| première rencontre avec rhume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: première rencontre avec rhume Jeu 28 Déc 2006 - 19:53 | |
| alors ca été l'horreur quant j'ai découvert la facon odieuse dont l'éleveur me faisait parvenir rhumette avec un transporteur dans un carton avec des trous pour un voyage de l'isère jusqu'en bretagne j'était catastrophée quant j'ai ouvert le carton elle avait fait sous elle et j'ai appris avec le livreur qu'elle avait changé de camion six fois si j'avais su que ca se passait comme ca j'aurais opté pour le co voiturage quant j'ai ouvert le carton elle était contente petite mère je l'ai vite libèrée et on a fait une grande promenade elle me faisait des joes comme si elle m'avait toujours connue :lol: |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: première rencontre avec rhume Jeu 28 Déc 2006 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première rencontre avec rhume Jeu 28 Déc 2006 - 20:21 | |
| je suis du coté de vannes :D et pas de merci s'il vous plait :mdr: |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: première rencontre avec rhume Jeu 28 Déc 2006 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première rencontre avec rhume Jeu 28 Déc 2006 - 22:41 | |
| oui d'ailleurs la elle est avec son popa qui l'adores et elle le sait la coquine elle me toise quant elle est avec lui :mdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première rencontre avec rhume Jeu 28 Déc 2006 - 23:22 | |
| honteux... enfin maintenant elle va etre cajolée la choute |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: première rencontre avec rhume Ven 29 Déc 2006 - 2:39 | |
| mon dieu! non seulement il s'en debarrasse qd plus productive mais en plus il l'expedie comme un vulgaire objet , un colis par la poste et qui a traverser le pays en plus:affraid: :affraid:je suis degoutée, pov tite mere, tu m'etonne qu'elle s'est raccrochée toi ou plutot a vous deux on dirait!!! il vaut mieux que je dise encore pas ce que je pense de cet.... je laisse deviner pour rester polie!!! fais lui grosses papouilles de ma part ! :$hearts$: c'est toi qui l'a rebaptisée ou c'est son prenom d'origine Rhume? perso Velcro je l'ai rebaptisé de suite a l'adoption, il s'appelait Medor au refuge, nom que j'apprecie pas et surtout nouveau nom pour une nouvelle vie, j'ai voulu marquer un nouveau depart pour tout, pour oublier le plus possible ses malheurs d'avant, pour lui surtout et pour moi ! bien sur chacun fait ce qu'il veux, ce n'est pas une critique ni que j'aime pas son nom a rhumette, c'est juste par curiosité et pour donner mon point de vue, histoire d'en parler. ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première rencontre avec rhume Ven 29 Déc 2006 - 2:47 | |
| Idem pour Basile! C'était Boxy . On tourne la lourde page et on referme le livre ! Nouvelle vie, nouveau nom.. J'imagine pleinement la vie qu'elle a eu... Dans un carton Je suis heureuse pour elle et du même coup pour vous , je vous souhaite plein de bonheur et caresses à ta louloute ( elle a du retard a rattrapper!)
Dernière édition par FAN DE MON BB le Ven 29 Déc 2006 - 2:48, édité 1 fois |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: première rencontre avec rhume Ven 29 Déc 2006 - 2:48 | |
| Quelle misère, ces "gens" ont gagné un tas de pognon sur le dos de cette pauvre baba et pour la remercier ils s'en sépare parce que trop vieille et en plus il la "jette" dans un vulgaire carton !! Honte et mépris à eux !! :lang: :lang: Longue vie sereine à Rhume au sein de sa VRAI famille Miel !! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: première rencontre avec rhume Ven 29 Déc 2006 - 12:09 | |
| le pov'nenette ! Qu'est ce que c'est que ces inconcients ! :lapbeurk: heureusement qu'elle a trouvé une super famille avec des autres poilus ! :lapoeuil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première rencontre avec rhume Ven 29 Déc 2006 - 12:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première rencontre avec rhume Ven 29 Déc 2006 - 12:45 | |
| |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: première rencontre avec rhume Ven 29 Déc 2006 - 12:46 | |
| :yes: miel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première rencontre avec rhume Ven 29 Déc 2006 - 15:26 | |
| pour répondre oui c'est son prénom réelle mais nous l'appelons notre pti boudin a la maison et moi j'aimes bien rhumette :mdr: |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: première rencontre avec rhume Ven 29 Déc 2006 - 16:32 | |
| tu vas voir tu va lui en trouver plein de pti surnoms d'ailleur si ma mémoire est bonne nous avons fait un post là dessus avec tous les surnoms que l'on donne à nos poilus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première rencontre avec rhume | |
| |
|
| |
| première rencontre avec rhume | |
|