Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion

Aller en bas 
+7
bouriq
Loko
Freya91
jade.b1
Agena
Didier DESSEAUX
artesienormand
11 participants
AuteurMessage
artesienormand
baba gourmand
baba gourmand
artesienormand


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 60
Localisation : Nantes
prenom : Frédéric
vos chiens : Vicking (basset artésien normand)
Date d'inscription : 23/01/2007

Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Empty
MessageSujet: Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion   Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:35

Inflation : BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion

http://reunion.orange.fr/web/phpclassifieds/detail.php4?siteid=112131
Revenir en haut Aller en bas
http://artesienormand.free.fr
Didier DESSEAUX
baba espiegle
baba espiegle
Didier DESSEAUX


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 64
Localisation : Amiens (80)
prenom : Didier
vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013
Date d'inscription : 31/12/2006

Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion   Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:23

A ce prix là, il lui donne un collier en

DIAMANT ?

affraid colere affraid
Revenir en haut Aller en bas
artesienormand
baba gourmand
baba gourmand
artesienormand


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 60
Localisation : Nantes
prenom : Frédéric
vos chiens : Vicking (basset artésien normand)
Date d'inscription : 23/01/2007

Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion   Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:07

Ce qui est rare est cher mais c'est vrai que là on atteint des sommets !!!

L'élévage de BAN va devenir très lucratif si ça continue (joke)
Revenir en haut Aller en bas
http://artesienormand.free.fr
Agena
Agena
Agena


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 68
Localisation : Tahiti(Punaauia)
prenom : Patrick
vos chiens : Agena et Roxane
Date d'inscription : 20/03/2006

Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion   Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 19:43

J'ai fait venir Agena d'Austalie. Le cout total s'élève à environ 1800 euros... Si je décide de faire un élevage, je fais venir un mâle, à nouveau 1800 euros... Les petits qui viendront, vous les vendriez à combien?
En France métropolitaine, vous êtes déconnectés des réalités "iliennes". Je pense donc qu'à la Réunion, le problème est le même, sinon, prouvez le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
artesienormand
baba gourmand
baba gourmand
artesienormand


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 60
Localisation : Nantes
prenom : Frédéric
vos chiens : Vicking (basset artésien normand)
Date d'inscription : 23/01/2007

Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Empty
MessageSujet: Prix du Hound export : 500 ou 1800 euros ?   Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:34

Dans la rubrique coup de gueule, il semble que des bassets hounds sont proposés à 500 euros depuis les USA ???


je suis de New york, Etats unis
je peux expedier votre chiot a France,
et ca vas vous couter 500 euro avec le frais d'expedition inclu
voulez vous voir des photos?


Alors entre 1800 euros et 500 euros il ya peut être un juste milieu ???

Quel est le juste prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artesienormand.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion   Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:35

on s'y demande franchement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agena
Agena
Agena


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 68
Localisation : Tahiti(Punaauia)
prenom : Patrick
vos chiens : Agena et Roxane
Date d'inscription : 20/03/2006

Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion   Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:10

Il me semble que le sujet ici était du prix d'un BAN à La Reunion, ile dans l'Ocean Indien, ou le prix annoncé est de 1250 euros. Dans un autre post, le sujet est tout autre, concerne la France métropolitaine ou il existe des élevages de bassets avec des prix abordables, normal, et un americain qui dit que pour 500 euros on peut avoir un basset... il faut voir sa proposition de près, mais c'est dans un autre post.
Essayons de savoir d'abord les prix des autres chiens ou bassets auprès d'autres élevages sur cette ile de La Reunion pour dire si vraiment c'est hors de prix. Rappelez vous qu'il s'agit d'une ile! Comme ici à Tahiti, on n'y rentre pas ce qu'on veut comme on veut, tout a un cout et au final, les 1250 euros sont peut etre justifiés... Il faut voir. Si vous tombez sur une annonce ici à Tahiti et que vous voyez "Teckel" pour le prix de 420 euros, sans pédigree car ici ça n'existe pas, que diriez vous avec vos yeux de métropole? Et bien nous, nous l'avons achetée pour remplacer notre Caline. Et nous ne connaissons pas les prix en métropole. Et le Teckel ici à Tahiti n'est pas rare, il y en a depuis longtemps. Par contre, pas de BAN ni de BH(si, Agena!). Donc si quelqu'un commence, au départ nécessairement, les prix seront exorbitants, à 3600 euros le couple, c'est pas "normal"?
Revenir en haut Aller en bas
jade.b1
baba joueur
baba joueur
jade.b1


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 43
Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace)
prenom : Virginie
vos chiens : Bridget
Date d'inscription : 09/01/2007

Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion   Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 10:32

alors petit sondage, si vous avez acheté vos chiens dans un élevage en France, à combien l'avez-vous acheté votre baba d'amour (ou autre race bien sur) ?
Si je réfléchis bien, moi ce n'était pas si éloigné que ça des 1250 euros pour ma fifille ; son élevage, peut être pas très connu interro , comporte beaucoup de champion de concours, son LOF, etc....
Moi je n'ai pas regardé à la dépense, j'a toujours voulu un baba, alors maintenant que je l'ai je suis bien heureuse hop , alors le prix que j'y ai mis, je m'en fou :neutre:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nini1981.skyblog.com
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion   Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:22

artesienormand a écrit:
Inflation : BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion

ça fait cher pour un appat à requin !

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion   Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 15:00

J'allais dire exactement comme Agena. Y'a rien d'extraordinaire à avoir un chien de race dans une ile, surtout que cette race là doit etre très dure à trouver la bas.

