureusement qu'elle a trouvé une super famille avec des autres poilus ! :lapoeuil:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: première rencontre avec rhume   première rencontre avec rhume Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:45

béatrice a écrit:
miel a écrit:

Vannes!!! j'y passe quand je vais à Quiberon ferait peut etre bien un crochet pour rencontrer rhumette la prochaine fois :lapoeuil: :lapoeuil: lol!

pas de soucis :lol: avec plaisir

et oui ma rhumette a due en baver mais maiontenant elle profites hop Sleep
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: première rencontre avec rhume   première rencontre avec rhume Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:45

miel a écrit:
béatrice a écrit:
miel a écrit:

pas de soucis :lol: avec plaisir

et oui ma rhumette a due en baver mais maiontenant elle profites hop Sleep
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin

MessageSujet: Re: première rencontre avec rhume   première rencontre avec rhume Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:46

:yes: merçi miel
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: première rencontre avec rhume   première rencontre avec rhume Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:26

pour répondre oui c'est son prénom réelle mais nous l'appelons notre pti boudin a la maison et moi j'aimes bien rhumette :mdr:
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin

MessageSujet: Re: première rencontre avec rhume   première rencontre avec rhume Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:32

tu vas voir tu va lui en trouver plein de pti surnoms d'ailleur si ma mémoire est bonne nous avons fait un post là dessus avec tous les surnoms que l'on donne à nos poilus lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première rencontre avec rhume   première rencontre avec rhume Icon_minitime

première rencontre avec rhume
Page 1 sur 1