| babarencontre bois de boulogne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: babarencontre Mer 17 Jan 2007 - 16:36 | |
| nous sommes mercredi et le week end approche !!!! y a t il des candidats pour une babarencontre ce we sur le bois de boulogne ou ailleurs ?? |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: babarencontre bois de boulogne Mer 17 Jan 2007 - 16:44 | |
| ben harrye n'est plus en chaleur ? oui nous pas de soucis faut surveiller la météo bois de boulogne ?...... on préférerait un parc fermé ou y a pô trop de monde ou alors carrément une foret comme fontainebleau pour nous dimanche matin si possible y a d'autre candidat ? | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: babarencontre bois de boulogne Mer 17 Jan 2007 - 16:54 | |
| Chantal et moi pas vehiculées....c'est pour cela que le Bois de Boulogne nous arrange... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: babarencontre Mer 17 Jan 2007 - 19:01 | |
| pour Dimanche matin pas de problème seulement où ???? encore 72 heures pour décider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: babarencontre Mer 17 Jan 2007 - 19:02 | |
| Freya, Harrye a commencé ses chaleurs le 1er janvier ! Dis moi que dimanche ce sera terminé !!!!!! Faut d ailleurs que je vous en parle ce we..... |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: babarencontre bois de boulogne Mer 17 Jan 2007 - 19:23 | |
| ah!!!!!!! non ce sera pas fini, ça dure 3 semaines en moyenne !
c'est limite
1ère semaine pertes 2ème semaine moins de pertes, féconde 3ème semaine pertes à nouveau si pas de reproduction
c'ets limite en dates !...
il faut qu'on déplace le sujet, et qu'on en créé un rencontre week end du 20-21 janv, car là c'est lepost pour la rencontre de mai à compiègne, on va se faire disputer et auront raison !.....
sauf que je ne sais pas envoyer les messages dans un nouveau sujet, je crois qu'il y a que les amdin qui peuvent le faire
svp.... baba chef ?
comme tu veux Karine tu es dispo ? Et ceux du 77 veulent venir ?
ben je te dirais bien au aprc de mennecy si ça te fais pas trop loin, ou au parc de savigny chez nous ça dépend ce que tu veux faire
nous avec zhom ça nous dit pas trop boulogne
si c'est juste pour baballade ou tu veux
si tu veux pouvoir la lacher, qu'elle s'amuse et lui apprendre le rappel, alors on peut aller dans un des deux parcs dont je te parle, ils sont cloturés ! et tranquiles et grand pour une super ballade ! seul soucis : le transport
je veux bien venir te chercher ainsi que karine et lara, mais..... la place dans la voiture ! ...; 4 babs + 4 personnes ça passe pas
le rer c va jusque mennecy, il va aussi jusque savigny sur orge
comme tu veux
on oublie fontainebleau trop loin pour vous
et le parc de sceau ? tu le connais ? karine a dit qu'il est bien et cloturé !?....
comme vous voullez, simplement on préfère ou il y a pas trop de monde et parc sur ! c'est tout
si tu es seule, on peut passer te prendre qque part sans pb, on peut se débrouiller avec 4 personnes et 3 babas dans la voiture sans pb
promis cette fois je n'oublie pas les thermos de boissons chaudes dans le coffre, je les prend dans le sac à dos
tu peux aller jsuqu'ou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: babarencontre Mer 17 Jan 2007 - 20:21 | |
| jusqu'où me mènera le RER
préfère aller plus loin et être plus tranquille au niveau clotûre !!!
