Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE

Aller en bas 
+3
Freya91
bouriq
karine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Empty
MessageSujet: LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE   LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:48

Voilà suite au post de Maya Lino a apparement fait un aller-retour rapide chez les Queru, il va se faire euthanasier affraid Kathy, en ton absence, me suis permise de faire un nouveau post, je ne pense pas que tu m'en tiendra rigueur vu la situation!!!! bon aller les babas membres de l'aide pour arreter ce fleau!!!!!! affraid affraid affraid affraid pale pale
Baika a ete adoptée ca fait une pour cette semaine maintenant il nous faut nous occuper de Lino....


Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE   LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:03

affraid affraid affraid affraid c'est pas possible !!!! Qu'est ce que ça veut dire ?!!!!!! colere colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE   LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:25

c'est bien de mettre des post d'inquietude mais l'important aujourd'hui c'est de se mobiliser, de passer quelques coups de fils meme si ca coute de l'argent....si on fait tous cela pour chaque adoption elle ce sera bien !
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE   LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 12:16

Tout à fait Karine !
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE   LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 12:30

Oui Karine on se mobilise, mais il faut savoir absoluement ce qui c'est passé

pour pouvoir le placer de façon sérieuse et sur qu'il ne soit pas abandonné une nouvelle fois !

il faut savoir si :
1/ les gens ne connaisent rien aux babas et il est normal
2/ il ne supporte pas les enfants et il doit etre dans une famille sans enfant
3/ il esqt perturbé et ça va passer avec le temps
4/ il ne doit pas avoir d'autres animaux avec lui
5/ etc.... etc.....



moi j'ai demandé à l'éleveur qui avait fait le lien, s'il a des infos : rien pour le moment

s'il veulent à nouvceau l'euthanasier c'est qu'il y a qque chose !
seuls les spa euthanasies et les fourrières
si en refuge ils veulent l'euthanasier, c'est qu'il y a qque chose


soit les gens sont complétement fous et ne connaissent pas un baba, il grogne pour faire sa place parmis les autres toutous de la maison, c'est normal ! nous freya grogne merlin parfois pour lui dire ça suffti tu m'ennerve je ne veux pas jouer ! elle ne lui fait rien ! elle grogne juste et lui il se met sur le dos en couinant comme si elle l'avait tué !!!!!!!!
on laisse faire, c'est la hiérarchie, ils se débrouillent entre eux ! on a pas a intervenir sauf bien entendu s'ils se battaient ou que ça aille mal. Elle l'a fait une ou eux fois, depuis il connait les limites !

les babas sont des chiens de meute, ils cherchent leur place d'autant plusd ans une nouvelle maison ! et d'autant plus lorsque du jour au lendemain ils sont chassés de leur maison, il se rappelle trés vbien avoir mordu l'enfant et doit se dire depuis ce jour là je suis plus chez moi ! on m'a grondé, peut etre battu, on m'a mis chez le v"éto, il 'ma fait des tas de trucs bizares, on a dit des méchancetés sur moi (ils le resentent!!!), on m'a trimbalé en voiture, je suis arrive dans une maison que je ne connais pas, des gens que je ne connais pas, des autres chiens, des gens qui m'ont caressé, c'est gentil, j'aime les caresses mais de la part de gens que je ne connais pas c'est comme un viol pour moi au départ ! etc.....

bref avec des gens qui connaissent les babas tout ce passera bien
comme pour balthazar!!!!!!!!!!!!!!!!


soit il a un problème ce baba et dans ce cas il faut le savoir !
et mieux vaut pour lui qu'il arrete d'aller de maison en maison et qu'il s'endorme, ça me fait mal au coeur de dire cela bien entendu

mais tant qu"'on ne saura pas, on va encore partir dans tous les sens pour rien

donc il est à l'adoption
on cherche une famille

mais ou est til en ce moment ? région?
est til a l'adoption ou pas ?
y a til un délais?
est ce vrai qu'il n'est pas stérilisé contrairement à ce qui avait été dit à mr et mme quéru?
que c'est til passé chez eux pour qu'il ne le garde pas ?
est ce que cela peut etre éviter en lui cherchant une famille sans autres animaux, sans enfants, sans .....


colere
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE   LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:04

OK quelqu'un avait le numero des proprietaires, il est où ce numero svp? je sais que Kathy l'avait mais doit bien y a avoir quelqu'un d'autre??????????
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE   LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:37

bon pour revenir à Lino, apres avoir bien relu les posts sur rescue forum actif.....il y a plusieurs problemes d'ordres professionnels aussi!:Et pour cela je crois Bea que tu es la seule à pouvoir aider:
1. L'association et le veto pensaient qu'il etait sterilisé, ca se voit non??????
2. Le veto a dit qu'il etait LOF l'assos non!!!!!!
3. Il devait y avoir un delai mordeur mais il n'y en a pas eu.

