| couleurs du babaforum | |
|
|
on change couleurs du forum ? | non | | 38% | [ 6 ] | on passe au tricolore | | 44% | [ 7 ] | un melange des deux forums | | 18% | [ 3 ] | autre idée (precisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: couleurs du babaforum Ven 5 Jan 2007 - 1:55 | |
| la aussi j'ai besoin de l'avis de tous donc petit sondage ! bassets-passion a toujours été dans les tons de verts pastel, ma couleur preferée, cependant pour bassets-rescue j'ai changer un peu et l'ai fais tricolore aux couleurs de la majorité de nos babas et autres toutous courants et je trouve que c'est pas mal aussi! :yes: suite au projet de fusion des deux, je pense qu'il serait sympa de changer un peu! soit: -ne rien toucher et rester comme ça -garder notre couleur de fond en incluant un peu de tricolore autour -passer completement au tricolore comme sur rescue (pour se rafraichir la memoire l'adresse ds ma signature ;) ) -tricolore fond vert pale au lieu de blanc si d'autres idées avec ses couleurs la je vous ecoute sur ce post! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: couleurs du babaforum Ven 5 Jan 2007 - 14:31 | |
| Perso j'ai un penchant pour tricolore |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: couleurs du babaforum Ven 5 Jan 2007 - 19:39 | |
| le tricolore ça doit etre genial
de toute façon moi je suis tres couleur | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: couleurs du babaforum Ven 5 Jan 2007 - 19:42 | |
| A VOTE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: couleurs du babaforum Ven 5 Jan 2007 - 20:19 | |
| |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: couleurs du babaforum Dim 7 Jan 2007 - 17:03 | |
| un p'tit peu plus de vote serait sympa histoire d'etre sure que ça plaise a la majorité d'entre nous, surtout ceux qui viennent tous les jours ! aller les babamembres a vos votes !!! ;) | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 45 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: couleurs du babaforum Dim 7 Jan 2007 - 18:36 | |
| :tirelang: ai voté et j'ai aussi un petit penchant pour le tricolore | |
|
| |
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: couleurs du babaforum Lun 8 Jan 2007 - 6:09 | |
| Il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, mais je me suis permis de voter tout de même... | |
|
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: couleurs du babaforum Lun 8 Jan 2007 - 15:02 | |
| J'ai voté aussi. Mais moi j'aime pas trop les couleurs de rescue. :gloups: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: couleurs du babaforum Sam 3 Mar 2007 - 16:43 | |
| les avis etant partagés a egalité pour changer completement ou pas, je me suis rendu compteque les fleches de defilements etaient restées neutres (couleur par defaut de forumactif) je tente donc le tricolore juste la dessus, perso je trouve que ça choque pas, ça rajoute juste un effet... :!baba7!: j'attends vos avis ;) | |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: couleurs du babaforum Sam 3 Mar 2007 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couleurs du babaforum Dim 4 Mar 2007 - 1:29 | |
| |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: couleurs du babaforum Mar 6 Mar 2007 - 1:25 | |
| J'aime beaucoup les barres de défilement tricolores. Je trouve le contraste de couleurs pratique. Le thème tricolore pourrait aussi servir de fond à certains titres ou textes, pour les mettre en évidence. Mais je souhaiterais conserver la couleur vert pâle comme couleur de fond du forum. C'est une couleur très reposante pour la lecture des messages. Ai donc voté pour un mélange des 2 forums. :yes: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleurs du babaforum | |
| |
|
| |
| couleurs du babaforum | |
|