oublierai pas mon tabac à rouler !!!! super facile rouler une clope avec Harrye en laisse !! prendrai douce Freya pendant ce temps !!:*hearts2*: |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: babarencontre bois de boulogne Jeu 18 Jan 2007 - 1:08 | |
| moi je ne prends pas le RER.....avec Lara (et j'ai du mal depuis quelques mois avec les tunnels et autres sous-terrains, je ne sais pas ce que j'ai je me sens claustro et pourtant pas eu de chocs, j'ai besoin de voir le jour tres vite sinon ca va pas....space), tant pis j'irais toute seule au Bois de Boulogne, ca vous fera faire trop d'aller-retours, pas grave.... Ce sera peut-etre une prochaine . au fait Chantal je voulais t'ammener une corde longue pour le rappel pour Harrye si tu veux passer me l'empruntee avant passes à la maison, on sera levées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: babarencontre 07 Jeu 18 Jan 2007 - 12:16 | |
| Ai vu météo..... pas brillant pour we Plus prudent d envisager peut être Bois de Boulogne ?? Mais ce n est que partie remise 8 15 jours pour balade avec Freya et Merlin :*hearts2*: |
|
| |
full-nours chiot baba
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Val-de-Marne prenom : Nicolas Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: babarencontre bois de boulogne Jeu 18 Jan 2007 - 12:38 | |
| et bien si il y a une baba rencontre marion et moi serions tres heuruex de pouvoir venir faire connaissance avec vos baba :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: babarencontre Jeu 18 Jan 2007 - 12:57 | |
| avec plasir vs n etes pas tres loin ? |
|
| |
full-nours chiot baba
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Val-de-Marne prenom : Nicolas Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: babarencontre bois de boulogne Jeu 18 Jan 2007 - 13:01 | |
| on est a fontenay sous bois, a 500 m du bois de vincennes.
mais on peut se depacer de fontainbleau a l'oise, pas de probleme...
la balade c'est bien dimanche ? vers quel heure en general ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: babarencontre Jeu 18 Jan 2007 - 13:19 | |
| Pour le Bois de boulogne, le rdv la fois dernière était à 14H30
Mais rien n est encore défini pour ce we
Peut etre ns pourrions changer de bois |
|
| |
full-nours chiot baba
| Sujet: Re: babarencontre bois de boulogne Jeu 18 Jan 2007 - 13:23 | |
| ok parfait.. | |
|
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: babarencontre bois de boulogne Jeu 18 Jan 2007 - 17:12 | |
| alors dimanche météo :
couvert, mitigé, brumeux
donc on n'en sait rien du tout en gros, bref temps moche quoi
alors comme vous voullez
soit vous maintenez boulogne car risque de pluie donc plus pré de chez vous, et nous soit on vient avec vous, soit on va ailleurs
en tout cas chantal : le RER ? et bien le RER C va jusque Savigny sur orge, et il va aussi jusque Mennecy
Comme vous voullez, attention au bois de vincennes ! un véto m'avait parlé de boulettes empoisonnées j'espère que ça a évolué en qques mois, mais je n'en sais rien, faudrait voir avant
ben dites moi ou vous voullez aller, on verra avec zhom en conséquences de toute façon nous c'est sur qu'on va les ballader samedi et dimanche, samedi prés de chez nous et le dimanche souvent au parc fermé de savigy ou de mennecy (mennecy étant bcp plus grand avec foret mais tout cloturé). Donc soit on viendra vous rejoindre, soit on ira comme d'habitude là bas
a vous de choisir
s'il y a deux babas ballades différentes, full nours choisira ce qui l'arrange en trajet
il y a personne d'autre de l'IDF qui veut se joindre à nous pour balalder son/ses babas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: babarencontre bois de boulogne Jeu 18 Jan 2007 - 17:15 | |
| freya RER C Tu as raison on attends l'évolution : 1 de la météo 2 des candidats pour se joindre à nous 3 décisio à la majorité du lieu |
|
| |
full-nours chiot baba
| Sujet: Re: babarencontre bois de boulogne Jeu 18 Jan 2007 - 17:26 | |
| et bien marion et moi on est partant qu'importe le lieu. | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: babarencontre bois de boulogne Jeu 18 Jan 2007 - 17:26 | |
| - CIOPPANI a écrit:
- freya RER C
Tu as raison on attends l'évolution :
1 de la météo 2 des candidats pour se joindre à nous 3 décisio à la majorité du lieu
tout a fait d'accord pas de pb on surveille les composantes ci desus | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: babarencontre bois de boulogne Jeu 18 Jan 2007 - 17:44 | |
| suite au sujet sur les chaleurs de harrye, on va éviter la rencontre baba femelle et baba male
donc pour se week end possibilité pour vous les filles (Karine et chantale) d'aller entre baba filles à boulogne nous on emmene notre baba male merlin et sa copine freya au parc de mennecy comme habituellement full nours tu peux nous rejoindre ou tu veux, tu verras les heures si tu veux faire les deux !?....
par contre on peut s'organiser pour dimanche prochain, harrye aura fini ses chaleurs, on peut se dire alors une bababallade ensemble dimanche matin ou aprés midi comme vous voullez l'endroit dépend du transport, regarde chantal si en rer C mennecy ne te fait pas trop loin !? pour karine et toi on peut organiser un co voiturage si d'autre viennet aussi ! ;) - Par contre vous en pesnez quoi de se prendre des sandwitchs et thermo ? on pourrait se faire dimanche matin s'il fait beau, avec casse croutes dans le parc avant de repartir en début d'après midi on suveillera la météo et on se tient au courant pour ce week end prochain
déjà celui qui vient c'est réglé pauvre merlin pinpin, va etre déçu de pas voir les femelles ! au alors on lui met oeillaires et cache truffe !? :mdr3: :mdr3: | |
|
| |
full-nours chiot baba
| Sujet: Re: babarencontre bois de boulogne Jeu 18 Jan 2007 - 18:13 | |
| - Freya91 a écrit:
- full nours tu peux nous rejoindre ou tu veux, tu verras les heures si tu veux faire les deux !?....
avec plaisir :D a quel heure le rdv ? tu as un point de rdv precis au parc de mennecy ? pour le we suivant nous ne pourrons y etre. | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: babarencontre bois de boulogne Jeu 18 Jan 2007 - 19:30 | |
| - full-nours a écrit:
- Freya91 a écrit:
- full nours tu peux nous rejoindre ou tu veux, tu verras les heures si tu veux faire les deux !?....
avec plaisir :D a quel heure le rdv ? tu as un point de rdv precis au parc de mennecy ?
pour le we suivant nous ne pourrons y etre. tant pis alors pour la babas ballade à plusieurs le week end prochain, avec d'autres babas : 4, 5 , 6 ce sera pour une autre fois avec vous par contre pour ce week end, samedi il pleut c'est ce qu'il disent à la météo don on maintient dimanche puisqu'ils disent couvert etc... et on croise les doigts pour le temps alors disons 10h00 ça va ? comme cela il fait pas trop froid : soleil levé etc... ensuite l'entrée la plus proche de la gare, vous connaissez ? prés du chateau en fait, pas au dessus vers les cours e tennis mais l'entrée du bas, je vous donne le nom de la rue dés que je l'ai cherché autrement devant la gare si vous préférez, le parc et à 1km même pas en voiture, donc aprés in y va ensemble ensuite je vous passe mon tél en mp etc.... pour au cas ou on se retrouve pas C'est mennecy 91 prendre la sortie mennecy / villabay depuis l'A6 prévoyez l'appareil photo ! Natacha (Demon) tu es partantes aussi pour nous retrouver là bas ? voir les babas et se revoir depuis le temps !.... prêtes à avoir des bleus sur les jamabes ?... Abissa tu ne vourdais pas venir avec babas et bauces ? qui il y a d'autre du 77 et des environs ??? snif.... on verra pas harrye et lara... quelle idéed Harrye franchement d'etre en chaleur je te jure !... :oops: ce sera pour une prochaine fois ;) tu es sure Chantale qu'elle est encore en chaleur ? et Karine personne ne peut t'emmener avec Lara ? bon ben tant pis on se fera une télé conférence babapromenade boulogne / Mennecy alors... :lang: | |
|
| |
full-nours chiot baba
| Sujet: Re: babarencontre bois de boulogne Jeu 18 Jan 2007 - 19:37 | |
| je te donne mon numero par mp
si tu as un nom de rue on le donne au gps c'est plus simple a trouver ;)
si quelqu'un a besoin de se faire conduire on doit pouvoir se debrouiller, je par de la porte de vincennes.
voila :D | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: babarencontre bois de boulogne Jeu 18 Jan 2007 - 19:43 | |
| moi c'est ok pur bois de Boulogne de toute facon dans l'apres-midi Full nours tu n'as pas de Bh n'est-ce pas? | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: babarencontre bois de boulogne Jeu 18 Jan 2007 - 19:46 | |
| je te passe cela en mp, c'ets fait
ben karine tu peux pas venir avec full nour ? s'il part de paris ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: babarencontre bois de boulogne | |
| |
|
| |
| babarencontre bois de boulogne | |
|