Je pense qu'il faudrait faire une recherche sur ce veto s'il fait parti de la liste des professionnels....

Bea si tu pouvais tel l'association et nous poster meme dans ton heure de dejeuner stp, pour qu'on en ai le coeur net. Je te remercie par avance. Cela ne prends pas longtemps et tu es la plus à meme ici de comprendre et de debroussailer ce brouhaha.......
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE   LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:12

tout cela me parait étrange en effet !!

une stéril ça se voit !!!!
le Lof est inscrit sur la carte de tatouage et au pire le véto peut se renseigner au près de la SCC
pour le délai mordeur tout dépend si il y a eu dépot de pleinte ou autre...ça reste assez flou....

passes moi les coordonnées en mp je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE   LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:50

Merci Bea si tu peux decortiquer ce truc bravo..je cite du forum rescue:"il a récidivé si on veut! il s'est accroché avec un des chiens de la maison, mais celà arrive de temps en temps lorsqu'on en a plusieurs. De plus le chien dormait dans un parc dans la maison, ce que je ne pige pas trop.

De plus le vétérinaire au début nous avez dit qu'il était LOF, lorsque j'ai eu les documents ( carnet, etc..), j'ai vu qu'il ne l'était sans doute pas, j'ai prévenu l'adoptant avant qu'il ne vienne le prendre alors qu'il est stérilisé, il a vérifié à la SCC, il ne l'est pas et le voilà de retour. De plus l'adoptant savait qu'il fallait au moins 1 à 3 mois d'adaptation, et là il lui a laissé 1 semaine, pour quelqu'un qui dit si connaitre, il ne lui a pas beaucoup laissé de chance
_________________
Association Pas Si Bête
L'Enhaut
35640 Forges la Forêt
Tél:06.14.76.42.91/06.61.53.03.04/02.99.44.91.68
E.mail: asso.passibete@laposte.net
Site: www.pas-si-bete.fr"

Voilà donc si tu peux tel la fille de l'assoss moi elle m'avait qu'elle voulait le prendre dans son refuge maintenant on a l'air de parler d'autres choses, quant à son veto conseilles lui de le changer, excuses pour mon enervement mais là ca commence à etre grave si un veto ne sait pas si le chien est sterilisé ou non...
Merci à toi!!!bise
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE   LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 23:36

c'est pas possible cette histoire avec ce baba! pale on s'en sortira jamais affraid bien les boules de pas pouvoir vous aider de la ou je suis, je peux juste venir un p'tit peu le soir pour venir aux nouvelles et encore...faut que je laisse l'ordi y en a qui attendent cpojust en tous cas un grand merçi les filles de vous demener pour lui!!! :$hearts$: vendredi soir suis chez moi, j'essaierai d'appeler l'adoptant pour savoir ce qu'il s'est passé. Md Deleage quelqu'un lui en a parler
? faut pas le laisser piquer ce pov baba! No No No
je compte sur vous toutes , je sais que vous faites le maxi pour lui, je vous fais confiance et croise !!!!
je pense pas pouvoir passer demain soir, a Vendredi tous !! :$hearts$: :$calin$:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE   LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 0:58

Beatrice tu as des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE   LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 16:53

Miszta a raison est ce que qqu'un en a parlé à mme delage ?
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE   LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:16

Alors à priori Lino ne serait pas Lof, stérilisé oui mais peut de tps avant la première adoption (3semaine environ...), il n'y a pas d'urgence liée à une euthanasie par contre il est en compagnie de molosse et le président de l'assoc à peur pour ses zozos et le reste étant donné qu'il ne se défend pas...
son second abandon serait à priori lié au fait qu'il ne soit pas Lof et qu'il ait pincé une chienne d'expo au moment où on la sorti du parc bébé dans lequel il était enfermé toute la journée....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE   LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:19

d'accord

comment un éleveur peut assurer que des personnes sont bien pour adopter un toutou, qu'il les connait trés bien

qu'il ont que des toutous adopté de sauvetage etc...

et sont sont des chiens d'expo maintenant !?.............................

je préfére ne rien dire !

bien entendu s'il est enfermé dans un parc ! il... enfin ........


va essayé de trouver une famille normale pour ce pauvre Lino

mais ou et comment ?

le refuge va le transformer si on fait pas vite !
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE   LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:46

voici la photo de Lino que l'association m'a permise de mettre, c'est un gentil baba de 3 ans qui n'as jamais été eduqué donc il faut un peu de patience pour lui apprendre les choses, mais il n'est pas du tout agressif!!

allez on se mobilise pour lui!!

LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Lino1
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE   LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:47

au fait Karine ils changent de véto... :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE   LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:21

Pour tout vous dire sur Lino, nous sommes l'association qui l'a chez elle.
Lino a été mis a l'euthanasie pour avoir mordu un des enfants, mais bon! Délai mordeur du vétérinaire, mais pas déclaré?
Le vétérinaire nous a demandé de le prendre en nous disant qu'il était LOf et stérilisé, avant de l'euthanasié, le problème est que nous n'avons pas de place pour un chien dit normal, nous sommes spécilisés dans les chiens de 1° et 2° catégorie et chien-loups. Nous avons eu donc comme adoptant Quéru a qui nous avons dit le passé du chien et que pour nous il n'était pas LOF, puisque rien dans ses papiers à son arrivée à l'asso. Ils ont téléphoné à la SCC, il n'est pas LOF et alors il est stérilisé, et c'est un pur.
Samedi matin coup de fil de Madame qui me dit qu'il a mordu son chien d'expo, et alors deux chiens qui se crêpe le chignon celà arrive, non?
Pour tout dire, nous n'avons aucun problème avec LIno, s'il ne veut pas rentrer le soir lorsqu'onb le prend au collier, et bien on lui met la laisse et il n'a pas le choix,toute la journée, il est avec d'autres chiens ainsi que la nuit et tout se passe bien.
C'est un jeune mâle qui a besoin d'un peu d'éducation tout simplement. C'est sûr ses pseudo-adoptants lorsque Lino ne voulait pas rentrer dans la maison (pour retrouver son parc), et qu'il grognait, laissaient tombés et le laissés dans le jardin: comment apprendre un chien à obéir, laissez le faire se qu'il veut, c'est le meilleur moyen (humour bien-sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE   LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:40

asso.passibete a écrit:
Pour tout vous dire sur Lino, nous sommes l'association qui l'a chez elle.
Lino a été mis a l'euthanasie pour avoir mordu un des enfants, mais bon! Délai mordeur du vétérinaire, mais pas déclaré?
Le vétérinaire nous a demandé de le prendre en nous disant qu'il était LOf et stérilisé, avant de l'euthanasié, le problème est que nous n'avons pas de place pour un chien dit normal, nous sommes spécilisés dans les chiens de 1° et 2° catégorie et chien-loups. Nous avons eu donc comme adoptant Quéru a qui nous avons dit le passé du chien et que pour nous il n'était pas LOF, puisque rien dans ses papiers à son arrivée à l'asso. Ils ont téléphoné à la SCC, il n'est pas LOF et alors il est stérilisé, et c'est un pur.
Samedi matin coup de fil de Madame qui me dit qu'il a mordu son chien d'expo, et alors deux chiens qui se crêpe le chignon celà arrive, non?
Pour tout dire, nous n'avons aucun problème avec LIno, s'il ne veut pas rentrer le soir lorsqu'onb le prend au collier, et bien on lui met la laisse et il n'a pas le choix,toute la journée, il est avec d'autres chiens ainsi que la nuit et tout se passe bien.
C'est un jeune mâle qui a besoin d'un peu d'éducation tout simplement. C'est sûr ses pseudo-adoptants lorsque Lino ne voulait pas rentrer dans la maison (pour retrouver son parc), et qu'il grognait, laissaient tombés et le laissés dans le jardin: comment apprendre un chien à obéir, laissez le faire se qu'il veut, c'est le meilleur moyen (humour bien-sûr).


merci bcp pour toutes ces infos, on compred mieux merçi


ok donc c'est un baba normal pas éduqué au départ

donc pas de soucis, il lui faut simplement des pesonnes qui connsaisent les babas, surtout males, et surtout jeune 3 ans, et pas éduqué
bref pas pour niovices ou alors avertis et ayant un minimum de connaissances babas !

bon et bien on va lancer les appels

mais pour qu'il ai une vrai famille ! pas de parc ni de cage.... jamais vu ça... enfin.....

help pour lui

on passe le message

jeune baba de 3 ans male stérilisé, gentil, adorable mais sans éducation
éducation à faire, il lui faut de la place pour se défouler surement!....

et on croise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE   LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:19

merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE   LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 0:56

Merci enormement Beatrice...et merci pour la photo, enfin on
acces à sa photo!!!!!!!il est beau zut alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE   LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 13:00

de rien Karine... il ne te tente pas pour Lara en plus il est stérilisé... :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE   LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:35

je ne sais pas a qui en parler !...

j'ai fait le tour des personnes que je connais comme habituellement

est ce que qqu'un a demandé au BH club pour le mettre à l'adoption sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE   LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:35

Beatrice tu le fais expres????????mdr
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE   LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 12:17

:lang: :lang: MDR oksors
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE   LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:38

en plus je te raconte pas en ce moment..... :mdr: affraid affraid affraid
Pour parler de Lino quand meme il est superbe beau , son poil est tres brillant....pfffff pleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE   LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LINO DE RETOUR POUR L'EUTHANASIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT !!!! LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours
» Bonjour de LINO
» LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!!
» Aller lire "LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :UR
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Annonces pour adoptions bassets-hound :: B.H sauvés !-
Sauter vers: