Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Combat de coq - "Envoyé Spécial" hier soir

Aller en bas 
+3
jade.b1
Demon
Freya91
7 participants
AuteurMessage
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Combat de coq - "Envoyé Spécial" hier soir Empty
MessageSujet: Combat de coq - "Envoyé Spécial" hier soir   Combat de coq - "Envoyé Spécial" hier soir Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 12:43

Vous avez vu envoyé spécial hier soir ?

il y avait un reportage sur les combats de coqs en france


in terdit dans toute la france pour cruauté envers les animaux

il y a une lois qui permet les combats dans le nord de la france car c'est une tradition culturelle !

Alors ils se réunissent dans des arrières boutiques de café
ils parients de l'argent
ils fixent des auguillons en métal accéré au ergots des coqs
et le combat commence
jusqu'à ce que mort s'en suive

il y avait un coq qui avait tué l'autre, il saignait par le bec en halletant
alors pour le soigner ils vont au bar lui ouvre le bec et lui vide un verre de vin rouge
le journaliste demande "mais vous croyez que ca va soigner???????????"
ils lui répondent "ben oui c'ets un produit naturel le vin ça cicatrice les hémoragies internes".

1/ Alors non seulement on se croirait dans un autre siècle colere
2/ ensuite on est vraiment dans un pays de c..... car quand une député a essayé de faire passer une loi intedisant totalement cela et bien elle n'a eu que 66 voix ! car ils osent avouer qu'il exite des groupes de pressions sur les votes locaux, alors les députés ont peur pour leur place! colere
3/ ensuite lorsq de controle véto (notmaent quand il y a eu la grippe aviaire), ils se téléphone tous pour se prévenir qu'ils doivent avoir ce soir que des animaux déclarés ! colere
4/ quand on voit le genre de personnes qui assitent à ces combats, je vous jure qu'on a honte !!!!! honte d'abiter dans un tel pays ou alors il y a eu pas mal de croisement consenguin dans le nord + l'acool
mais ce n'est pas croyable !
5/ un jeune disait "ah non moi quand il est belssé à mort, je ne le mange pas, je ne pourais pas manger mes coqs ! pauvre betes je les ai vu grandir !". colere

faire de la mort d'un animal par cruauté un spectable !

personne ne veut faire de commando non ?
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Combat de coq - "Envoyé Spécial" hier soir Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq - "Envoyé Spécial" hier soir   Combat de coq - "Envoyé Spécial" hier soir Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 13:00

Contre, je trouve ça débile et horrible... colere colere colere

De voir son coq mourrir je vois pas ce que ça peut apporter... pfff... ouin ouin ouin ouin ouin ouin

C'est comme les combats de chien......... colere colere colere

J'ai vu aussi ce reportage hier... cpojust cpojust cpojust
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
jade.b1
baba joueur
baba joueur
jade.b1


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 43
Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace)
prenom : Virginie
vos chiens : Bridget
Date d'inscription : 09/01/2007

Combat de coq - "Envoyé Spécial" hier soir Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq - "Envoyé Spécial" hier soir   Combat de coq - "Envoyé Spécial" hier soir Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 13:03

j'ai pas vu le reportage beurk beurk et ouf heureusement (suis sensible ouin pleur à ce type de reportage sur les animaux) pov' bêtes ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nini1981.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Combat de coq - "Envoyé Spécial" hier soir Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq - "Envoyé Spécial" hier soir   Combat de coq - "Envoyé Spécial" hier soir Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:54

Pas vu beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Combat de coq - "Envoyé Spécial" hier soir Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq - "Envoyé Spécial" hier soir   Combat de coq - "Envoyé Spécial" hier soir Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 11:12

no comment colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

Combat de coq - "Envoyé Spécial" hier soir Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq - "Envoyé Spécial" hier soir   Combat de coq - "Envoyé Spécial" hier soir Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:39

c'est en train de bouger, au niveau législatif et européen, pour que l'exception culturelle ne soit plus reconnue, tout comme pour la corrida. On peut esperer que ca soit le cas dans qqes années (sans doute 5 ou 10 :-( ).

Voir le site du CRAC à ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Combat de coq - "Envoyé Spécial" hier soir Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq - "Envoyé Spécial" hier soir   Combat de coq - "Envoyé Spécial" hier soir Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:16

J'habite dans le Nord, dans le Pas de Calais plus précisément

Notre époque permet de réagir vite et ce genre d'émission est réalisée pour cela, pour montrer qu'il existe encore des cruautés dues au tradition qui ne sont pas encore interdites comme ces combats de coq dans la région

Je peux vous assurer que moi même je ne comprends pas ce genre de passion :,pan,:

même à la fin du reportage, l'émotion du proprio ne m'a pas fait pitier, j'encourageais même son coq à le mordre d'avantage tdr

Et pour les ados américains !!! pas de réactions ????
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Combat de coq - "Envoyé Spécial" hier soir Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq - "Envoyé Spécial" hier soir   Combat de coq - "Envoyé Spécial" hier soir Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:35

combats de coqs, de chiens, corridas...est on vraiment sortie de l'epoque de jules cesar ????????????????? et on se dit evolués et superieurement intelligents! .... tdr laissez moi rire!!!j'ai HONTE d'etre de la meme espece (vraiment humain?) que tous ceux qui cautionnent ça de pres ou de loin ce genre de cruautés ! colere
tant qu'en france l'animal (je rappele que ça plaise ou pas qu'on est que des mammiferes !) sera considéré comme un objet on restera a l'epoque jules cesar voir meme cro magnon !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Combat de coq - "Envoyé Spécial" hier soir Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq - "Envoyé Spécial" hier soir   Combat de coq - "Envoyé Spécial" hier soir Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:04

bravo je crois m'entendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de coq - "Envoyé Spécial" hier soir Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq - "Envoyé Spécial" hier soir   Combat de coq - "Envoyé Spécial" hier soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de coq - "Envoyé Spécial" hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la MISE-BAS "parturition" "Naissance"
» joyeux anniversaire à "les trois hound"
» Bonjour ou +tôt "Bonne Nuit" à tous !
» probleme dexter avec son" organe "
» concours septembre "les vacances"1 A VOS VOTES !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: Anniversaires :: Pour ou contre ?-
Sauter vers: