| interdit aux babas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: interdit aux babas ? Lun 26 Mar 2007 - 17:42 | |
| vous savez quoi ? samedi matin ... j'ei vu dans une ville prés de chez moi sur la porte d'entréed d'un parc communal un panneau ! un panneau interdit aux...... babas !!!!!!!!!! si si ! il était tout rond avec un beau cercle rouge mais au lieu d'être écris dedans "interdit aux chiens", "interdit aux chiens même tenus en laisse" ou alors le dessin d'un chien en laisse comme on connait tous il y avait... un baba dessus bien sur j'ai pensé au forum et j'ai fait une photo, le soucis c'est qu'elle est sur mon tél portable pour le moment, il faut que je la transfère non mais vous vous rendez compote, nos babas comme modèle pour un panneau ! on voit bien que c'est un baba assi sur ses fesses avec ses longues zozos ! heu............ pendant que je faisais la photo il y a des voitures qui sont passées !.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interdit aux babas ? Lun 26 Mar 2007 - 17:48 | |
| ils ont dû se dire elle est folle elle prend un photo d'un panneau !! remarque j'aurai fait pareil du moment qu'il y a un l'appareil est sorti on attend cette photo sur le forum alors et on fera une réclamation à la mairie |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: interdit aux babas ? Lun 26 Mar 2007 - 17:50 | |
| je vous dis pas la ville, sinon les collectionneurs de choses baba risqueraient d'aller le chercher la nuit ! :mdr:
je me dépeche pour la photo | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: interdit aux babas ? Mar 27 Mar 2007 - 23:55 | |
| | |
|
| |
jade.b1 baba joueur
Nombre de messages : 592 Age : 43 Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace) prenom : Virginie vos chiens : Bridget Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: interdit aux babas ? Mer 28 Mar 2007 - 9:51 | |
| trop fort , j'ai hate de voir cette photo | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: interdit aux babas ? Mer 28 Mar 2007 - 11:05 | |
| faut que zhom installe je sais quoi sur le pc et comme pc en rade !
je vais insister !
ahhhhhhhhh j'ai une idée !
comme il est sur mon portbale je l'envoie à une de vous par mms sur son portable, si vous pouvez vous la transférer sur pc puis sur le forum ! ;) ;) ;) | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: interdit aux babas ? Mer 28 Mar 2007 - 11:47 | |
| | |
|
| |
jade.b1 baba joueur
Nombre de messages : 592 Age : 43 Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace) prenom : Virginie vos chiens : Bridget Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: interdit aux babas ? Mer 28 Mar 2007 - 12:04 | |
| Freya, ça tombe bien j'ai sur moi aujourd'hui le câble usb pour connecter mon téléphone portable au PC, alors si tu veux m'envoyer la photo pas mms, pas de souci | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: interdit aux babas ? Mer 28 Mar 2007 - 12:08 | |
| - jade.b1 a écrit:
- Freya, ça tombe bien j'ai sur moi aujourd'hui le câble usb pour connecter mon téléphone portable au PC, alors si tu veux m'envoyer la photo pas mms, pas de souci
super merci bcp ! car on a pas eu de cable usb avec le tél il faut en acheter un et zhom me dit qu'il peut installer le bluethue sur la live bos mais... bref.... comm eon dit les cordoniers sont les moins bien chaussés ! idem avec les informaticiens jamais le temps je t'envoie cela de suite tu me donne ton n° de portabme par mail privé ? super! merci bcp! vous aller voir le panneau interdit aux babas ! jade ! mais... la montre pô à Jade ! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: interdit aux babas ? Mer 28 Mar 2007 - 12:13 | |
| En attendant je vous met un panneau que j'avais bien aimé que la maman d'Avorine et Paltine m'avait envoyé une foismais ce n'est pas la même chose .... la prochaine fois, je vais dans ce parc avec les babas, on les mets derrière la grille et je fais la photo du panneau avec les 2 babas ! car là vous verrez le parc derrière à l'air ridicule sans toutous ! pfeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| |
| |
jade.b1 baba joueur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interdit aux babas ? Mer 28 Mar 2007 - 15:01 | |
| c'est marrant !! mais pas trés cool que ça soit un baba :lang: |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: interdit aux babas ? Mer 28 Mar 2007 - 15:22 | |
| ah merci bcp Jade de l'avoir mis ! en plus je trouve qu'il ressemble bcp à Bridget dans ton avatar ! vous avez vu un peu ! vous aviez déjà vu un panneau comme celui là avant ? c'est bien un baba je suis pas ou alors je vois des babas partout ? en tout cas sont pô gentils ! pov babas, les prendre comme modèle pour un panneau d'interdiction je vais aller supprimer le rouge et écrire dessus : les babas sont les meilleurs ! non mais ! :lang: | |
|
| |
jade.b1 baba joueur
| Sujet: Re: interdit aux babas ? Mer 28 Mar 2007 - 15:24 | |
| | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: interdit aux babas ? Mer 28 Mar 2007 - 15:56 | |
| quel honte !!! pov baba !!!! :mdr: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: interdit aux babas ? Mer 22 Aoû 2007 - 19:04 | |
| interdit aux babas! :lang: en attendant excellent les panneaux, les ais recup dans mes documents :lapoeuil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interdit aux babas ? Mer 22 Aoû 2007 - 19:25 | |
| J'en ai vu une aussi l'autre jour ! on va bientôt faire une liste des villes anti babas! je la met en grand sinon on voit rien avec la pub! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interdit aux babas ? Mer 22 Aoû 2007 - 21:20 | |
| quelle honte des panneaux anti -babas ! comment peut on leur interdire quelque chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interdit aux babas ? Mer 22 Aoû 2007 - 21:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interdit aux babas ? | |
| |
|
| |