| projet de fusion de forums babas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: projet de fusion de forums babas Jeu 4 Jan 2007 - 15:44 | |
| prenez pas peur ! je trouve que notre forum annexe "bassets-rescue" a moins de succés que celui çi, de plus la plupart des membres inscrits sont les memes qu'ici et c'est ici qu'on est les plus actifs pour aider les babas et autres longues zozos en detresse, je pense donc transformer la categorie "protection annimale" ici, la renommer au nom de l'autre forum:"bassets.group6-rescue" et l'agrandir, la modifier en transferant les sections de l'autre forum avec les annonces qui ne sont pas deja ici. un gros boulot qui m'attend ! bassets-rescue a quand meme eu de la pub un peu partout sous ce nom la et sa banniere de pub, si je corrige l'adresse un peu partout ds les liens en mettant bassets-passion seulement, ceux qui l'ont reperé vont croire qu'il a été supprimé, je pense donc modifier un peu notre adresse aussi, il deviendrait "bassets-passion.rescue.forumzen.com", il faudra donc modifier dans vos favoris ;) je pense aussi faire fusionner les deux bannieres en alternatif ou en faire creer une nouvelle. tout le reste de notre forum ne bougera pas bien sur, la fusion ne concerne que la partie sauvetages, avant de commencer les travaux j'ai besoin de votre avis !! | |
|
| |
Lydywy baba gourmand
Nombre de messages : 375 Age : 33 vos chiens : Tiger le Babasouris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: projet de fusion de forums babas Jeu 4 Jan 2007 - 16:21 | |
| Moi je trouves ca super | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: projet de fusion de forums babas Jeu 4 Jan 2007 - 16:23 | |
| - Mistawak a écrit:
- prenez pas peur !
je trouve que notre forum annexe "bassets-rescue" a moins de succés que celui çi, de plus la plupart des membres inscrits sont les memes qu'ici et c'est ici qu'on est les plus actifs pour aider les babas et autres longues zozos en detresse, je pense donc transformer la categorie "protection annimale" ici, la renommer au nom de l'autre forum:"bassets.group6-rescue" et l'agrandir, la modifier en transferant les sections de l'autre forum avec les annonces qui ne sont pas deja ici. un gros boulot qui m'attend ! bassets-rescue a quand meme eu de la pub un peu partout sous ce nom la et sa banniere de pub, si je corrige l'adresse un peu partout ds les liens en mettant bassets-passion seulement, ceux qui l'ont reperé vont croire qu'il a été supprimé, je pense donc modifier un peu notre adresse aussi, il deviendrait "bassets-passion.rescue.forumzen.com", il faudra donc modifier dans vos favoris ;) je pense aussi faire fusionner les deux bannieres en alternatif ou en faire creer une nouvelle. tout le reste de notre forum ne bougera pas bien sur, la fusion ne concerne que la partie sauvetages, avant de commencer les travaux j'ai besoin de votre avis !! comme tu dis ceux qui vont sur basset rescue risquent de croire qu'il est fermé ! donc ne le ferme pas, tu n'as qu'à faire une redirection vers celui ci ou mettre en page unique sur le forum rescue la new adresse : du style notre forum existe toujours vers le lien xxxxxx ben pour le nom c'est comme tu veux mais pourquoi alonger l'adresse ? il y a www.bassets-passion.com et là tu vas soit sur forumzen soit sur rescue je ne comprends pas pourquoi quand certains donnent l'adresse du forum ils disent www.basset-passion.forumzen.com au lieu de dire ww.basset-passion.com directement ce n'est pas grave mais donner un chemin long implique tj des risques d'erreurs en plus | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: projet de fusion de forums babas Jeu 4 Jan 2007 - 16:59 | |
| moi je trouve l'idée bonne pour le côté technique je crois que Kat va se faire qq nuits blanche mopi y connais rien pour l'aider risquerai de faire des bétises :gloups: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet de fusion de forums babas Jeu 4 Jan 2007 - 18:55 | |
| c'es une super idee bon courage .. |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: projet de fusion de forums babas Jeu 4 Jan 2007 - 19:15 | |
| Freya je pensais inclure "rescue " dans l'adresse car suis pas sure que "bassets-passion" seulement implique bien la notion de sauvetages avec, vu que jusque la il est connu que comme forum de passionné juste pour parler de nos chiens. l'adresse avec le nom de domaine :www.bassets-passion.com a été creee plus tard avec l'aide de Loko qui nous a offert l'abonnement pour l'année, seulement pas sur de pouvoir renouveller pour cette année, bref si un jour on arrette le nom de domaine, l'adresse officielle reste celle de forumzen.com et seul bassets-passion y est inscrit, voila pourquoi je voulais rajouter "rescue" ds l'adresse ;) pour l'autre forum c'est clair je comptait pas le fermer de suite le temps que tt le monde s'habitue a trouver tout sur le meme: celui la ! je vais rediriger vers ici :yes: , l'idée a l'air d'etre appreciée, je crois va devoir se mettre au boulot la Mista ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet de fusion de forums babas Jeu 4 Jan 2007 - 20:01 | |
| Bonne idée! Pour l'adresse, je trouve un peu long... Tu fais au mieux! |
|
| |
Loko baba espiegle
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Localisation : Clisson (44) prenom : Arnaud vos chiens : Elios Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: projet de fusion de forums babas Jeu 4 Jan 2007 - 21:20 | |
| l'adresse www.bassets-passion.com elle coute peut etre 10€ par an, je sais plus bien, en tout cas je vous la renouvellerai de bon coeur à la prochaine échéance ;-)
Par contre il s'agit a proprement parler d'un "alias" (un peu comme une redirection si vous voulez) donc si un jour l'adresse du site forumzen change il faudra m'avertir pour que j'adapte en conséquence.
Sur le fond, je suis pour la convergence des 2 sites, et le maintien de l'ancien site avec redirection totomatique comme disait Freya.
Et pour les adresses, y'a plusieurs possibilités : - créer www.bassets-rescue.com - créer www.bassets-passion-rescue.com (tout en gardant passion.com puisqu'il a déja servi pour la communication).
Bref, les possibilités sont nombreuses ... | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: projet de fusion de forums babas Ven 5 Jan 2007 - 0:06 | |
| redirection totomatique ou babamatique ?? Serait peut-être intéressant que le mot passion continu d'apparaître dans l'adresse, non perso, inclure passion et rescue serait l'idéal | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: projet de fusion de forums babas Ven 5 Jan 2007 - 0:50 | |
| oui Avo je tiens a garder le mot passion car le premier forum a été creé sous ce nom (celui çi est le 3eme suite a problemes avec les 2 premiers), bref mon forum baba a toujours été "bassets-passion" et le restera!! apres on rajoute ou pas autre chose on verra, c'est aussi pour ça que je demande l'avis de tous ! ;) Loko de bien vouloir continuer a nous aider pour le coté technique ;) vu que le projet de fusion a l'air de plaire dans l'ensemble, je pense que ça va se faire et qu'on verra pour le pb de l'adresse en dernier, a la fin des "travaux" ! je vais peut etre commencer des changements ce week-end ce qui ne genera en rien pour continuer a poster comme d'habitude, il n'y aura pas de fermeture du forum, juste un peu de pagaille dans la categorie protection ou on risque de voir apparaitre, disparaitre, bouger sections et topics, il risque de falloir courrir un peu pour lire les annonces et y repondre mais elles resteront accessibles j'ai pas besoin de tout bloquer pour bosser dessus :lapoeuil: | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: projet de fusion de forums babas Ven 5 Jan 2007 - 0:52 | |
| Bon courage à toi tout de même Mista ;) | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: projet de fusion de forums babas Ven 5 Jan 2007 - 0:56 | |
| :,bisou,: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet de fusion de forums babas Ven 5 Jan 2007 - 0:59 | |
| Je crois que tu vas avoir du boulot en perspective!! |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet de fusion de forums babas Ven 5 Jan 2007 - 1:22 | |
| je te comprends! |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: projet de fusion de forums babas Ven 5 Jan 2007 - 4:25 | |
| voila les categories et sections sont en place ! ça a été plus vite fait que je pensais! reste ensuite a transferer des annonces de l'autre forum , deplacer, classer celles d'ici et la ça risque d'etre plus long! :crazy: :mdr3: :mdr3: deplacer bea tu sais faire, si t'as un moment... :lapoeuil: puis la deco, pensez a mon petit sondage ;) pour l'adresse on verra plus tard, pour l'instant j'ai juste modifier le nom du forum. et maintenant : | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 45 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: projet de fusion de forums babas Ven 5 Jan 2007 - 11:30 | |
| Oui c'est une bonne idée et je suis d'accord avec Avorine ! Il faut juste rajouter Rescue derriere basset-passion, je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet de fusion de forums babas | |
| |
|
| |
| projet de fusion de forums babas | |
|