Et je dis ca, je connais des gens là bas ... Est ce que les 1800€ qu'Agena a dépensé pour son BH vous choquent ? moi pas ...

Et pour répondre à Jade, l'eleveuse pres de chez moi (tous LOF, concours à gogo, etc ...) les vends 850€

L.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion   Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 15:29

Moi ma cocotte je l'ai eu dans un élevage aussi et je l'ai payée 5000 Francs (env. 760 € donc)
Revenir en haut Aller en bas
jade.b1
baba joueur
baba joueur
jade.b1


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 43
Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace)
prenom : Virginie
vos chiens : Bridget
Date d'inscription : 09/01/2007

Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion   Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 16:20

donc moi ma fifille, je l'ai eu contre 900 €, mais à pas compter, moi vouloir un baba10 à tous prix et depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nini1981.skyblog.com
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion   Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:30

Ben moi Breizhia m'a couté 850€ aussi et Uxane quand je l'ai prise m'avait couté environ 750 € je crois.

Mais pour en revenir au sujet de départ, le prix ne me choque pas, tout est beaucoup plus cher sur les iles et c'est normal, il y a des frais de transport. Et les élevage de chien de race ne courent pas les rue la-bas.
En métropole on ne s'en rend pas compte parce qu'on peut trouver tout (ou presque) assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion   Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:25

Oui Uxane c'est vrai que tout ne se trouve pas aussi facilement qu'en métropole, mais si on vit là bas, on ne vit pas comme en métropole ! on s'adapte et surtout lorsqu'on repars on ne laisse pas le chien qu'on a rpis pendant 1 an ou deux dans la rue :

par exemple pour la réunion :

"L’Ile de la Réunion compte près de 150 000 chiens errants livrés à eux-mêmes, victimes d’actes de maltraitance réguliers et particulièrement cruels. "

tu crois que dans une petite ile ou il y a 150 000 chiens errants dans la rue, quelqu'un de censé faire venir un BAN ou autre pour 1500 euros pour se faire plaisir c'est sérieux ?

j'ai des doutes .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion   Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:44

champions ou non le basset hound quand ça arrive à + de 900 euros je trouve que c'est de l'abus !! vanille est inscrite au lof elle a de superbes origines pareil beaucoup de champions dans sa famille et bien l'éleveur vendait ses chiots 550 euros bon c'est vrai que là ça fait vraiment pas chère mais bon c'était sa 1ère portée et il commençait à mettre en place son élevage du coup il a arrêté ça a été sa seule portée ça l'a dégouté il a eu pleins de soucis avec les chiots parcque les gens les veulent et aprés ils s'en occupent pas ! et Uslie pareil je l'ai acheté chez lui 350 euros inscrite au lof avec excellence 2 ème chois alors quand on voit qu'il faut mettre des 1000 euros pour les titres de champion c'est de l'abus ça reste un baba et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion   Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:40

je ne sais plus pour Freya, je crois qu'on l'avait payé 4800 ou 4600 je ne sais plus, son élevage est connu (la base de bcp d'élevage), enfin quand ils faisaient encore les babas avant que le monsieru décéde, la dame a arrété car trop de pb : abandon, maman qui ont de gros pb à l'accouchement et elle nous adit carrément elle se met dans les petits chiens, elle en avait marre des abandons car ça devient grand un baba.

Pour Merlin il y a eu juste le prix des vaccins et puce électronique, 200 euros. Malgrés son oeil en moins et surtout l'état dans lequel il est arrivé !... enfin....

ce n'est pas une quesiton de prix comme on dit, mais c'est vrai que parfois c'est abusé quand même tu as raison Claudine
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion   Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:37

Le souci est que certaines personnes sont plutôt attirés
par l'amour du fric que par l'amour des animaux, cpojust
quand on voit le prix de vente de chiots, c'est vraiment abusé parfois,
ma fille vient d'avoir un chiot bouledogue français, elle a vu des chiots allant jusqu'à 1800 € affraid ...... il y a des limites tout de même !!
tout le monde ne gagne pas des fortunes !! :evil:
Elle a eu le sien chez des particuliers au prix de 500 €, il n'est pas lof mais elle s'en fou.... hop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion   Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:45

Bien d'accord avec toi Avorine
Revenir en haut Aller en bas
Didier DESSEAUX
baba espiegle
baba espiegle
Didier DESSEAUX


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 64
Localisation : Amiens (80)
prenom : Didier
vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013
Date d'inscription : 31/12/2006

Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion   Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:52

Pour ma part, Lulu c'était 500€ environ mais là aussi c'était la première portée de l'éleveur.

Certes le prix ne compte pas....mais mais mais, il n'y a pas que le prix d'achat.

Et puis il y a tant de malheureux même chez les babas.

Alors que chacun fasse comme il veut, mais qu'il donne beaucoup d'amour à son toutounet c'est plus important (... que tout son pognon)

baba5 baba5 baba5 baba5 baba5
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion   Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:53

d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
sand
baba gourmand
baba gourmand
sand


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 52
Localisation : pres de l'eau
prenom : sandrine
vos chiens : Upsa et Ultime Aglaë
Date d'inscription : 09/09/2007

Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion   Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:36

mon père est reunionnais et j'y suis allée qq fois , c vrai que c affolant le nombre de chiens errants !! je trouve ca un peu cher pour un chien mais bon ...
pour ma part Upsa a ete adopté pour 680 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion   Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inflation BAN à 1250 euros !!!! à la Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réunion amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: Archives-
Sauter vers: