| Bonjour , le basset artésien normand est encore là | |
|
+5karine Véro Stawavel Lydywy artesienormand 9 participants |
Auteur | Message |
---|
artesienormand baba gourmand
Nombre de messages : 166 Age : 60 Localisation : Nantes prenom : Frédéric vos chiens : Vicking (basset artésien normand) Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Bonjour , le basset artésien normand est encore là Mar 23 Jan 2007 - 21:57 | |
| Bonjour,
J'ai la chance d'avoir comme compagnon un basset artésien normand (mâle de 2,5 ans , Vicking) et je souhaite faire connaître cette race trop méconnue et souvent confondue à tort, avec le basset hound (qui a la chance d'avoir un forum dédié) ..en montrant que ce chien peut constituer un excellent chien de compagnie , idéal avec les enfants , à condition d'avoir un jardin assez grand ...
C'est mon deuxième basset , puisqu'une femelle BAN m'a accompagnée durant toute mon adolescence.
En espérant trouver sur ce forum dédié aux bassets (hound ?) d'autres amateurs du basset artésien normand ....ce si beau basset .
A bientôt
Vous pouvez aller jeter un oeil sur mon site perso
http://artesienormand.free.fr | |
|
| |
Lydywy baba gourmand
Nombre de messages : 375 Age : 33 vos chiens : Tiger le Babasouris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour , le basset artésien normand est encore là Mar 23 Jan 2007 - 22:03 | |
| sur le forum | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour , le basset artésien normand est encore là Mer 24 Jan 2007 - 1:28 | |
| |
|
| |
Véro baba gourmand
Nombre de messages : 143 Localisation : hérault prenom : Véronique vos chiens : Johanne, basset artésien-normand, Adunna, boston-terrier Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour , le basset artésien normand est encore là Mer 24 Jan 2007 - 10:47 | |
| Bonjour,
Moi aussi j'adore cette race, faut être un peu mazo , mais bon ...
J'ai connu le 1er BAN en 1978, il s'appellait Bill et j'ai encore ma mémère de 12 ans
Je ne connais pas l'affixe de Vicking, c'est quoi les origines ? | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Bonjour , le basset artésien normand est encore là Mer 24 Jan 2007 - 11:23 | |
| bienvenue, il ya un basset artesien normand à adopter sur ce forum dans la section adoption BH, si vous etes un passionné de la race peut-etre pourriez-vous faire une chaine avec vos contacts de concours et autres....pour lui trouver quelqu'un??? | |
|
| |
Véro baba gourmand
Nombre de messages : 143 Localisation : hérault prenom : Véronique vos chiens : Johanne, basset artésien-normand, Adunna, boston-terrier Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour , le basset artésien normand est encore là Mer 24 Jan 2007 - 12:10 | |
| Je n'ai pas trouvé l'annonce, c'est quoi l'intitulé ???
Y'a très longtemps que j'ai arrêté les expos, pour le peu d'ailleurs que j'en fait
Par contre, j'ai encore un bon relation avec des proprio de ban
Le club doit être refondé, je crois, la présidente aurait donné sa démission | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour , le basset artésien normand est encore là Mer 24 Jan 2007 - 12:38 | |
| sur le forum | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: Bonjour , le basset artésien normand est encore là Mer 24 Jan 2007 - 17:18 | |
| sur le forum des babas ! :,crise,: On veut des photos :,crise,: | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 60 Localisation : Nantes prenom : Frédéric vos chiens : Vicking (basset artésien normand) Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour , le basset artésien normand est encore là Mer 24 Jan 2007 - 20:43 | |
| L'affixe de Vicking :
Des domaines du Roi Marc'h (Eleveur du Finistère 29)
La maman de Vicking est une grande chasseuse de Chevreuil
Photos et Video sur mon site http://artesienormand.free.fr
A bientôt | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour , le basset artésien normand est encore là Mer 31 Jan 2007 - 22:11 | |
| Horreur de la chasse moi.........
Avis perso tout simplement | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Bonjour , le basset artésien normand est encore là Jeu 1 Fév 2007 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour , le basset artésien normand est encore là Jeu 1 Fév 2007 - 22:57 | |
| Chère KARINE
Petite précision
Contrairement aux nombreux membres de ce forum disposant d'un site web "marchand" (éleveur de chiens plus ou moins amateurs , commerçants de tout poil, ....) , me concernant je n'ai abolument rien à vendre sur mon site...
Le qualificatif de pub pour mon site me gêne un petit peu !!!
Désolé de vous avoir importunée en voulant faire connaître mon site, dont la seule vocation est de parler et faire parler du basset artésien normand, dont l'avenir en France est plutôt sombre .
Je crois que désormais nous n'aurons plus l'occasion de converser ensemble sur ce forum .
Mais c'est vrai qu'avec vos 1225 messages (un vrai pilier de forum !) vous n'aurez que l'embarras du choix pour trouver des forumeurs taillés sur mesure . | |
|
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour , le basset artésien normand est encore là Ven 2 Fév 2007 - 0:38 | |
| Continue à faire parler de bassets artesien normand. J'aime autant mes artésiens que mes hounds, comme mes clumber et les autres. Moi non plus je n'ai rien à vendre, mais j'adore en parler. A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour , le basset artésien normand est encore là | |
| |
|
| |
| Bonjour , le basset artésien normand est encore là | |
|