Invité Invité
| Sujet: Re: coucou c'est moi, maryse avec 14 babas Ven 2 Fév 2007 - 22:04 | |
| |
|
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: coucou c'est moi, maryse avec 14 babas Dim 11 Fév 2007 - 19:22 | |
| Bonjour et , désolée pour le retard... :gloups: Vous êtes propriétaire de Tanguy de Lady White ;) ???!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhh je l'adooooooore :mdr3: :mdr3: , je le trouve TROP beau :!lov!: :!danse!: :;mimi;: !! J'ai hate de voir les :;lapdanse;: de toute votre meute !!! ça doit être le rêve.................... Bizous :!lov!: :!lov!: à tout vos longues oreilles, Clumber et Normand... compris !! | |
|
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: coucou c'est moi, maryse avec 14 babas Dim 11 Fév 2007 - 20:30 | |
| allez voir dans l'album photos, famille maryse, vous en verrez une grande partie. Bientôt d'autres plus actuelles. Merci pour Tanguy, mais il ne faut pas trop lui dire qu'il est beau, car sinon il va devenir cabot. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou c'est moi, maryse avec 14 babas | |
| |
|