| Truffe rapée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Truffe rapée Lun 19 Mar 2007 - 17:19 | |
| Monsieur Merlin est tellement doux avec lui même que samedi dans le jardin il s'est pris une gamelle comme habituellement s'il va trop vite et il s'est rapé toute la truffe ! sur le coup il éternuait ça ne saignait pas mais elle a un peu gonflée et tout griffée il y a deux bout de peau en moins, comme brulée, exactment comme quand nous on se rape la peau on a téléphoné au véto, il a dit qu'on peut désinfecter avec de la bétadine, mais pas beaucoup afin qu'il n'en avale pas trop s'il se lèche :roll: quel drôle de baba on a !.... pas tendre avec lui même :roll: il a eu un gros bisous sur sa tête pour le consoler une si belle truffe noire aller se l'abimer | |
|
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Truffe rapée Lun 19 Mar 2007 - 17:34 | |
| Pauvre Merlin! Quelle idée aussi de vouloir aller trop vite! :,bisou,: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Truffe rapée Lun 19 Mar 2007 - 18:18 | |
| - uxane a écrit:
- Pauvre Merlin! Quelle idée aussi de vouloir aller trop vite! :,bisou,:
ben ... il aura 2 ans en mai, mais c'est encore 2000 volts comme dirait la môman de bassile... c'est vrai que les babas ne sont pas doux avec eux mêmes mais jeune c'est encore pire ! tout fou ! il coure, joue, dérape etc.... et vlan la truffe la première en avant une fois il s'était rapé tout le coude, y avait plus de poils, mais heureusement la peau n'avait pas été touchée freya petite faisait pareil, une fois elle a même tapé les dents par terre, on a eu peur qu'elle s'en soit cassée une les votres étaient aussi fous jeunes ? remarquez quand je dis jeunes...... samedi ils ont fait une de ces parties dans le jardin avec une pomme de pin du voisin tombé de leur sapin chez nous !: c'était à celui qui l'aurait en premier ! ils ont courrus tous les deux à une vitesse ! :roll: ça fait plaisir de voir que freya va mieux (son dos ou sa patte puisqu'on ne sait pas). | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Truffe rapée Lun 19 Mar 2007 - 18:29 | |
| pauvre loulou, il est fruste Merlinos alors!!!!mdr!!!pauvre loulou...t'inquietes pas va meme les hommes sont pareils, ados de vrais idiots, ils rentrent vec bras cassé, jambe cassée, scooter et tout le tralala ca se calme apres...quand ils commencent à vouloir epater les belles filles....merlin casse-cou et dragueur à la fois disons!!!! :mdr: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Truffe rapée Lun 19 Mar 2007 - 18:35 | |
| ah ça ! je me demande tj si vraiment il est pure baba ! je crois vraiment qu'il est croisé mi baba, mi saint hubert, mi sanglier celui là ! ce n'est pas possible autrement il nous fait des trucs vraiment trés bizare ! sont nouveau truc et de se mettre sur le dos, les 4 pates en l'air et à tour de rôle e faire plier une patte, puis l'autre, puis deux d'un coup les avant puis les arrières et hop il recommence une puis l'autre, puis les deux arrière et les deux avant il a même réussi à plier l'une et déplier l'autre en même temps ! il était tout content et remuait la queue on aurait dit rantamplan !.... :roll: on dirait un bébé qui fait les marionettes ! freya le regarde d'un air désespéré ! puis il si on le regarde il remue la queue frénétiquement pour avoir un calin ou une gratouille sur son poitraille et bidon si on le regarde pas il attrape sa patte avant, tj sur le dos, et la grigotte, comme s'il sucé ses doigts de pattes un vrai clown je vous le dit : un clown ! quand qque le voit il ne peut pas s'empecher de dire à ben il porte bien son nom "enchanteur" ah ça pour sur !!!!!!!! même ma pauvre yaya se fait avoir par ce terrible dragueur ! | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Truffe rapée Lun 19 Mar 2007 - 19:52 | |
| tu imagines pendant toutes ces années ce qu'il va te faire?.....va falloir s'accrocher aux arbres!!! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Truffe rapée Lun 19 Mar 2007 - 20:00 | |
| - karine a écrit:
- tu imagines pendant toutes ces années ce qu'il va te faire?.....va falloir s'accrocher aux arbres!!!
meuhnoonnnnnn :roll: va devenir un grand bientot ! ;) va etre tout sage ! comme un baba commence à faire le baba desfois ! le vrai baba : du style regard trsite pour venir sur la banquette quand on regarde la télé et hop le style aplati sur les genoux pour avoir des calins. | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Truffe rapée Lun 19 Mar 2007 - 21:49 | |
| sacrè merlin il faut que jeunesse se passe il fait son caÏD DEVANT FREYA pour pas qu elle est envie d aller en voir un autre c est sa les mecs qu est ce qui ferai pas pour se faire remarquer pareil samedi au tan y avait un gros pepere il voulait monter toutes les femelles et evidemment y en avait qu une qui disait rien c etait abissa c est pepere babas y sont bien branchè cotè sexe | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Truffe rapée Mar 20 Mar 2007 - 12:18 | |
| sacré Merlin!!! quelle crapule :mdr: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| |
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Truffe rapée Mar 20 Mar 2007 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truffe rapée Jeu 22 Mar 2007 - 23:54 | |
| Sacré Merlin ! Il avait oublié que Carnaval était passé! Il doit être joli ton loustic ! Basile 2 000 volts lui donne un "petit" coup d'épaule amical en passant |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Truffe rapée Ven 23 Mar 2007 - 12:14 | |
| petit coup d"épaule amicalement en passant ? hein sa maman à merlin avait fait cela à son papa et lui avait déboité l'épaule ! "petit" n'existe pas chez les hounds je crois elle va mieux, ça sèche ! mais il a tj l'air bete avec truffe noire rayée de rosée ! on surveille de prét ! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Truffe rapée Ven 23 Mar 2007 - 13:37 | |
| ah c'est sur !
faut dire que parfois ce sont de vrais brutes ces babas !!!!!!
surtout les mâles j'ai l'impression
nous freya est douce
mais alors merlin !
hier soir il avait décidé qu'il reagrderais les infos à la télé avec maman, vous auriez vu comment il poussait son papa ! il a réussi à mettre zhom par terre ! si si !
il s'est bien ou il faut pousser ou appuyer
et aprés qu'il est fier sur les genoux de maman ! jamais vu un baba aussi fier de lui même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truffe rapée Ven 23 Mar 2007 - 13:40 | |
| |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Truffe rapée Ven 23 Mar 2007 - 13:46 | |
| exactement !
baba 8) quoi ! | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Truffe rapée Ven 23 Mar 2007 - 15:41 | |
| Ah ça je confirme !! Plus fier tu meurs... ;) :mdr3: :mdr3: Et rappelez vous moi aussi m'as poussé le Merlin :tirelang: , quand j'avais fais ma journée Baba avec Mariette et ses deux Grandes Oreilles :mdr3: !! Il avait estimé qu'il n'y avait pas de place entre le mur et Freya et moi(à qui je faisais un calin) pour Môssieur Merlin !! Ce qui était bien-sûr de la pure invention... Et sa divinité à donc prit tout son soin pour me POUSSER :yes: :yes: en force !! J'étais morte de rire :mdr3: :mdr3: et forcément...sur le "cul". Dans les deux sens du terme !! Donc si Môssieur Merlin en arrive maintenant à faire tomber, son maître Steeve et bien là je me marre :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: !!! Ahaha Steeve, je t'imagine bien par terre et quel tête à Merlin à ce moment là, fiére à gogo sur les genoux de Mariette :mdr3: :mdr3: :mdr3: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un sacré loustick ;) ce Merlinou :!lov!: :!lov!: :!lov!: :;mimi;: :!danse!: !! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Truffe rapée Ven 23 Mar 2007 - 18:16 | |
| ma pauvre natacha, tu gênais le prince qui voulait aller boire un coup !
si si il a déjà mis steeve et ses 130 kg deux fois par terre !
hier soir de la banquette
et une autre fois aussi
ah et une autre fois encore du pied du lit !
hi hi....
je te dis il sait ou appuyer et ou pousser
maintenant qu'il grandi il devient encore plus baba fier !
de pire en pire, et l'air dédégneux ! c'est affreurx, tu lui palr eil s'en fiche tourne la tete ou te regarde d'un air de dire, "quest ce qu'elle me veut l'autre!"
si si c'est ça et même encore pire
promis des qu'on est par chez toi en promande on te fait signe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truffe rapée Jeu 29 Mar 2007 - 20:17 | |
| Uslie a fait comme Merlin bobo à sa p'tite truffe elle saigne un peu mais elle je crois que c'est une ronce elle a l'air griffée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truffe rapée Ven 30 Mar 2007 - 0:23 | |
| tit :,bisou,: à ta fifille |
|
| |
uxane chef modo
| Sujet: Re: Truffe rapée Ven 30 Mar 2007 - 0:25 | |
| Ben ca m'a l'air contagieux vos problèmes de truffes. Pleins de :$calin$: :$hearts$: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Truffe rapée Ven 30 Mar 2007 - 11:58 | |
| ah non pas ma baba bicolore préférée !!!!!!! pauvre baba uslie !!!!!!!! :$calin$: :$calin$: :$calin$: :$calin$: à elle Merlin n'avait pas saigné mais c'était bien bien rapé, brulé en somme il a tj les traces ! maintenant c'est cicatrisé et c'est blanc, plus que des traits je ne sais pas s'il va par garder les marques !... on se demande si ce n'est pas dans la lavande on a fait un endroit lavande dans le jardin et bien ils n'ont pas trouvé mieux que dans il pleut, pour pas se faire mouiller qaund on leur dit d'aller faire pipi au jaridn de passer entre 4 pieds de lavande de chaque côté et de se faire un passage au milieu comme cela ils sont au sec on ne voit que le bout de queue dépasser c'est tout et encore ! ce matin comme il pleuvait freya est descendus et hop directement là dedans, comme cela pas mouillée ! comme au retour la truffe collé à la porte, maman a dit non tu n'as pas fait pipi elle est redescendu en ralant et a fait pipi juste en bas des marches ! une énorme flaqueeeeeeeeeeeeee ! tous pareils nos babas ! gros calinous à la truffette d'uslie alors on avait tél au véto tu peux lui mettre de la bétadine pour désinfecter les 1ers jours pas plus et pas bcp : ça sèche la peau et ils l'avalent en se léchant la truffe une fois que ça commence à cicatriser si tu veux, comme la bétadine sèche la peau, tu peux mettre un peu de vaseline :;mimi;: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Truffe rapée Ven 30 Mar 2007 - 11:58 | |
| - uxane a écrit:
- Ben ca m'a l'air contagieux vos problèmes de truffes. Pleins de :$calin$: :$hearts$:
:tirelang: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truffe rapée | |
| |
|
| |
| Truffe rapée | |
|