Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 voici venu le temps des chaleurs pour Harrye

Aller en bas 
+2
béatrice
ABISSA
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Empty
MessageSujet: voici venu le temps des chaleurs pour Harrye   voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 14:44

nul depuis 4 - 5 jours Harrye est toute chose ..........
Son comportement est un peu différent des précédentes et premières chaleurs voilà pourquoi j'ai besoin de vos conseils sur les points suivants :
😢 Harrye dort du matin au soir
😢 se lèche en permanence
😢 et lèche également ses pipis ???
😢 ses selles sont un peu molles ?
par contre, elle a gardé un bon appétit !

Tout cela est il normal ?
merçi pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Empty
MessageSujet: Re: voici venu le temps des chaleurs pour Harrye   voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 15:47

qu elle dorme c est normal qu elle se lèche aussi mais le pipi chez pas mais je ne pense pas que se soit bien grave du moment qu elle a de l appêtit c est le principal

moi aussi abissa etait toute chose avec ses chaleurs

ne t inquiete pas elle a une reaction normal

sa y est pour abissa c est terminèe syrko est redevenu sage

mais sweet ne vas pas tarder elle ,a tomber en chaleur le pauvre syrko il va devenir fou avec ses femelles fou

:,bisou,: :,bisou,: :;mimi;: :;mimi;: a harrie
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Empty
MessageSujet: voici venu le temps des chaleurs pour Harrye   voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:12

merçi pierrette pour tes réponses.

Pauvre Cyrco, elles vont lui faire tourner la tête toutes ses filles fou
:,bisou,: :,bisou,: :,bisou,:aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Empty
MessageSujet: Re: voici venu le temps des chaleurs pour Harrye   voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:25

a priori rien d'anormal :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Empty
MessageSujet: voci venu le temps des chaleurs pour Harrye   voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 14:54

foufou comprends pas ???
Depuis vendredi 12 janvier, Harrye est en recherche du mâle...

Les déplacements à pieds sont un vrai cauchemard !
Ce matin j'ai du appeler les pompiers pour m'aider dans la rue !!!
Un épargneul breton était aux fesses d'Harrye, il ne voulait pas décrocher et devenait agréssif !

Je suis arrivée au bureau avec prés d'1 heure de retard.... épuisée !
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Empty
MessageSujet: Re: voici venu le temps des chaleurs pour Harrye   voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 15:01

oui c'est la vie des chaleurs....rien d'anormal par contre moi j'aurais gueuler sur le maitre de l'epagneul breton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Empty
MessageSujet: voici venu le temps des chaleurs pour Harrye   voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 15:06

Le propriétaire est un restaurateur situé au 31 rue St Lazare.
Il a deux épargneuls breton, un tout jeune qui ne s intéresse pas encore à Harrye et un tres tres vieux qui retrouve toute sa vivacité lorsqu'il sent Harrye à 2 Km.
Vendredi ai déjà eu un problème avec son chien qu'il laisse librement se promener dans tout le quartier.

Cela ne le préoccupe pas plus que çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Empty
MessageSujet: Re: voici venu le temps des chaleurs pour Harrye   voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 15:18

bah si tu frequentes pas le resto alors tu lui dis que son chien pose des problemes....que tu es arrivée I heure en retard au boulot et que cela est inadmissible, chaque maitre est responsable de son chien, il peut tres bien faire peur à un petit garcon et à une petite fille, aucun chien ne dooit etre laissé seul en vadrouille sans etre surveillé par son maitre....
Moi il serait devenu agressif avec Lara je peux te dire que j'aurais fichu un coup de sac sur lui pour le degager puis je serais partie au resto faire une bonne gueulante devant les clients! Mais ca c'est mon style, on approche pas ma petite Lara de maniere agressive. Surtout que harrye est tres jeune donc elle a du se soumettre et ne rien pouvoir faire. A MONITORER DE PRES TOUT CELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Empty
MessageSujet: voici venu le temps des chaleurs pour Harrye   voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 15:31

Suis Ok avec toi c est à peu près ce que j'ai fait !
Cependant rien n'y a fait, j ai tenté par tous les moyens de le faire décarpir mais il était collé à 2 cm d'Harrye !

L'essentiel était qu'il n'arrive pas à se positionner sur elle !
J'ai fini par m'interposer physiquement avec les jambes pour l'écarter mais Harrye ne m était pas d'une grande aide puisqu'elle aussi se positionnait !

L horreur pendant 40 mn !!!!!!
J'ai cru que j'allais faire un malaise tellement j'étais épuisé et désamparée.

J ajoute que j'ai demandé de l aide à plusieurs personnes sur le trottoir mais les gens n ont bien sur pas bougé !colere colere
C est alors que j'ai pris la décision d'app les pompiers !

Ce soir je change encore d itinéraire pour rentrer à la maison :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Empty
MessageSujet: Re: voici venu le temps des chaleurs pour Harrye   voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 15:35

ma pauvre....mais bon va falloir t'y habitué elle en aura encore des chaleurs....et malheureusement tu auras peut-etre encore à faire à des maitres irresponsables!
J'imagine ta tete en voyat ta Harrye se positionner comme tu dis, je suis mdr!
Prends un autre chemin ce soir tu rencontreras peut-etre un Bh et dans ces cas là la libido est proche de zero donc niveau malaise tu iras bien!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Empty
MessageSujet: Re: voici venu le temps des chaleurs pour Harrye   voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 16:00

ça m'est arrivé à une journée conviviale du basset hound pourtant vanille n'était pas du tout en chaleur toute une meute de babas lui a grimpé dessus impossible de les faire partir à ce moment là j'étais toute seule en plus elle avait tout juste 1 ans et ça l'a terrorisé le pire c'est que les maîtres ont vu faire mais n'ont pas bougé j'ai failli péter un cable là bas au milieu résultat vanille n'a plus voulu marcher trop peur donc j'ai du la porter et le reste de la journée elle a grogné tous les babas et maintenant aux journées conviviales elle se cache elle a vraiment était marquée !
Revenir en haut Aller en bas
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Empty
MessageSujet: Re: voici venu le temps des chaleurs pour Harrye   voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 16:07

Ah ben dis donc! Moi perso, avec Uxane, je me promenait avec un baton et le premier qui approchait : PAF!! tdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Empty
MessageSujet: Re: voici venu le temps des chaleurs pour Harrye   voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 16:09

moi Lara meme sterilisée ils me font le coup, je regardes donc toujours si c'est un male et je traverse!!!!rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Empty
MessageSujet: Re: voici venu le temps des chaleurs pour Harrye   voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 16:10

c'est bizarre oui qu'ils continuent ! tamira elle aussi est stérilisée et pareil les males viennent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Empty
MessageSujet: voici venu le temps des chaleurs pour Harrye   voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:12

Tient le baton me donne une idée.

Je vais passer à la para pharmacie, prendre un VAPORISATEUR d'eau puissant!

Si un chien s'approche ce soir, je le vaporise ! colere
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Empty
MessageSujet: Re: voici venu le temps des chaleurs pour Harrye   voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:16

hi hi sacrée Harrye !

demande à ton véto ou en paharmcie, il existe des répulsif pour les femelles


à vaporiser sur la vulve de la femelle en chaleur, ça éloigne les males


nous avons failli en utiliser car même que freya est stérilisée pendant un certain temps merlin voulait esayer de la grimper

sauf que lui c'était l'age, plus un jeu et une domination qu'tre chose, ça lui ai passé


j'avais fait rigoler l'élveur qui m'avait conseillé ce produit, en lui dmeandant si ce n'était pas nosif pour les deux !

elle m'a dit non ce sont les vétos qui le conseille, c'est un répulsif à vaporiser spécial pour fmelles en chaleur, ça éloigne les males

par contre je n'ai pas le nom

voir avec le véto et aprés le commander soit chez luii soit chez le pharmacien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Empty
MessageSujet: voici venu le temps des chaleurs pour Harrye   voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:31

merçi FREYA

Du coup c est un peu compromis pour ce we !
MERLIN va pas la lacher humour
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Empty
MessageSujet: Re: voici venu le temps des chaleurs pour Harrye   voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:37

heu.......

la denrière fois qu'on a fait une balalde avec une amie

son toutou voulait aller voir merlin, tout cela parceuqe le matin on avait été chez le véto et que merlin avait pris l'odeur d'une femelle en chaleur

le copain toutou en voulait à merlin pas à freya

il a jamais compris que c'était un male comme lui


il a passé une nuit d'horreur le pauvre toutou et Melrin aussi, de retour à la maison il s'ne prenait à freya qui elle ne comprenait rien bien entendu

ça a fini pour merlin apr de l'homéopathie passiflore/valériane

et pour copain toutou je ne sais quoi aussi

sinon leur prostate grossie et gros grosz problème !

c'est trés trés mauvais pour eux

donc vaut mieux pas effectivement

pour harrye qui serait ennuyer avec lui qui veut l'ennuyer et pour merlin qui aprés aura sa prostate en vrac

on repousse la baba promenade alors?

au week end prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Empty
MessageSujet: Re: voici venu le temps des chaleurs pour Harrye   voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:31

affraid ma pauvre chantal je m imagine dans quel etat tu devais être

:gloups: tu m etonne qu harrie devait etre contente que le mâle s occuppe d elle

oksors mais c estvrai que même quand elle ne sont pas en chaleur les mâles sont tjrs coller a leur fesses elle doivent avoir une odeur tres forte

j aimerai bien participer a votre journèe baba mais si c est sur paris la je ne me sent pas trop capable d y allera moins que mon mari accepte de venir avec moi

tenez moi au courant svp
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Empty
MessageSujet: Re: voici venu le temps des chaleurs pour Harrye   voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:38

moi suis ok, demandes à ton mari cela ma ferait plaisir de te connaitre Pierette!
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Empty
MessageSujet: Re: voici venu le temps des chaleurs pour Harrye   voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:47

ABISSA a écrit:
affraid ma pauvre chantal je m imagine dans quel etat tu devais être

:gloups: tu m etonne qu harrie devait etre contente que le mâle s occuppe d elle

oksors mais c estvrai que même quand elle ne sont pas en chaleur les mâles sont tjrs coller a leur fesses elle doivent avoir une odeur tres forte

j aimerai bien participer a votre journèe baba mais si c est sur paris la je ne me sent pas trop capable d y allera moins que mon mari accepte de venir avec moi

tenez moi au courant svp

non on en fait deux !

une paris bois de boulogne et une mennecy 91
regardes dans le sujet rencontre bois de boulogne justement je t'ai demandé
ce serait bien qu'on soit à plsuiseur
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Empty
MessageSujet: Re: voici venu le temps des chaleurs pour Harrye   voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:51

karine a écrit:
moi suis ok, demandes à ton mari cela ma ferait plaisir de te connaitre Pierette!


merçi moi aussi cela me ferait plaisir de tous vous connaitre

ainsi que vos babas
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Empty
MessageSujet: Re: voici venu le temps des chaleurs pour Harrye   voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:46

ben en lisant vos posts
je croyais être tranquille avec Vovo stérilisée 8)
en fait, il n'en est rien reflechit
ces mrs peuvent encore s'intéresser à elle colere
pppfffffff ...................
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Empty
MessageSujet: Re: voici venu le temps des chaleurs pour Harrye   voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 10:18

Bon moi pour Dimanche cela dependra de la meteo et en plus suis fatiguée avec une grosse semaine, donc je vous tiens au courant! bien que je n'aimerais pas loouper de rencontrer Pierette et ses deux belles sans parler de Yaya, Merlin et la fameuse quiche de Mariette, et Mariette aussi!!!Mariette tu me parlais de MP je n'ai rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Empty
MessageSujet: Re: voici venu le temps des chaleurs pour Harrye   voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 13:44

Avorine a écrit:
ben en lisant vos posts
je croyais être tranquille avec Vovo stérilisée 8)
en fait, il n'en est rien reflechit
ces mrs peuvent encore s'intéresser à elle colere
pppfffffff ...................

normal ! sont si jolies les dames babas, que les messieurs babas peuvent pas résister !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Empty
MessageSujet: Re: voici venu le temps des chaleurs pour Harrye   voici venu le temps des chaleurs pour Harrye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici venu le temps des chaleurs pour Harrye
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les chaleurs pour la femelle
» cioppani
» Harrye tremble ??!!
» Lara et Harrye en balade
» Voici un bon Français !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: