| Mon étoile | |
|
+8béatrice ABISSA Demon Avorine ti chiot karine Lorato Lydywy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lydywy baba gourmand
Nombre de messages : 375 Age : 33 vos chiens : Tiger le Babasouris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Mon étoile Sam 7 Avr 2007 - 22:30 | |
| Bonsoir a tous, Mon retour sur le forum se fait avec peine,en effet,je viens vous annoncer la mort de Tiger. Il est mort aujourd'hui,dans son sommeil,crise cardiaque d'apres le veterinaire. Je l'ai decouvert il y a a peine 4 heures. J'ai besoin de votre soutien car je suis effondrée. On nous reproche peut etre encore l'adoption ratée de Balthazar (je comprends votre point de vue, car c'est desesperant de voir tout ces chiens abandonés) mais on ne pourras pas nous reprocher de ne pas avoir aimé Tiger. Je l'ai aimé du plus profond de mon coeur et je m'en suis occupée du mieux que j'ai pu. J'ai fait le choix de l'accompagné jusquau bout car je ne voulait pas le laisser seul,je le considerais comme mon "fils". Je ne voulais pas l'abandonner comme ses autres familles. Je ne sais pas si j'aurais le courage de repondre a vos messages mais je vous remercie tous.
Mon étoile reposes en paix et saches que je t'aime
Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 10:07, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon étoile Sam 7 Avr 2007 - 22:55 | |
| ma pauvre Lydywy je comprend ta peine à Tiger et dis toi que si il est mort dans son sommeil il n'a pas souffert courage :,bisou,: à toi et Tiger :;ange;: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon étoile Sam 7 Avr 2007 - 22:59 | |
| peut être tu pourras pas me répondre mais sais tu ce qu'il a eu ? |
|
| |
Lydywy baba gourmand
Nombre de messages : 375 Age : 33 vos chiens : Tiger le Babasouris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Mon étoile Sam 7 Avr 2007 - 23:01 | |
| le veterinaire nous a dit que c'etait un arret cardiaque meme si il etait jeune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon étoile Dim 8 Avr 2007 - 0:16 | |
| Ah! Je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle. Ce sont des moments très durs ... Le vide, l'absence, le chagrin... à ton pauvre petit père qui toujours sera là auprès de toi comme toi tu as veillé sur lui. Grâce à toi, il sera tj parmi nous . Il faut apprendre à vivre avec le chagrin et c'est pas facile... :$calin$: :$calin$: :$calin$: |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Mon étoile Dim 8 Avr 2007 - 1:28 | |
| :$calin$:
on ne reproche jamais d'essayer une adoption, parfois çà passe pas
ce que l'on peut reprocher c'est un abandon sans fondement sérieux
Je vous soutiens dans votre peine, çà fait un petit moment qu'ils m'ont quittée, et le chagrin est encore immense dans mon coeur
je vous soutiens dans votre chagrin et je pense à Tiger et lui souhaite un repos éternel en paix avec les miens, avec les autres.....
bon courage..... :$calin$: | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Mon étoile Dim 8 Avr 2007 - 12:08 | |
| Chere Lidwy, Que de peine vous devez ressentir, mais il est sûrement bien entouré au paradis... Et je ne vois pas le rapport avec l'adoption...J'ai une amie qui vient de mourir de la meme facon et elle a mon âge, comme quoi la vie tient à un fil.. On vous envoie toutes nos pensées, | |
|
| |
Lydywy baba gourmand
| Sujet: Re: Mon étoile Dim 8 Avr 2007 - 12:19 | |
| Je suis desolée pour ton amie,c'est terrible de perdre un etre cher. Pour l'adoption je ne veux pas soulever un sujet polemique mais juste vous dire que je suis desolée d'ailleurs j'aimerais aidé les animaux en refuge mais je ne sais pas comment m'y prendre (je n'ai pas beaucoup de moyens) pourriez vous m'eclairer?merci a vous | |
|
| |
ti chiot baba gourmand
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : nord(59) prenom : Frederique vos chiens : Rodger Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Mon étoile Dim 8 Avr 2007 - 19:02 | |
| coucou lydywy je ne sais pas si tu as deja lu ce que j'ai ecrit dans ti bout de chien mais sache que je suis terriblement desoler et que tu lui certainement donner le bonheur dont il avait besoin et ça je ne te le reprocherai jamais car c ta passion les animaux et en plus les chiens et ça c quelque chose de merveilleux bon je pense que j'ai tous dis sur ti bout de chien donc je ne le repeterai pas!!! aller bon courage je suis de tous coeur avec toi ça dois etre terriblement dure de perdre deux chiens en 1 seule et unique année | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mon étoile Dim 8 Avr 2007 - 19:16 | |
