| Une nouvelle baba sur le site : Anaïs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ma Naïs chiot baba
Nombre de messages : 15 Age : 54 Localisation : Seine et Marne prenom : Marilyn vos chiens : Anaïs (Basset Hound) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Une nouvelle baba sur le site : Anaïs Ven 29 Déc 2006 - 11:06 | |
| Bonjour, Tombée par hasard sur le site il y a 2 jours, il m'a tellement plu que me voilà inscrite sur un forum pour la 1ere fois ! BABAfans depuis presque un an date à laquelle "naïs" est arrivée à la maison toute la famille (3 enfants zhom et moi...) est sous le charme . Je vais tenter de vous mettre quelques photos dans le post approprié... | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle baba sur le site : Anaïs Ven 29 Déc 2006 - 11:55 | |
| à toi et Naïs elle a l'air magnifique!!! j'espère que tu te plairas parmis nous ici convivialité babaamitié et tous le monde se tutoie tu as egalement une rubrique trombinoscope pour nous présenter ton zom et tes enfants ainsi que ta tête Si tu as des questions n'hésites pas!!! | |
|
| |
Ma Naïs chiot baba
Nombre de messages : 15 Age : 54 Localisation : Seine et Marne prenom : Marilyn vos chiens : Anaïs (Basset Hound) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle baba sur le site : Anaïs Ven 29 Déc 2006 - 11:57 | |
| Ben justement je viens de poster pour avoir de l'aide pour inserer des photos Si tu peux faire quelquechose pour moi ... Merci ! | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 45 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: Une nouvelle baba sur le site : Anaïs Ven 29 Déc 2006 - 11:58 | |
| Bienvenue à toi et ta poilue ! Tu vas voir le forum est super et tu vas apprendre plein de choses sur les babas ! oh oui on attend des :;pinou;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle baba sur le site : Anaïs Ven 29 Déc 2006 - 11:58 | |
| ici les :!baba13!: sont roi ta baba a l'air super belle :!lov!: |
|
| |
Ma Naïs chiot baba
| Sujet: Re: Une nouvelle baba sur le site : Anaïs Ven 29 Déc 2006 - 12:16 | |
| Merci à toutes ! J'ai du mal avec les photos... elles viendront en leur temps (je viens de les mettre sur serving.com mais malgré les explications de Béatrice ça n'a pas l'air de marcher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle baba sur le site : Anaïs Ven 29 Déc 2006 - 12:43 | |
| bienvenue je viens d'arriver depuis peu :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle baba sur le site : Anaïs Ven 29 Déc 2006 - 12:45 | |
| parmi nous. Te voilà contaminée !!!!! Attention, une journée sans forum et ça ne va pas , il nous manque qlq chose! |
|
| |
Ma Naïs chiot baba
| Sujet: Re: Une nouvelle baba sur le site : Anaïs Ven 29 Déc 2006 - 12:49 | |
| Merci de votre accueil ! ça y est j'ai réussi à mettre les photos dans le trombinoscope :yes: Je vais maintenant voir ce que devient le reste de la famille : c'est effectivement un sacré virus ça va faire 3 heures que je suis sur le forum !! Bonne journée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle baba sur le site : Anaïs Ven 29 Déc 2006 - 15:01 | |
| ui un vrai virus... mais je dois aller étudier moi :p |
|
| |
Lydywy baba gourmand
Nombre de messages : 375 Age : 33 vos chiens : Tiger le Babasouris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle baba sur le site : Anaïs Ven 29 Déc 2006 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle baba sur le site : Anaïs Ven 29 Déc 2006 - 15:34 | |
| |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle baba sur le site : Anaïs Ven 29 Déc 2006 - 15:56 | |
| sur le forum Ma naïs tu as bien raison de venir nous voir, nous les gagas des babas et de leurs copains !! Pour moi aussi bientôt 1 an que baba Avorine est à la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle baba sur le site : Anaïs Ven 29 Déc 2006 - 16:13 | |
| Bonjour et bienvenue sur se site mais je crois que tu t y plais déjà ... A N A I S est magnifique :*hearts2*: |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle baba sur le site : Anaïs Sam 30 Déc 2006 - 0:36 | |
| a toi, a Nais et toute la famille !! chouette une droguée de plus dans la babasecte dont je suis la fondatrice et admin avec bea, plus on est de fous.... :mdr3: :mdr3: fais comme chez toi ! :lapoeuil: | |
|
| |
ti chiot baba gourmand
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : nord(59) prenom : Frederique vos chiens : Rodger Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle baba sur le site : Anaïs Mer 3 Jan 2007 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle baba sur le site : Anaïs | |
| |
|
| |
| Une nouvelle baba sur le site : Anaïs | |
|