| effrondrée, c'est tout à fait normal........... moment affreux très dur car en plus tu ne t'y attendais pas la seule consolation si l'on peut dire, est de savoir qu'il est mort dans son sommeil, donc sans souffrance en fait, il s'est endormi paisiblement, tranquillement........ tu lui as donné tout l'amour et l'affection dont il avait besoin il a été heureux avec toi plein, plein de courage pour toi :$bouquet$: et lorsque la peine est envahissante, dis toi que Tiger là ou il se repose souhaite te voir souriante :;ange;: | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Mon étoile Dim 8 Avr 2007 - 19:25 | |
| | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Mon étoile Dim 8 Avr 2007 - 21:35 | |
| a tiger qu il repose en paix :;ange;: :;ange;: :;ange;: :;ange;: nous sommes avec toi avec la | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Mon étoile Mar 10 Avr 2007 - 12:38 | |
| aucun mot ne sera assez fort pour soulager ta peine mais saches que nous sommes tous avec toi pour avoir déjà traversé ce moment au combien difficile, ton Tiger auras eu tout ton amour et toute ton attention, il est parti en paix et a rejoint tous nos amours au paradis des animaux | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Mon étoile Mar 10 Avr 2007 - 16:03 | |
| bon courage à toi
:$calin$: | |
|
| |
ti chiot baba gourmand
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : nord(59) prenom : Frederique vos chiens : Rodger Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Mon étoile Mar 10 Avr 2007 - 19:21 | |
| en plus si jeune mais comme disent les autres il doit te regarder en se reposant :triste: c trop d'emotion desole | |
|
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mon étoile Mer 11 Avr 2007 - 19:48 | |
| Courage, je sais ce que tu peux ressentir, j'ai perdu 4 de mes nonos l'an dernier. deux hound et deux artésien. Même quand il y en a beaucoup, la peine est toujours très grande et la mort difficile à accepter. Le seul réconfort, c'est le manque de souffrance. Mais il y a toujours un vide. il a du retrouver plein de copains là-haut. | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Mon étoile Jeu 12 Avr 2007 - 10:46 | |
| bon courage à toi
le seul réconfort que tu peux avoir c'est de te dire qu'il est parti comme ta dit le vétérianire dans son sommeil donc pas de souffrance.
Il repose en paix maintenant
nous venons aussi de perdre un petit compagnon, jeune aussi pas un an, le vétérinaire nous a dit qu'il a eu un malaise cardiaque ou une rupture d'anévrisme (vaiseau dans le cerveau). Rien a y faire, il aurait pu continuer de vivre comme cela, mais la nature en a décidée autrement, il a fait un arret cardiaque dans la nuit. Notre petit chonchon ne sera pas resté longtemps chez nous par rapport à ses amis qu'on a eu avant, mais il a été choyé et aimé. Il manque à tout le monde à la maison, Merlin le cherche dans le jardin car la qques avant chonchon avait été dans le jardin un peu. Freya boude et les chats regarde l'emplacement ou il y avait la cage, et nous on sent un grand vide ! Alors je n'ose pas imagnier un baba ! la perte d'un baba ! bon courage à toi pour ton message aider les refuges, ils en ont besoin, ne serait ce que pour promener les toutous et leur changer leur quotidien. Il y en a prés de chez toi c'est sur, va les voir, l'été approche ils seront encore bondés d'animaux abandonnés Le seul soucis c'est qu'essaie de trouver une amie / ami qui le fait déjà car il faut avoir une sacrée force morale pour aider un refuges, voir tous ces animaux dans la détresse ce n'est peut etre pas un bon moyen pour faire ton deuil de tiger, du moins pour le moment comme peut etre que justement ça va exorcisé ton mal et t'aider à toi de voir ton choix sera le bon on en est sur
bon courage en tout cas
on ne se fait jamais à la mort d'un etre cher, jamais, à n'importe quel age, de n'importe quelle façon courage à toi | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Mon étoile Sam 14 Avr 2007 - 22:56 | |
| :$calin$: :$calin$: Courage. On pense à toi. :$calin$: :$calin$: -- | |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Mon étoile Dim 15 Avr 2007 - 0:21 | |
| Les mots sont difficile à trouver mais j'ai une grande pour Tiger. Crise cardiaque ... Lulu 5 ans a un souffle au coeur... et ce que tu viens de vivre ranime mon inquiètude. Courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon étoile | |
| |
|
| |
| Mon étoile | |
|